droopyNJ

WE: Autour du Pole Nord

32 posts in this topic

Nouvelle serie du weekend: 12 etapes (voire plus) en C5-G3 autour du Pole Nord pour un tour du monde au depart de Bering (1ere etape le 14 Avril 2017).

Cette serie nous est proposee par @Les marmotteaux et @Logeo80.

170406113226798632.png

Le domaine des :ping: 
Merci aux organisateurs :cap:

Posted (edited)

Sans les mains, on aime bien....

trop musclé les jambes à l'intersaison         :bub:     en tout cas ça trépigne !

Edited by SMILY_World

Super !

... surtout que les dernières étapes se feront à une période où la navigation réelle est possible dans ces régions polaires.

Attention y'a une limite VLM sur les latitudes. Si vous mordez c'est pire que échouage, c'est juste fini. L'équivalent de l'orque pour les pingouins :fish:

Posted (edited)

il me semble que la derrnière fois qu'on a eu cela, une NSZ un peu en dessous de 85°N à réglé le problème.

Edited by sbs

Il y a 12 heures, maitai a dit :

Attention y'a une limite VLM sur les latitudes. Si vous mordez c'est pire que échouage, c'est juste fini. L'équivalent de l'orque pour les pingouins :fish:

81°N  max, ca passe....???

Il y a 11 heures, sbs a dit :

il me semble que la derrnière fois qu'on a eu cela, une NSZ un peu en dessous de 85°N à réglé le problème.

+1 juste histoire de materialiser la limite reelle de vlm

La carte VLM2 ne monte pas au dessus 84°30".

Il y aura peut une ou deux étapes ou je mettrais une NSZ par sécurité ou une porte...

Le ‎4‎/‎7‎/‎2017 à 12:03, droopyNJ a dit :

Nouvelle serie du weekend: 12 etapes (voire plus) en C5-G3 autour du Pole Nord pour un tour du monde au depart de Bering (1ere etape le 14 Avril 2017).

Cette serie nous est proposee par @Les marmotteaux et @Logeo80.

Bonjour tout le monde :mousq:

Merci @droopyNJ mais rendons a César ce qui appartient a César, j'ai éventuellement suggérer la course avec le nouveau défi de Bourgnon  mais pour le reste tout le mérite revient a @Les marmotteaux qui a fait tout le boulot et de belle façon en plus !! Que le mérite lui revienne donc :mousq:

La limite est 88 N, des qu'on franchit cette limite on se retrouve avec un vent nul donc ensable (ou encastre dans la banquise).

YFQsUXU.png

Il y a 23 heures, droopyNJ a dit :

(ou encastre dans la banquise).

on va avoir du mal à y aller....vu la position du départ :dil:

Posted (edited)

Cette nouvelle série a-t-elle lieu tous les WE ? 

Autre question, pourquoi mes bateaux n'apparaissent pas sous mon message comme DroopyNG ?

Edited by Emyl
2ème question

@Emyl j'ai mis mes bateaux dans ma signature (y'a rien d'automatique) http://www.virtual-winds.org/forum/index.php?/settings/signature/

oui c'est une serie qui se dispute chaque WE sauf conflit avec d'autres courses reelles. Voir calendrier provisionnel http://www.virtual-winds.org/forum/index.php?showtopic=7676

et y'a meme un classement general http://ranking.virtual-loup-de-mer.org/pole_nord.html

accessible ici

Hrjvu8L.png

Merci Droopy :up:

"Autour du Pole Nord" n’apparaît pas lorsqu'on clique sur "Classement" dans la page d'accueil.

11 minutes ago, jlm7648 said:

"Autour du Pole Nord" n’apparaît pas lorsqu'on clique sur "Classement" dans la page d'accueil.

CTRL+F5 ou CTRL+R devrait arranger la chose

CTRL+F5 c'est parfait.

Je voulais prouver à ma femme que je ne passais pas mes nuits au bistrot mais sur VLM.

Merci Droopy

............

.......... et  :ordi:  VLM  au bistrot?  Non?  :met:

:lol: .................................................................  :shake:

Bon pour cause de dispo je vais devoir arrêter les courses au NoÔrd. Je vais faire les Capitales du Nord mais en vrai bateau ;)

Je fais confiance au nouveau Rennais Emyl  ou MTObs pour concurrencer Poup  Droopy Vostro ou les autres !!

:trainboat:

Merci Mimich et dommage que tu doives arrêter les courses du Nord. Mais c'est pas gagné pour être devant les 3 mousquetaires...Bon, ils étaient 4 alors alors...En juin juillet, je navigue en Atlantique J'aurai aussi des absences

Bon vent à toi dans le NOOOrd

Prochaine etape (no. 6) le 16 Juin.

La 8eme etape sera mise en ligne ce soir tres tard (cause boulot et entretien d'embauche).