droopyNJ

Caribbean 600 2017

34 posts in this topic

OK , c'est compris

merci à tous.

La 12 et la 13 sont très rapprochées, y a-t-il un piège?

2 hours ago, Mimile said:

La 12 et la 13 sont très rapprochées, y a-t-il un piège?

Non, juste pour bloquer un trou de souris

Helas! C'etait le bon temps!     :jab:

Et si on passe la 12 & la 13 dans la même itération ? il se passe quoi ?

( peu probable si on passe au NORD, mais au sud, ou sur une autre course ; souvenir d'un bug sur un autre site )

@droopyNJ comment tu as fini sur le rocher après WP9 ? si c'est pas un secret... ;)

5 hours ago, SMILY_World said:

Et si on passe la 12 & la 13 dans la même itération ? il se passe quoi ?

( peu probable si on passe au NORD, mais au sud, ou sur une autre course ; souvenir d'un bug sur un autre site )

@droopyNJ comment tu as fini sur le rocher après WP9 ? si c'est pas un secret... ;)

les 2 portes seront validees

j'ai oublie de mettre mes lunettes

Merci droopyNJ

pour info, depuis WP11 où on était quasiment ensemble, mon option Est n'est pas 100% optimisé car il y a eu un bug à l'heure de la maj mto : :wakeup:

( ai bien d'y avoir provisoirement "gagné" des places...pour finir par en reperdre bien plus )

Bravo à ceux qui passent la ligne d'arrivée (de cette belle course) ce qui ne serra pas mon cas ;) 

Explications : ( si d'autres veulent commenter leur course, merci )

Début très sympa jusqu'à WP10, navigation à vue, avec prochaine cible pas trop loin :)

Puis le plan d'eau s'est ouvert, plus large, plus long, ce qui a causé le début de ma perte ( à suivre un mauvais routeur/age )

Voilà comment transformer une 5ème place en 16ème :(

Restait plus qu'à rallier l'arrivée en roue libre avec comme seul changement de classement possible +1 ou -1 !

c'est pas un drame, mais la panne serveur à augmenter un peu la démotivation.....

Et pour "finir" une prog approximative qui n'avait que pour but d'atteindre l'arrivée sans se soucier du chrono

=> tellement approximative que c'est passé à coté de la ligne :ko:

un bonne piqure de rappel pour la prog du :ping:de la TDC8 ;)

Oui quand tu as fait ton erreur a l'est... j'ai eu au contraire une bonne inspiration en restant a l'ouest et en etant un des seuls avec NLM1 et ciaobicou- parmi la tete de course - a garder Saint Kitts (je crois que c'est Saint Kitts) a babord... resultat 6eme au WP13 et aussi la chance de passer et d'empanner le WP14 avant la panne serveur

Reussi ensuite a depasser NLM1 en gardant Antigua a babord alors que les cinq permiers l'ont garde a tribord - mais il a peut etre ete gene par le serveur - ... la messe etait dite... restait a conserver cette 5eme place :phil:ce qui me fait plaisir car j'ai vraiment garde une attention particuliere sur cette course du debut a la fin :phil:

Edited by Logeo80