• Announcements

    • farangfrog

      VLM : Appel aux développeurs bénévoles   08/10/16

      Nous recherchons des personnes souhaitant contribuer bénévolement au développement de Virtual Loup de Mer, avec des compétences par exemple en PHP, JS, C, web/css, graphisme. Si vous êtes intéressés, merci de contacter @sbs par MP.
    Chatbox ... (for helpdesk go to appropiate topic or create new topic)
    You don't have permission to chat.
    Load More

All Activity

This stream auto-updates   

  1. Yesterday
  2. Petite entorse au règlement, non respect du délais pour reposter sur soi même, urgence saisir l'occasion de réponse à ceux qui se sont plains de moi... pour homophobie, xénophobie, sexisme.... pouvant choquer les enfants ( qu'on voit jamais ici !) Donc, sans explication du lien entre les 2 images ( comprenne qui pourra ) : Solution par message privés pour ceux qui le souhaitent ( peut aussi m'expliquer pourquoi il n'y avait rein de homophobe, xénophobe, sexiste.... dans les blagues ci-dessus que tous n'ont pas compris visiblement )
  3. Je ne suis pas "rugby " , j'ai hésité entre foot ou golf
  4. T'es vraiment pas inspirée.... car avec le charles de gaulle et le RCToulon en 2014...
  5. Bamm ! avec la nouvelle NSZ ceux du sud prennent 2 heures de retard (ou plus suivant leur latitude)
  6. En manque d'inspiration, je rebondis sur cette dernière idée !!!! Les nouvelle "rules" du foot
  7. A porter seulement à mi-temps, en dehors de périodes de maintenance !
  8. Mise a jour de la NSZ (icebergs)
  9. Last week
  10. Je n'ai pas jugé utile de la mettre vu qu'elle ne nous concerne que peu (et puis ça a un effet de bord sur le ids des réels).
  11. La règle est la meme pour tous un coup ca rit, un coup ca pleure
  12. rem : essayer d'installer de vielle version de qtVlm, il y en eu qui avait des polaires autres que VLM ( passer en mode réel Bon, pas trop de commentaires sur les options...( la mienne est hasardeuse, au sens propre du terme...avait même penser à transformer ma course en mais comme c'était la victoire de classe assurée & que malgré tout à la réflexion, suis pas si mal....? ) On peut avoir la position du paquebot ? SVP merci
  13. 1....2....3 1 place entre les 2 premiers et un écart de seulement 3 minutes = 4 points ! 4.....3 4 places et jusqu'à 3 heures entre ceux qui marquent les 5 points (cqfd ? logique ? en tout cas pas rigolo )
  14. Belle mentalité alors : ceux qui ont programmé le @-1 z'avez ka pô le faire si sont pô sûr de le faire correctement. na ! !
  15. Ah! ok, merci pour çà @Logeo80; et çà fonctionne...
  16. @Bingo35Tu tapes @ + le pseudo sans espace après le @, tu devrais même avoir une liste déroulante qui apparait
  17. Oui, sans pb.
  18. Non, il sont à priori corrects. Si tu double-click sur les fichiers son, ils s'ouvrent dans mediaplayer et font du bruit?
  19. Ah, ok; bon ben je les remets à la bonne place. Sinon, quelque chose de particulier avec les dll?
  20. Les fichiers "son" étaient à la bonne place, dans img. Il faut les laisser là. Je demandais des infos sur les fichiers dll
  21. [Oftopic/on] Question bête et sans rapport; comment fait-on pour avoir le pseudo surligné en bleu dans les réponses? [oftopic/off]
  22. Essayes en installant VRTools et en récupérant les polaires dans le rép dédié.
  23. Merci beaucoup, c'est tres clair. J'utilisais QTVLM pour jouer à VR. je vais donc regarder de plus près VLM même si me semble un peu technique pour une néophyte comme moi. Bonne course à tous,
  24. Merci Misterix, oui ils fonctionnent. Oui, les fichiers fonctionnent en dehors de Qt. 1er constat, les fichiers "son" étaient installés dans le rép "img"; Why? Je les ai déplacés dans "mediaservice", j'ai relancé Qt; toujours muet. Les fichiers du rép:: D:\Datas\Privé\Navigation\VLM\QtVlm5.x\mediaservice Fenêtrage: le pb s'est réglé tout seul; la situation semble normale, va savoir pourquoi? comment?....
  25. @McNelson En voile virtuelle, qtVlm est conçu pour VLM et comme tu l'as vu, les polaires utilisées sont celles de VLM. Il est hautement improbable qu'elles coïncident avec celles utilisées par VR. On peut en mettre d'autres, mais je pense qu'on ne pourra pas t'en dire beaucoup plus, les joueurs sur VR sont très rares ici.
  1. Load more activity