• Announcements

    • farangfrog

      VLM : Appel aux développeurs bénévoles   08/10/16

      Nous recherchons des personnes souhaitant contribuer bénévolement au développement de Virtual Loup de Mer, avec des compétences par exemple en PHP, JS, C, web/css, graphisme. Si vous êtes intéressés, merci de contacter @sbs par MP.

maitai

Admin
  • Content count

    6,439
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About maitai

  • Rank
    Amiral
  • Birthday 02/09/62

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Genre/Gender
    Masculin/Male
  • Position
    Anciennement Athenes, depuis peu Nantes

Recent Profile Visitors

1,864 profile views
  1. Peux pas dire. Simplement VLM a retourné un code erreur mais je peux pas dire pourquoi...
  2. je propose 1er mai, ou alors "river kwai"
  3. Non, tous les POIs se déplacent par drag and drop P-tet faut-il afficher les POIs intermédiaires?
  4. Ben disons que j'ai déjà du mal à fournir avec la version en cours, alors les anciennes versions sont hors maintenance, hors support, et hors réponses aux questions
  5. On remarque aussi que tu utilises une très vielle version de qtVlm Faudra pas se plaindre...
  6. Le plus probable c'est que le email ou le mdp est pas le bon.
  7. Etrange...
  8. Pas de pb comme ca ici. Elle est à l'autre bout du monde ta barrière, ou bien à cheval sur l'antéméridien, ou autre bizarrerie? Un screen-shot pour montrer?
  9. Ben faudrait que tu expliques comment tu crées la barrière, tu dois qque part.
  10. Pas sur...
  11. Pas compris ce qui est lent, un exemple?
  12. En principe non. Bien s'assurer qd même que lors du routage qui a généré la route les options de performance/qualité étaient à fond vers qualité.
  13. Dans les candidats il y a aussi Meltemus, qui est le nom de la (ma) société qui commercialise qtVlm sur mobile (de Meltem, le vent grec, et Calculus, mon bouquin de maths préféré).
  14. C'est sur que qtVlm c'est pas hyper glamour. Difficile de faire pire. Après changer de nom c'est pas si simple, et c'est aussi embêtant de splitter l'appli en 2 (VLM et réel), parce que une des 2 catégories devrait repayer sur iOS ou Android. A mon avis si ca doit se faire ca sera à l'occasion d'une refonte majeure, par exemple le passage en QML (cad une réécriture de tout l'interface utilisateur pour bénéficier d'un design orienté mobile, de l'openGL, etc). Plus c'est bien joli de changer de nom, mais encore faut-il trouver un nom
  15. @mémère c'est beau... je vais me retrouver avec trop de choix En fait je pensais à un truc plus foncé, du genre de mon logo initial. Histoire de ne pas tomber dans le bleu/jaune Vite fait dans gimp ca donne un genre comme ca: