• Announcements

• farangfrog

VLM : Appel aux développeurs bénévoles   08/10/16

Nous recherchons des personnes souhaitant contribuer bénévolement au développement de Virtual Loup de Mer, avec des compétences par exemple en PHP, JS, C, web/css, graphisme. Si vous êtes intéressés, merci de contacter @sbs par MP.
    • droopyNJ

Compatibilite FrogTools (Silverlight) et Firefox   17/03/17

Possibles resolutions "http://www.virtual-winds.org/forum/index.php?/topic/6822-frogtools/&do=findComment&comment=274228"
Sign in to follow this  
Followers 0
droopyNJ

Pineapple Cup & Cuba Cup

15 posts in this topic

Western Caribbean Series

1er Parcours: Miami - Montego Bay / ouverture de la ligne Vendredi 3 Fevrier a 20h CET (19h GMT)
20170203.png

2eme Parcours: Montego Bay - Havana / ouverture de la ligne Vendredi 17 Fevrier a 19h CET (18h GMT)
20170217.png

Un classement cumule au temps sera etabli.

Bonsoir,

Le départ du premier parcours est programmé pour demain à 20h... Malheureusement, je ne pourrai pas être devant mon ordinateur à cette heure là.

Comment puis-je procéder ? ... Y a-t-il un moyen d'anticiper la manoeuvre du départ ou dois-je d'entrée de jeu perdre plusieurs heures ?

Avez-vous une solution à cette situation ?  (désolé, je n'ai pas l'habitude. .. Je suis nouveau )... :-)

Merci beaucoup par avance de votre aide.

Bien amicalement.

tu peux programmer tes ordres dans le pilototo et ton bateau partira a l'heure dite 

Je donne l'heure de départ 20h et le cap à suivre ? ... Je peux être certain que mon bateau partira bien à l'heure, alors ?

Si c'est cela, c'est super !!

Merci beaucoup !

Ça marche. Merci beaucoup de ton aide et de tes conseils.*

A plus tard.

Non, il ne faut pas mettre d'heure (ni d'ordre pilototo) pour le départ : il suffit de donner dès maintenant le premier ordre (cap à suivre ou TWA ou premier point). Le bateau ne commencera à bouger qu'à l'heure du départ de toutes façons. Ensuite tu peux évidemment mettre des ordres pilototo pour la suite si tu en as envie.

Flag_ZZ-Otsuka (#2596) droopyNJ droopyNJ
Flag_ZZ-gna (#13520) Frank3 Frank fort
Flag_ZZ-gna (#17643) GinteauNique La L'Cool Hic
Flag_ZZ-gna (#3837) Mimich Mimich
Flag_ZZ-gna (#473) docteurX ImoCoeur
Flag_ZZ-gna (#6046) ISA ISA
Flag_ZZ-gna (#7079) Poup Poup-pong

Total : 118 inscrits.

Oh oh!  L'Armada Gna a l'air d'aimer l'ananas ! ....................................................... :shake:

Edited by grandfrère

Bon, à priori, il n'y aura pas d’arrêt sur les plages pour moi....

la dernière porte est passée, le petit train :trainboat: va t il continuer, ou ce dernier tronçon va t il permettre de refaire des petites différences...comme ce fut le cas du départ jusqu'à la première porte

( regrette de ne pas mettre trop appliqué sur ce premier tronçon, pensais pas perdre autant )

Pas pu gérer la maj météo ce midi, ça va faire mal au classement :grr:

Tu vas me repasser devant au final Smily je sens :coucou:

C'était ma première course en ligne... Je dois arriver dans la nuit et je me bats pour la 100 éme place !...  :boat1:

Pas exceptionnel c'est sur, mais c'est cool pour moi ! :yess:

Merci pour ce super site qui fait voyager l'imaginaire !!!  :up:

Bravo DrooCerPerf !!!

Bon choix, pas d'erreurs ;)