Jump to content
tacoum

Joyeux Anniversaire !

Recommended Posts

slt les voileux,

eh oui, Lautromi, un peu comme ça :o , ou comme cela, un jour bien glassy...à Port Blanc :mad:

tybeudeff-portblanc.jpg

Cé pas la côte basque, cé sûr mais au moins les galettes sont bien meilleures :h3:

profites bien de l'air iodé et du... :cool::omb:

à+

ty beudeff

Cé pas la côte basque, cé sûr mais au moins les galettes sont bien meilleures :cool:

Lesquelles, les galettes de fioul :omb:

Guest strato

Parcequ'en plus vous mangez des galettes de fioul!!! yikes

Mais vous étes vraiment des gens étranges vous les bretons!!! :ask:

Bon c'est vrai que question vagues surf , chez nous c'est pas la spécialité, mais nous avons de l'eau tout le temps :boat: et pas à nous prendre la tête sur le calcul des marées water1 .

Bon nous c'est vrai que nous n'avons pas à eviter les galettes de fioul, non, uniquement les jetskis, les planches à voile, les bateaux à moteur, les plaisanciers du dimanche, les touristes en matelas pneumatiques, les chasseurs sousmarins et les ferrys qui partent pour la corse!!! :mad:

Que du bonheur :yess::sun::51: (d'octobre à mai avant les invasions des barbares :h2: ).

Guest pitou

ba a vrai dire a me fait plaisir qu'elles vous plaisent ces photos,

je suis tombé amoureux du morbihan et de la bretagne en général...

la bretagne nord est très chouette aussi, :bonk:

saint malo,

dinard,

Saint briac...

et en plus il ya pas mal de régates la bas aussi,

mais a vrai dire j'aime aussi le sur ouest,

pour ses longues plages,

ses fois gras mi cuits et les fetes de malades :help: .

La france est belle (a part le centre,la region parisienne :h1: , et le nord ouest :D )

et pis a partir du moment ou il y a la mer c'est deja pas mal...

tchuss

PS...

si jamais quelqu'un a un gros stock de photos de mer, de bateau a voile ou koi ke ce soit a partager,

je propose une partie du forum ou on pourrait poster ses liens,

avis aux moderos...

si jamais quelqu'un a un gros stock de photos de mer, de bateau a voile ou koi ke ce soit a partager,

je propose une partie du forum ou on pourrait poster ses liens,

avis aux moderos...

bonne idée, pitou :D

ça existait à l'époque de la Horn Tavern, mais n'avait pas encore été repris ici.

J'ai donc créé un sous-forum dédié dans "La mer et la voile", là : Trésors du web

Présentez-y vos meilleures adresses ! :bonk:

:whistle: Marseille5 ! ;)

La france est belle (a part le centre,la region parisienne :h1: , et le nord ouest :cool: )

Je sais pas si c'est de la provoc :yess: ou si c'est sérieux :help: , mais c'est quand même un peu exagéré.

Les gens du nord (ouest ou est peu importe) sont plutôt sympas ;) , voire même plus que certains du sud (est et ouest confondus)

Dans le centre, à défaut d'eau, il y a des étangs, des forêts....

Et en région parisienne, y'a moi :whistle:

Guest catmaôve

Non-non, le Nord-Ouest et en particulier la Normandie c'est moche-moche-pabo !!

Y pleut tout le temps, y'a pas le métro, l'eau est glacée, on marche que sur des vives, et les plages sont pleines de pétrole et de sables mouvants. Les camping c'est les pieds dans la gadoue et près des stabulations de vaches qui puent. Les gens ont des maladies contagieuses, les hotels sont hors de prix et pourtant pleins de cafards et de punaises. Y'a pas de cinéma, ni de concert, et aux bistrots y'a que du cidre aigre et qui bouffe les dents ! En promenade vous avez toutes les chances de vous prendre du plomb, et en voiture les routes sont pas des routes mais des pistes de tank avec un gendarme tous les 100m. C'est aussi très radioactif, et dans le brouillard omniprésent vous vous apercevez de rien. Et c'est à ce moment que vous vous faites kidnapper les gosses...

On peut pas naviguer tellement les pêcheurs mettent de km de filets vu qu'il y a pratiquement plus de poisson. Et quand les pêcheur quittent la mer, c'est qu'une tornade approche...

Non non non !! Ne venez pas en Normandie malheureux !!

;):cool::help::yess: Allez tous sur Belle-île ou un coin comme ça ! :omb::whistle:

:mad:

Joyeux anniversaire Marseille 5! :cool::help:;):whistle:

:whistle: John-Pet, excellent skipper de YCBDTchou et co-skipper de VRTeam sur VT :wght::help:

Guest Lord Jim

:wacko:

:cake::raf: :party1: :band2::wiz:

Le vilain Epiploon ne nous a pas donné sa date de naissance mais j'ai l'info il fete ses :mad: balais aujourd'hui :papy:

Je m'en vais de ce pas offrir une tournée a sa santé!!!!

:D :guitar1: :guit:

Très bon Aniversiare Epi :drink2:

Lord :captain1:

Arf vi, c'est vrai, ba bonne trentaine Xav ! :drink2:

Joyeux anniversaire ! :wacko: :mad:

R :raf:

Guest FRA

bah alors on prévient pas quand c'est le jour de son anniversaire :band2: . Ta peur de veillir ? :raf:

Joyeux anniversaire :wacko: :mad::D :pom: :pom: :pom: :banana1: :banana0: :banana2: :banana2: :banana1: :banana0: :banana0:

Et pis bon anniv. à ma charmante :mad: épouse :raf: qui me laisse passer des heures derrière mon PC :wacko: .

Le problème, c'est que ce soir, je vais pas pouvoir m'occuper de mes rafiots sur VT et que ca va pas être bon pour mon classement yikes

:wacko: epiploon-le-cachotier :mad:

Guest Nadir

:wiz: :pom: :ola: :party1: :raf::mad: :wacko: :D :pom: :band2:

Tout de bon Xavier :guit::cake::papy:

Alain

Guest pitou

happybirthdaytoo....

aujoud'hui c'est l'anniversaire de Duke, que je ne connais pas (peut-être est-ce le skipper de IF-ThinWhiteDuke sur VT ?), mais je lui souhaite de bon coeur quand même !

:smok1: Duke :wink:

Guest Epiploon

merci a tous et bonne anniversaire duke

Guest Lord Jim

:ordi: :party1: :moufl::smok1:

:whistle: Joyeux Lamanniversaire Fra :beer: !!!!

:pom: :smok1::moufl: :pom: Bon anniv. FRA :whistle:

Joyeux Franniversaire !

19 balais...

nostalgie nostalgie...... :whistle:

:coyo: FRA191919191919191919déjà :papy: :pom:

Guest Maverick

Bonne anniversaire FRA. :coyo:

La vache, 19 ans, c'était il y a si longtemps.... :papy:

Maverick

Guest Nadir

Bonne anniversaire FRA tout de bon pour la suite :bonk: :pom: :drink2: :bonk::bonk: :party1: :papy::coyo::raf::beer:

A ta lamasanté

Alain (LamaSuisse)