Jump to content

FrogTools


Recommended Posts

pour le clignotement ou la couleur ca existe sur d'autres applis? en fait je me suis interdit d'aller voir les autres applis pour limiter le plaggia. Reellement utile? sinon le signal sonore je ne suis pas pour, pas de bruit la nuit...

pour olonnois, etrange ton truc, as tu une bonne liaison reseau? A ce jour je ne controle pas la coherence des données mto recues pour economiser sur le temps. mais j'ai prevu ca dans la prochaine version, ca m'est arrivé d'avoir des valeurs à 0. tu deconnectes/reconnectes avec le bouton en haut à droite, ca lance une reinitialisation des vents, ca devrait soigner ton problème.

PS: je ne suis pas dispo pour la course des 2 pointes, donc vous me battrez tous :mousq:

Je viens de me reconnecter sur la course et la météo fonctionne

Peut-être un problème de connection.

Super interface facile à manipuler

Link to comment
.....Bravo Frog ....pour le boulot ....:yes:

...pour le résultat que l'on pourra en tirer, je te le dirai plus tard :whistle:

Par contre, j'ai essayé 5 minutes donc, ce n'est peut-être pas un critère .....mais, après connexion avec "identifiant" et "mot de passe" correctes .....pas de "Flotte" .......impossible de trouver un de mes bateaux .......qu'ils soient au ponton ou inscrits à la course des deux Pointes ! ...:grt::grt:

......voilou ....pour le moment .....mais j'essayerai un peu mieux lundi :yes:

Bon week-e à tous et tousses et bon vent :salut:

:mousq:

Normal, pas dispo encore en Suisse... le temps de traduire. :bert:

Link to comment
.....Bravo Frog ....pour le boulot ....:bert:

...pour le résultat que l'on pourra en tirer, je te le dirai plus tard :whistle:

Par contre, j'ai essayé 5 minutes donc, ce n'est peut-être pas un critère .....mais, après connexion avec "identifiant" et "mot de passe" correctes .....pas de "Flotte" .......impossible de trouver un de mes bateaux .......qu'ils soient au ponton ou inscrits à la course des deux Pointes ! ...:yes::grt:

......voilou ....pour le moment .....mais j'essayerai un peu mieux lundi :yes:

Bon week-e à tous et tousses et bon vent :salut:

:mousq:

Super l'interface !!!

Pareil, plus c'est lent d'accès pour moi mais je pense parce je n'ai pas encore installé silverlight ( http://www.silverlight.net/) exact ?

Je suis en train de le faire...... je reviens après install.

Link to comment

il faut un peu de debit internet, sinon c'est long, silverlight s'installe en auto sur les pc ( il demande avant)

un info tout de meme, plus vous restez connecté (en jouant sinon ca fera rien), plus vous avez d'élements de carte et de vent.

et donc plus ca va vite.

pour les bas debits, evitez les traces depassant 12H, et les estimes de plus de 6h (72vac) de toutes facons la maj mto arrivera avant.

Edited by frogeater
Link to comment
il faut un peu de debit internet, sinon c'est long, silverlight s'installe en auto sur les pc ( il demande avant)

un info tout de meme, plus vous restez connecté (en jouant sinon ca fera rien), plus vous avez d'élements de carte et de vent.

et donc plus ca va vite.

pour les bas debits, evitez les traces depassant 12H, et les estimes de plus de 6h (72vac) de toutes facons la maj mto arrivera avant.

Ben, j'ai plutôt du haut débit en accès, min 6M, ou alors mon PC :whistle: il n'est pas de 1ère jeunesse mais bon marche plutôt bien.

J'utilise firefox 3.6 et j'ai ce problème quand je clique pour essayer des bateaux que je ne vois pas.

Link to comment
Ben, j'ai plutôt du haut débit en accès, min 6M, ou alors mon PC :whistle: il n'est pas de 1ère jeunesse mais bon marche plutôt bien.

J'utilise firefox 3.6 et j'ai ce problème quand je clique pour essayer des bateaux que je ne vois pas.

pffff ! encore un qu'a pas envoyé son chèque à la FrogTeam

et il s'étonne que çà marche pas en plus !!!!

:mousq:

Link to comment

il y a un petit problème quand tous les bateaux sont au ponton, j'ai corrigé.

j'avais pas testé, ca ne m'arrive jamais :whistle:

attention, quand je recharge une version, dans certain navigateur il faut fermer l'onglet et le rouvrir pour prendre en compte,

le refresh ne marche pas systemetiquement

pour savoir si ca recharge, il faut voir le compteur au demarrage

Link to comment

bonsoir frog et agades

merci pour ce nouvel outil, son interface est très sympa.

j'utilise firefox , le petit soucis dans le post précedent d'hervew n'apparait plus, j'avais la même chose tout à l'heure.

Par contre, j'ai pu constaté que lorsque le module personas de firefox est installé, la partie inférieur de la fonction zoom est partiellement caché, par la barre de chargement de firefox

ce n'est pas grand chose, mais je suppose que je ne vais pas être le seul avoir ce petit désagrément, 5 petit millimetre plus haut et cela devrait apparaitre en entier.

merci encore pour ce nouvel outil :whistle:

Link to comment
Olonois, la modif n'est pas encore en ligne, un peu de patience, cette nuit.

Je patiente alors :whistle:

Petite question : Il y aura des POI avec l'heure d'arrivée comme sur qtVLM ?

Link to comment

Frog est pour l'heure très occupé à "chasser les bugs" que vous lui signalez. Pour les améliorations, il va falloir attendre un peu et en discuter. Il a mis, en fin de wiki, les principales phases de développement prévues, ainsi que les améliorations possibles. On va enrichir cette rubrique progressivement avec vos remarques.

Link to comment

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.