Jump to content
  • Announcements

• farangfrog

VLM : Appel aux développeurs bénévoles   08/10/16

Nous recherchons des personnes souhaitant contribuer bénévolement au développement de Virtual Loup de Mer, avec des compétences par exemple en PHP, JS, C, web/css, graphisme. Si vous êtes intéressés, merci de contacter @sbs par MP.
Titus

Gestion de l'adresse email

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai actuellement un gros probleme de securite et d'identite avec mon adresse email (yahoo). Je fais donc un gros menage sur tout ce qui est connecte a cette adresse.

Le probleme est que le login EST l'adresse email. La question (qui a certainement a deja ete poste mais on ne sait jamais) est de savoir s'il y a une possibilite de changer d'adresse email (donc de login...) sans annuler tout le compte et donc perdre l'historique. Si non, peut-etre la possibilite de transferer l'historique sur un nouveau compte?

Un suggestion peut-etre (certainement elle aussi deja lancee), serait-il pensable d'avoir un login independant de l'adresse email qui serait alors geree dans le profil du compte?

Dans tous les cas, merci d'avance pour la reponse - Titus

Envois un mail aux admins (vlm [arobase] virtual-winds.org) avec ton ancienne adresse email ainsi que ta nouvelle

Bonjour l'équipe

Suite a un problème avec mon Fai précédent je souhaiterai récupérer mes anciens bateaux .Comment dois je procéder pour les retrouver

Merci pour votre réponse

@Dant envoie moi un MP avec l'ancienne adresse email et la nouvelle.

Hello

Merci pour la rapidité de la réponse

Ancienne adresse :--------

Nouvelle adresse:l--------

Merci

Bien reçu, je m'en occupe. Par précaution je masque les adresses dans ton message.

Hello

Merci pour ton intervention tout est en ordre  maintenant !!!

Bon vent a bientôt sur les océans:courbette::courbette: