Jump to content
Sign in to follow this  
Dreamer

! Qui usurpe des noms de bateaux ?

Recommended Posts

Quelqu'un a engagé un bateau appelé Dreamer en course actuellement !!

alors que je ne cours actuellement que sur Dreamer II

Ce qui est bizzare c'est que un bateau Mektoub X5 est la alors que Phille avait dit qu'il boycotait le record SNSM ???

Et en plus d'autres bateaux sont partis en même temps

Ceux qui apparaissent dans la liste " Yopla , Micha, Seven Metallos peuvent -ils dire si ils ont engagé un bateau a ce nom ?

Philippe sur Dreamer

:yikes:

usurpation.jpg

post-163-1126734647_thumb.jpg

Edited by Dreamer

Guest 710

Mince, ! Il a pas d'humour le Dreamer...

<Et au 710 de dire au procureur: "oui mais ces connards de parisiens ils ont pas voulu inscrire mon bateau dans leur tableau".>

<Et Dreamer de dire au procureur: "oui, mais ce connard d'usurpateur m' a volé le nom de mon bateau virtuel" .>

Comme dit l'autre, chacun a un sens de l'humour, différemment perçu ..

Le tout est d'etre du bon coté de la barrière, au moment où celà se passe ...

Le tout est de savoir si on est au 1er; au 2eme , ou 3eme degré...

En tout cas, moi je propose que les bateaux virtuels deviennent donc des marques déposés, brevetés, et tout et tout ..

Et pis comme ça, on pourrait en faire un vrai commerce, des noms de bateaux virtuels..

Imaginez un peu : ki ki veut un Akakino, à 25 £ le joujou?

Ki ki veut , au plus offrant , allez allez m'ssieurs dames, qui dit mieux ?

26, 26 à droite .. 28 , 28 à gauche,

Une fois, Deux fois ...

Arf, y a que 710 ka pas le sens de l'humour ici .. ( y parait ! )

Merci Dreamer. :yikes:

. :wub: Je n'ai pas engagé de bateau sur cette course.

Tu peux donner l'heure de départ de ce bateau nommé "YopLa", s'il te plait ?

Je ne pense pas que je puisse accéder à cette information sans m'inscrire (ce que je n'ai pas prévu dans les jours à venir)

Merci Dreamer. :yikes:

. :wub: Je n'ai pas engagé de bateau sur cette course.

Tu peux donner l'heure de départ de ce bateau nommé "YopLa", s'il te plait ?

Je ne pense pas que je puisse accéder à cette information sans m'inscrire (ce que je n'ai pas prévu dans les jours à venir)

Bonjour Yopla

Tout ces bateaux sont partis aujourdhui à 20H GMT et tous au même cap ...

Philippe / Dreamer

Guest 710

Tu as mal lu, Dreamer,

J'ai ecris :

<Comme dit l'autre, chacun a un sens de l'humour, différemment perçu .. >

Ce qui est bizzare c'est que un bateau Mektoub X5 est la alors que Phille avait dit qu'il boycotait le record SNSM ???

Ceux qui apparaissent dans la liste " Yopla , Micha, Seven Metallos peuvent -ils dire si ils ont engagé un bateau a ce nom ?

Philippe sur Dreamer

aucun bateau en course pour moi et je doute que metallos soit en course :wub:

ce sont tous les gars qui ont répondu au jouet sauf Horn il a pas osé il manque de cran :yikes:

ce sont tous les gars qui ont répondu au jouet sauf Horn il a pas osé il manque de cran :yikes:

Ah non non non. Moi, je n'avais pas encore participé à cette course de petites voitures ...

Guest ( just1kiet )
Tu as mal lu, Dreamer,

J'ai ecris :

<Comme dit l'autre, chacun a un sens de l'humour, différemment perçu .. >

Non non !... Objectivement et après t'avoir relu, 710 tu n'as aucun humour... Ce n'est pas la peine de te facher, c'est comme ça, ce n'est pas de ta faute.... Désolé pour toi. :yikes:

laisse tomber, bébé s'amuse.....

Ce qui est certains, c'est que personne n'osera appeler son bateau 710... :yikes:

:wub:

Manquerait plus qu'il inscrive marchoureve et qu'il le fasse gagner!

Vas-y 710, inscrit marchourève, et soit bon pour une fois :yikes:

Philippe sur Dreamer

Pour moi la réponse est non je me suis pas engagé sur SNSM je le ferais demain.

IL faut demander à Hervé de virer ces bateaux.

je crois que Micha a raison :yikes:

faut les dégager ces bateaux

hips

va finir par me faire pleurer

lu sur le Web sat

Appuyé au comptoir du troquet, il savourait sa vichy menthe, tranquillement.

Le repêre de vieux marins (plus des pauvres bougres n'ayant plus ni l'age ni les compétences ou capacités de monter sur le pont des splendides coursiers amarrés à deux pas) sentait mauvais. La crasse et les relents d'alcool bon marché avaient rendu l'établissement bien médiocre.

Il se souvenait, il y a quelques années encore, d'un coin tranquille et sympa, où chacun était bienvenue . Mais il se rappellait aussi de la lente désagrégation qui avait pris jour, avec l'arrivée d'une bande de malfrats, sans rôle, sans embarquements, car plus personne ne voulait d'eux. EN fait, ils avaient acquis leur réputation sur des racoutards, quelques récits où la mythomanie était la règle et l'incorrection de rigueur. Oui, tout s'était vite délabré avec leur arrivée.

Même le patron (il avait d'ailleurs dû divorcer car sa femme, une certaine Pamela, avait été l'objet de quelques louches transactions) n'était plus que l'ombre de lui même; Sous des prétextes clientèlistes, il avait cru bon de préserver ces nouveaux arrivants, bruyants, crasseux, des petites frappes sans envergures...

A son grand tord, car lentement mais surement, sa clientèle avait commencé à déserter ce havre de paix, qui aujourd'hui était devenu un vrai bouiboui rempli de vieux crabes.

L'agent 710 passait bien de temps en temps, histoire de se rememorer le bon vieux temps, histoire de contempler les vieilles gravures encore accrochées aux murs...

D'anciennes gloires, des gars de valeur qui eux aussi avaient mis le cap vers d'autres coins plus accueillants.

Et ce soir, il n'en revenait pas. Ils les entendaient brailler, et lorsqu'ils compris que toute cette fine équipe s'était fait taxer leurs bateaux, il ne peut retenir un sourire. Ils les entendaient, parler de voleur, d'usurpateur, et ceux là même qui hier encore terrorisaient le modeste établissement en étaient médusé.

Lancer un avis de recherche ? Prévenir Interpole? ... Leur sinistre passé incitait à plus de retenu.

Et lorsque le grand barbu prit la parole pour expliquer aux autres que celà ne se passerait pas comme ça, 710 commanda une bière, une bonne brune irlandaise...

A votre santé !

je sais pas pourquoi mais depuis quelque jours j'ai ce refrain qui trotte dans ma tête ?

Le temps ne fait rien à l'affaire.

Quand on est con, on est con!

Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père

Quand on est con, on est con! :yikes:

Edited by sleeso

:yikes: :wub: eh Sleeso! le jouet t'a envoyé 2 bateaux a ton pseudo :ola::D

hips

et oui il y a des privilegiés

du coup j'en ai un en stand by, mais avec la bonne orthographe

Jeep sleeso ça ne prend que un S avant le O

tu m'a envoyé pas mal de message privé ou tu faisais cette faute, t'aurais au moins pu faire gaffe en inscrivant les bateaux bordel...c'est pas serieux ça

bon, ça commence à me fatiguer cette histoire, surtout que je ne peux pas rester connecté en permanence en ce moment, mon adsl étant encore HS.

Je suggère que vous demandiez à Hervé la suppression de vos vrais-faux bateaux. Il dispose de moyens pour vérifier que vous ne les avez pas inscrits.

Les messages de 710 et de son autre pseudo sont dorénavant soumis à modération préalable.

Je vous demande également de ne pas en rajouter de votre côté, sachant qu'il ne peut pas répondre sans validation de ses messages par un admin.

10 ans d'age mental...

Un parisien

je croyais que c'était qu'au football qu'on faisait une différence entre le parisien et le marseillais

quand je pense que j'avais un peu pris sa défense avec l'affaire des ses 4 bateaux...

(désolé Horn)

liste des bateaux a dégager :(

45 710 238.79 :whistle:

84 Mektoub X5 24.80

85 Micha 24.80

86 Dreamer 24.80

87 YopLa 24.80

88 Sevenhoii 24.80

89 Seven-hoii 24.80

91 metallos 24.80

92 metallos sam 24.80

97 Sleesso 18.02

98 sIeesso 18.02

101 le Mec 11.12

mais a confirmer :bert:

Edited by seven-hoii

Guest HCl
<Et au 710 de dire au procureur: "oui mais ces connards de parisiens ils ont pas voulu inscrire mon bateau dans leur tableau".>

<Et Dreamer de dire au procureur: "oui, mais ce connard d'usurpateur m' a volé le nom de mon bateau virtuel" .>

Tu oublies le réglement de VT auquel le procureur sera sensible une nouvelle fois (voir affaire DRAKKAR contre VirtualTransat). Je suis seul juge des nuisances occasionnées à mon site.

J'ai éliminé les bateaux incriminés et relevé l'IP de connexion de celui qui les avait inscrits provoquant les plaintes de trop nombreux joueurs sur mon serveur.

Hervé

Merci Hervé!

Bien que n'étant pas directement concerné, je remercie Hervé pour ce geste

et note avec une grande satisfaction les excellentes relations retrouvées entre le créateur de ce jeu génial (je ne joue presque plus à VSK...) et la Taverne

J'espère que les autres Tavernautes l'auront aussi noté