droopyNJ

Vent des Globes 2016/2017

461 posts in this topic

Bonjour à tous,

Comment peut-on faire une fois arrivé pour accéder à la carte Frogtool avec les vents (comme celle utilisée avant d'être au ponton) pour suivre les copains encore en course... s'amuser à faire des routages pour prévoir leurs arrivées prochaines (et commander les bières à la taverne du port ?)

Sur VLM, je peux charger une carte avec tous bateaux encore en course mais on ne voit pas les trajectoires ni les vents...

Bons vents à tous.

Rhipi.

il y a 15 minutes, rhipicephalus a dit :

Sur VLM, je peux charger une carte avec tous bateaux encore en course mais on ne voit pas les trajectoires ni les vents...

en sélectionnant le bato voulu la trace s'affiche

Dans frogtool : FLOTTE ; Course à l'affiche ; spectateur ; etc....

( sélectionner les bateaux )

http://wiki.virtual-loup-de-mer.org/index.php?title=FrogTools

Edited by SMILY_World

Merci. Sur VLM, j'arrive à situer les copains... :yess:

(Sur frog, je ne peux pas me mettre en spectateur sur VGM... )

Bons vents.

:champ:Merci VLM , une superbe course , admiratif d'Armel et Alex et  bien sur félicitations a mimich.

en mode caboteur , beaucoup de plaisir a naviguer au milieu du peloton , a tenter des options "hasardeuses", a suivre les "copains d'avant" mais très impressionné par le nivellement par le haut des très nombreux vlmistes.

de belles trajectoires , il avait été question, un temps , de compter les virements de bord je crois , pour éviter ces trajectoires "en tricot",, imposées par les barrières du sud.

on n'attendra pas 4 ans pour aller sur Vlm , mais dans 4 ans , on y sera , si le bateau flotte toujours :yess::yess:

Bonjour à toute et tous,

Un grand bravo à Mimich d'avoir remporté ce VDG 2017 tu ne pouvais pas faire de plus beau cadeau à Alain (Lady Breizh!!!) J'étais perdue dans le fin fond de la troupe... avec mes quelques "stop and go..."mais suis tout de même revenue à la 17éme place, comme dit mon copain "On coule" si je n'avais pas tricoté......mais par les temps qui courent....il me fallait des pulls bien chauds, bonnet, écharpe !!!!( @ On Coule :J'espère bien te retrouver bientôt!!!!) Voilà voilà !!!! En tous les cas encore bravo au podium, une mention spéciale pour la 1ère fille : Moth :applo3:Merci à :dog: pour le Bs.

Merci aussi à vous tous d'avoir participé à ce VDG, ceux qui sont arrivés et ceux qui sont encore en course et qui n'ont surtout pas abandonné !!!!

Et GRAND MERCI à Maïtaï  et tous les administrateurs pour le boulot qu'ils font !!!!

Bon vent à tous pour les prochaines courses

Maroussia

Bravo a toi! Courage a ceux qui sont encore en mer!!  :rhum:

:jab:

1 person likes this

Courage à ceux qui sont encore en mer & Bravo de tout faire pour finir classé,

éviter le DNF c'est déjà bien :) ( pour les  débutants ;) )

1 person likes this

Il y a 14 heures, uboot2935 a dit :

Bravo a toi! Courage a ceux qui sont encore en mer!!  :rhum:

:jab:

Il y a 14 heures, SMILY_World a dit :

Courage à ceux qui sont encore en mer & Bravo de tout faire pour finir classé,

éviter le DNF c'est déjà bien :) ( pour les  débutants ;) )

Merci les amis !

C'est important de finir dans les temps et de ne pas abandonner ... et une pensée pour celles et ceux qui n'ont pas encore passé la ligne ! :yes:

Courage M. Destremau !!!!!!!!!!! 

J’espère que vous ferez bonne pêche au besoin ....