Jump to content

SKI CHALLENGE 2016


Katsous

Recommended Posts

Salut les Spatuleux à voile. :phil:

 

SC version 2016 est sortie depuis 2 jours.

Beaucoup de changements cette année.

 

Les bons:

:yess: Une nouvelle piste, Saint Moritz en clôture. :up:

:yess: Création d'une bonus cup avec Val d'Isère, Sochi et Schladming qui permettra de combler utilement des vides entre certaines courses officielles. :up:

 

Pour les mauvaises nouvelles, plus de Munich, plus de freeride ni extrême, sauf en mode duels. :down:

A moindre titre, disparition des mini modes exotiques qui n'intéressaient pas grand monde à part quelques geeks ou ados.

Ceci peut expliquer la diminution de 680 à 455Mo du fichier programme cette année.

 

Apparition des points XP, une fumisterie qui ne sert qu'à permettre de customiser son skieur au fur et à mesure des courses, là où tout était possible dès le départ, les années passées. :down:

 

Changement de l'interface du jeu, des diverses icônes dans le jeu et la vidéo, style win10... :tapr:

Les graphismes, de l'avis de beaucoup, ont gagné en réalisme; texture neige, bruit du skieur, certains éléments d'environnement.

 

Quelques bosses débiles semblent avoir disparu ou être rabotées (juste testé Beever et Val d'Isère, mais d'autres ont confirmé)

Donc vous pouvez repartir avec les réglages de l'an passé comme base, sauf pour Val d'Isère glace où il y avait un bug l'an passé (on allait aussi vite sur neige...)

 

Par contre j'ai trouvé les mouvements du skieur plus brutaux lors des mouvements droite/gauche, donc faire gaffe en passant les portes pour pas y rester.

 

Changerment également des interfaces sur le site de Ski Challenge, notamment pour les divers classement, avec apparition du classement "duels".

 

Voilà, pour l'essentiel.

 

J'espère que vous allez trouver rapidement la bonne forme, et surtout qu'il y aura un peu plus de ferveur (d'inscrits) que l'an passé. ;)

 

Bonne saison à toutes et tous

-------------------------------------------------------------------

 

A l'intention du Team manager.

 

Suite à ta remarque chez nos amis de TFr, pour gérer les groupes.

Une fois le jeu lancé, tu cliques sur l'écran et tu fais glisser vers la gauche, le pavé "course de groupe" est le dernier à droite.

Ensuite ça semble se passer comme les années précédentes. ;)

Link to comment

Salut Bingo

 

le nom du groupe est: GROUPE_VL

 

Ne pas hésiter à relire les premiers posts de la saison 2015 pour se remettre dans le bain.

 

J'ai crée une course de groupe pour ce soir pour tester si tout fonctionne.

 

Premier tuto paru sur le site teamfr

 

Link to comment

Oui Super

 

@ Alex, en fait tu peux faire des freerides mais seul et sans fantome, en te considérant comme un groupe a un seul participant.

 

Bon sur la Free de ce soir,  je ne comprenais pas comment Moth me mettait une valise de 10'

 

Ben je mettais trompé dans mes réglages et j'avais mis 80 en virage au lieu de glisse  :chicken: . Je me disais aussi qu'ils avaient beaucoup glacé la piste  :slees: ca partait dans tous les ens quand je changeais de direction  :moufl:

Link to comment

@ MOTH; 

 

Je viens de voir que tu étais du Finistère, Curieux je suis allé sur ton profil pour voir que tu étais du coté de Bourg Blanc !!! Ma soeur habite Plouvien au moulin de Kernavez ou qq chose comme ça, enfin entre 2 champs avec des vaches quoi !!! :hib:

Link to comment

Oui Super

 

@ Alex, en fait tu peux faire des freerides mais seul et sans fantome, en te considérant comme un groupe a un seul participant.

 

.../...

 

D"après  mes infos, tu peux créer un groupe de freeriders et organiser des CdG classiques.

Link to comment

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.