Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

droopyNJ

Balade Celtique

172 posts in this topic

Les paris sont ouverts, combien y aura-t-il de manchots à l'arrivée ? Pour l'instant nous sommes 15 inscrits, mais l'arrivée va être redoutable… :tapl:

Les paris sont ouverts, combien y aura-t-il de manchots à l'arrivée ? Pour l'instant nous sommes 15 inscrits, mais l'arrivée va être redoutable… :tapl:

vu l'arrivée et les variations meteo, je verrais une 1/2 douzaine....

Salut à tou(te)s :salut:

De retour d'une tournée de repérage chez les :viking:

Dimanche dernier, j'ai passé ma journée à guetter vos pixels...

kgg0.jpg

...en regardant bien :horn: , on peut les voir arriver dans la risée ;)

...par contre, le mien était trop occupé à éviter les :slees: et n'est jamais arrivé :lool:

8qvl.jpg

...alors, pour la prochaine, peut-être bien que je vais préférer l'option fjord en version portuaire :D

kwrz.jpg

...ou en version :relax:

hpmx.jpg

Bons vents à tous les pixels pour repartir, ce n'est pas gagné :pouf:

Salut agate

En tout cas il fait beau chez les :viking:

Merci pour ces photos, cela donne envie de naviguer dans le coin (en évitant les ponts-levants) :lol:

Merci, c'est magnifique. En plus un peu de fraicheur fait du bien!!

Merci, c'est magnifique. En plus un peu de fraicheur fait du bien!!

Oui, 22 à 25° en permanence, et pas un nuage, c'est le paradis ! Je craignais les moustiques, mais pas vus...

Eh, les touristes, z'avez pas une prog à faire, là ? ;)

Merci à Banaster pour cette série.

Je ne pourrai pas faire les étapes suivantes, bons vents à tous et rendez-vous en septembre! :boat1:

Je ne pourrai pas faire les étapes suivantes, bons vents à tous et rendez-vous en septembre! :boat1:

Bonnes vacances à toi :D

:mousq: à toutes et tous !

De rien et Bonnes vacances Agades,

Départ jeudi prochain pour moi,

J'avais espéré vous accompagner sur les mers virtuelles ce week-end mais ma connexion est en "pointillée" depuis plus d'une semaine. Je parviens tout juste à poster de temps en temps sur la Taverne. Heureusement qu'il y a Droopy et les autres administrateurs pour assurer tous les départs.

Je suis un peu désolé pour les :ping2: et, effectivement, je n'ai pas conçu les tracés pour ce mode d'utilisation de vlm mais plutôt comme une régate potentiellement réelle avec des départs et arrivées dans des ports réels.

Sur ce, :drink: et bons vents à toutes et tous

Je suis un peu désolé pour les :ping2:

Il ne faut pas, et c'est plutôt rigolo, je trouve, lorsque ça ressemble à un casse-tête, même si ça n'a plus grand chose à voir avec de la navigation réelle. :)

1 person likes this

Il ne faut pas, et c'est plutôt rigolo, je trouve, lorsque ça ressemble à un casse-tête, même si ça n'a plus grand chose à voir avec de la navigation réelle. :)

Exactement, c'est très rigolo, et au moins on ne stresse pas :tapr: il y a du suspense pendant tout le week-end :tapl:

Bonne étape en espérant que y aura des arrivants survivant à cette étape p't'être même plus dur que la C7 !

spj.png ça passe ...

Bonne étape en espérant que y aura des arrivants survivant à cette étape p't'être même plus dur que la C7 !

Exactement, c'est très rigolo, et au moins on ne stresse pas :tapr: il y a du suspense pendant tout le week-end :tapl:

+1 ! L’intérêt des LMNH, c'est que ça soit un peu difficile, qu'on se creuse la tête, et qu'on ne fasse pas tous la même chose ;)

Pour moi aussi, pour l'instant, ca passe... juste, mais ça passe !

Bravo au podium avec les mains :applo3: et un grand bravo au podium des :ping:, LTDan, Murphy et Gipi, félicitations à vous :mousq: mais aussi à tous ceux qui ont réussi à passer la ligne :pshit2: avec une belle arrivée groupée pour Zak, la Marmotte et Marano avec en prime des figures de style devant la ligne :wink2: . Vraiment dommage pour Hervé/Vostro qui échoue près de la ligne.

J'ai pris la route qui n'était pas la plus rapide mais celle qui me semblait la plus large :whistling: ben, c'était pas assez large :wacko2: . Mon échouement était programmé dès hier matin à mon réveil... Je n'ai mis qu'un WP pour passer entre les Hébrides, il aurait sans doute été plus prudent d'en mettre un autre...

Bravo au podium avec les mains :applo3: et un grand bravo au podium des :ping:, LTDan, Murphy et Gipi, félicitations à vous :mousq: mais aussi à tous ceux qui ont réussi à passer la ligne :pshit2: avec une belle arrivée groupée pour Zak, la Marmotte et Marano avec en prime des figures de style devant la ligne :wink2: . Vraiment dommage pour Hervé/Vostro qui échoue près de la ligne.

J'ai pris la route qui n'était pas la plus rapide mais celle qui me semblait la plus large :whistling: ben, c'était pas assez large :wacko2: . Mon échouement était programmé dès hier matin à mon réveil... Je n'ai mis qu'un WP pour passer entre les Hébrides, il aurait sans doute été plus prudent d'en mettre un autre...

Merci Myriam, pour les figures de "ztyle", dans mon cas c'était mon ordre dit "de sécurité", en cas d'échouage, qui m'a ramené vers mon dernier WP avant que je passe la ligne !!! Trop de retard (ou placé pas assez tard !) Heureusement, il n'y a pas eu de conséquences fâcheuses ! Ouf !

Bravo au podium de cette 10ème étape: Frog, Yves et Gilles et un grand bravo à Hervé :applo3: sans les mains que je félicite pour ce week-end mais aussi pour la course de la semaine dernière (à laquelle j'ai participé mais sans rien "voir" car je suis partie le vendredi matin et rentrée le jeudi suivant), bravo aussi à LTDan.

Cette arrivée n'était vraiment pas évidente, la ligne était moins large qu'une vac, c'était un peu la loterie, aujourd'hui, j'ai été chanceuse car selon les màj, je franchissais ou pas la ligne (j'avais mis un ordre de secours aussi qui n'aura pas servi mais tout aussi aléatoire que le dernier ordre utile).

Allez Agate! Tu y es presque!

Bonne dernière étape à tous,merci à Banaster pour cette série casse tête et qui nous a permis de bien s'amuser en mode LMNH ;)

Gasp, j'ai loupé le départ :( Dommage !

Bonne course aux pingouins et aux autres !

:mousq: la Taverne !

Merci Banaster pour cette très belle série, variée et bien équilibrée. :up:

Mais de rien, j'ai passé d'excellents moments à l'imaginer :livre: à défaut de pouvoir y participer plus activement et notamment dans sa partie "écossaise". Il convient également de remercier les adm. :ordi: dont Droopy qui a traduit mes fichiers et adapté certains WP pour rendre des étapes plus intéressantes en fonction des vents.

En fait, je m'aperçois qu'il y a des coins d'océans qui sont des valeurs sûres tant en réel qu'en virtuel pour régater. C'est un peu le cas de cette série.

Maintenant, un peu d'exotisme permet aussi de découvrir le monde sans bouger de chez soi. Aussi, la prochaine sortira certainement des sentiers battus des bords connus si les adm. ont besoin d'une nouvelle série dans un avenir proche.

:drink: