Jump to content

Hong Kong - New York


Recommended Posts

il y a 25 minutes, Fripouille a dit :

J'ai essayé Panama en simulation, ça ne passe pas à cause des écluses, je pense !

Ca doit passer en mode simulation. Ce sont les traits de côtes VLM qui comptent, et le canal est bien là.

Link to comment
il y a 24 minutes, maitai a dit :

Ca doit passer en mode simulation. Ce sont les traits de côtes VLM qui comptent, et le canal est bien là.

Ah oui, exact: j'avais essayé du temps où je m'échouais beaucoup en cliquant sur le "phare" avant les améliorations des bugs !

 

Link to comment
Il y a 4 heures, ChrisCatta a dit :

J'ai passé plusieurs fois Panama et Suez ça passe pour les 2!!:trainboat:

Mais s'il faut être vu au sud du Cap Horn ça va pas le faire ...

sauf à passer 2 fois panama....

Link to comment
Il y a 2 heures, silverdolphin a dit :

Baaah ! On n'va pas chinoiser… :wise: On largue les amarres, on envoie la toile et on verra après ! :D

D'après le proverbe chinois : "il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va"  :irma::help:

 

Link to comment
Il y a 21 heures, Fripouille a dit :

D'après le proverbe chinois : "il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va"  :irma::help:

 

Ben, je sais où je vais : New York…

B. Moitessier disait : "Le bateau, c'est la liberté, pas seulement le moyen d'atteindre un but". Ça tombe bien, la statue de la Liberté est à New York ! CQFD… :fool:

Link to comment

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.