• Announcements

• farangfrog

VLM : Appel aux développeurs bénévoles   08/10/16

Nous recherchons des personnes souhaitant contribuer bénévolement au développement de Virtual Loup de Mer, avec des compétences par exemple en PHP, JS, C, web/css, graphisme. Si vous êtes intéressés, merci de contacter @sbs par MP.
Alex Le Corsaire

Sur combien de temps faite vous votre calcul de routage?

31 posts in this topic

:idea: Tiens me disais... ce s'rait bien que les dévs de "qtVlm" automatisent tout ça en une seconde méthode complète ("anisochronique"?) de routage ! :lol:

Ce qui serait bien, c'est que VLM nous offre une option entièrement automatique. On laisserait faire le programme depuis le début de la course, on ne toucherais plus à rien jusqu'à l'arrivée. On n'aurais plus qu"à se faire bronzer sur le pont en attendant.

Ah j'oubliais, il faudrait aussi que ça permette de finir 1er.

Allez les Devs, au boulot. :raf::omb:

effectivement ,ça dépend+1....

sur les gdes courses ,7/10 jrs est nécessaire pour anticiper les déplacements de Dep et AC ,MAIS en fait il faut tjrs la modifier ...

.... et parfois de façon totalement imprévu ,c'est ce qui fait le charme de la MTO ....et en mer Med c'est 3h hormis qd tramontane et mistral souffle oû on peut prévoir sur 2 jrs maxi ...

il n'y a qu'à voir les trajectoires avec routes pévues 1 ou 2 jrs avant départ sur la Cap-cap ...

a voté :yes:

1. je vais toujours voir au maximum par étape de l'arrivée des Gribs

2. toujours une "pré" route

3. ...ensuite ....confirmation et affinage

4. calcul d'une 2ème route "improbable" :grt: ....pour confirmer que l'autre est meilleure :lool: (méthode "Prozac" ;) )

5. et conclusion : la route finale passe de toutes façons par la Pétole que je voulais absolument éviter :tapl:

Bon vent

:mousq:

Edited by Denyto

:rofl:

Un titre ça se mérite.

Dommage que t'ai pas concouru

pour le Vatican; Pétole 1er comme pape, ça aurait eu de la gueule et aurait donné un p'tit coup d'jeun au catholicisme... :)

Edited by Bingo35

en bon Normand je dirai   ""cela dépend""

cela dépend de la course :

-durée estimée

-type de parcours

-nbres de portes à franchir  etc.......

donc je ne complète pas la demande initiale

Edited by cacuaco