• Announcements

• farangfrog

VLM : Appel aux développeurs bénévoles   08/10/16

Nous recherchons des personnes souhaitant contribuer bénévolement au développement de Virtual Loup de Mer, avec des compétences par exemple en PHP, JS, C, web/css, graphisme. Si vous êtes intéressés, merci de contacter @sbs par MP.
droopyNJ

Mini en Mai 2017

9 posts in this topic

20170509.png
Bateau: Mono 6.50
VAC: 5 minutes
Duree estimee: 3-4 jours
Depart: Mardi 9 Mai 2017 a 11h00 CET (9h00 GMT)

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur votre forum, et débute la voile "virtuelle"!  je voudrais faire la course mini en mai sur VR, mais je n'arrive pas à me procurer les polaires mini 650 pour faire un routage sur qtvlm. Comment puis je faire?

En vous remerciant par avance

Sportivement

Patrice

il y a 18 minutes, patrice a dit :

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur votre forum, et débute la voile "virtuelle"!  je voudrais faire la course mini en mai sur VR, mais je n'arrive pas à me procurer les polaires mini 650 pour faire un routage sur qtvlm. Comment puis je faire?

En vous remerciant par avance

Sportivement

Patrice

Bonjour Patrice et bienvenu

Si tu es inscrit sur VLNM, que tu es inscrit sur la Mini et que tu utilises qT, la polaire correspondant a la course est automatiquement paramétrée sur qT en mode VLM...  

Photo finish de la Mini en Mai - je ne pense pas que les places évolueront... et puis ca me faire plaisir d'immortalité une trace - même virtuelle - entre Hoëdic et Houat et, voir sur la carte Sarzeau et ma presqu'ile alors que j'en suis si loin actuellement :hib:

Bravo a @droopyNJ  :cup1:pour sa victoire, a @jlm7648  :pod2: et @Marmouset  :pod3:pour le podium. Bravo @Emyl  :up: pour sa magnifique bagarre en tète et sa 4eme place.

Un peu plus loin derrière, la lutte fut chaude entre @Logeo80  @silverdolphin et @cernille pour les places d'honneur derrière les meilleurs.

Enfin, a cette heure, @KmiKC @Captain_Blind et @Peter_le_Rouge complètent le Top10. Bravo a eux également.

Pour finir une très grosse pensée pour le Grand animateur de la course @cavisk. Moralement, il est évident que mon Top 5 vaut en fait une 6eme place...

Mini en Mai_Finish.jpg

@Logeo80 merci pour la photo de l'arrivée où on peut voir 2 drapeaux normands ;). Dommage pour @cavisk, j'étais prêt à me contenter d'une belle 3ème place. Evidemment bravo à ceux qui arrivent immédiatement derrière. 

il y a 4 minutes, jlm7648 a dit :

@Logeo80 merci pour la photo de l'arrivée où on peut voir 2 drapeaux normands ;). Dommage pour @cavisk, j'étais prêt à me contenter d'une belle 3ème place. Evidemment bravo à ceux qui arrivent immédiatement derrière. 

je vois deux drapeaux bretons également :D

Encore bravo pour cette 2eme place :up: et a la prochaine !!

NB: Je dois progresser dans mes passages de portes... tout est la

Merci Logeo80 pour cette photo et le commentaire :up:

je connais bien cette baie de Quiberon pour y naviguer en réel d'ou mon attachement également à la Bretagne.

D'ailleurs j'y serai semaine de l'ascension (Semaine du golf) et en juin juillet, je refais la mini en vrai ( mais sous pavillon Normand à babord et breton à Tribord ) et bien sûr, le national à l'arrière .

En attendant de vous retrouver sur la Normandy Channel...et les glaces...

Edited by Emyl
complément

Il y a 23 heures, Logeo80 a dit :

je vois deux drapeaux bretons également :D

Encore bravo pour cette 2eme place :up: et a la prochaine !!

NB: Je dois progresser dans mes passages de portes... tout est la

Ben moi, je suis 3/4 normand, 1/4 breton, je ne rentre pas dans les cases… :lool:

Merci Logeo80 pour cet instantané de l'arrivée. :flash:

… Et encore bravo à droopy, au podium et à Logeo pour cette belle poursuite avec une pensée pour Cavisk qui méritait de l'emporter ! :champ: