Jump to content
  • Announcements

• farangfrog

VLM : Appel aux développeurs bénévoles   08/10/16

Nous recherchons des personnes souhaitant contribuer bénévolement au développement de Virtual Loup de Mer, avec des compétences par exemple en PHP, JS, C, web/css, graphisme. Si vous êtes intéressés, merci de contacter @sbs par MP.

Recommended Posts

Bonjour a vous

J ai une question a vous poser , FrogTools est il toujours d actualité ? car impossible de le télécharger....... je suis sous windows10 64 bits.....en utilisant le lien cela m envoies sur l site de Silverlight et mon ssystème me dit que je l ai déjà... donc aucune possibilité d aller plus loin

Bien cordialement

Xray38

il y a 7 minutes, XRAY38 a dit :

Bonjour a vous

J ai une question a vous poser , FrogTools est il toujours d actualité ? car impossible de le télécharger....... je suis sous windows10 64 bits.....en utilisant le lien cela m envoies sur l site de Silverlight et mon ssystème me dit que je l ai déjà... donc aucune possibilité d aller plus loin

Bien cordialement

Xray38

Le problème vient de Silverlight. Ce message plus haut et les suivants pourront peut-être te guider pour trouver une solution.

Merci faranfrog  pour ta réponse..... je vais explorer le lien que tu m as donné

cordialement

XRAY38

Glou à tous

Personne n'a réussi à porter Frogtool sur une plateforme actuelle ?

Doit bien y avoir des milliers (millions ?) d'appli qui ont été programmées en silverlight, nan ?

Elles ont toutes été abandonnées comme FT ?

Il n'existe pas de modules de conversion (+ ou - automatisés) de prog écrits en SL vers quelque chose de plus actuel ?

Je ne parle pas d'avoir le génie de Frogeater, mais juste de convertir, tel quel, FT

Bons vents à tous

O_C

moi je l'utilise avec Firefox portable 47.0.1

Moi ça fonctionne avec FF 51.0.1

il y a 9 minutes, Zoulou a dit :

Moi ça fonctionne avec FF 51.0.1

t'es dopé !!! :lool::lool: 

Il y a 3 heures, Logeo80 a dit :

t'es dopé !!! :lool::lool: 

51 !!!!! 
La vache !!! j'avais pô fait gaffe  ! :lool:
La version :rhum: existe pô ??? :whistle: