Jump to content
  • Announcements

• farangfrog

VLM : Appel aux développeurs bénévoles   08/10/16

Nous recherchons des personnes souhaitant contribuer bénévolement au développement de Virtual Loup de Mer, avec des compétences par exemple en PHP, JS, C, web/css, graphisme. Si vous êtes intéressés, merci de contacter @sbs par MP.
Denyto

Ladder désactivé !

Recommended Posts

Denyto    10

Bonjour à tous et surtout bonjour OMR ;)

Je suis un vieux de la vieille sur VSK5 et j'ai aujourd'hui un proiblème de Ladder désactivé ! ....donc impossible de rentrer dans le jeu !

Hier j'ai fait quelques navigations sans aucun problème ....aujourd'hui impossible d'accéder !

Merci de votre ou vos précieux conseils - renseignements - idées - réparations - etc etc etc

Je me réjouis de vous lire

Denys

omr    0

salut denys,

ca fait qq mois que je ne joue plus a vsk....

mais bon, on va essayer de faire qq chose.

ou est ce que ca coince EXACTEMENT?

et si tu peux mettre des copies d'ecran ca serait encore mieux :)

Denyto    10

screen10.jpg

....merci de prendre un peu de temps .....en fait, voilà la seule image que je peux te donner ....car ensuite, naturellement, plus rien ne se passe !

C'est comme si je n'avais pas de connexion internet ......et comme dit plus haut samedi ça fonctionnait ....et hier et aujourd'hui ...plus rien !

.......je sais pas si je suis seul dans ce cas là ...mais bon ....je cherche .....ce n'est pas vital ....car moi non plkus je ne vais plus beaucoup sur VSK ....mais de temps à autre cela me faisait bien marrer d'y retourner et de voir qu'il y avait toujours les mêmes "imbéciles" :lool:  ....bon, j'y ai aussi retrouvé quelques stars magnifiques : Camster, Morgan, Ziggy, Astro, Pino ....enfin les bons et agréables ;)

Merci encore et au plaisir de te lire.

Amitiés

Denys

omr    0

c'est  nadeo/ubisoft qui est en rade. t'as plus qu'a attendre qu'ils decoincent l'affaire :s

Denyto    10

....merci ....je m'en doutais un peu ! ..mais bon ....on cherche touours à savoir si ce n'est pas chez soi ...avant d'accuser les autres ;)

A +++ et :gimme5: