droopyNJ

Tour de France 2017

165 posts in this topic

il a un nom ce petit cailloux entouré sur l'image jointe , je risque de l'avoir dans la chaussure au gré des MAJ.

tdf3.PNG

GVD5uGb.png

7wECmti.png

mercy droopy

Il y a 2 heures, jmeme a dit :

mercy droopy

Toul en  breton = trou

Bihan = petit

Bras ou Braz = Grand

Donc ce sont les îles du Grand Trou et du Petit Trou.

Le passage entre les deux îles est praticable (à conditions ... heure de la marée, tirant d'eau...)

et peut faire gagner beaucoup de temps.

Le passage entre le Grand trou et la Teignouse est très fortement déconseillé. (réservé aux taquineurs de bars locaux).

Bonjour,

Passionnante cette 3ème étape, faut régulièrement être sur le pont pour éviter les cailloux, viser au mieux les pointes.... et ce n'est pas fini.

Sinon, est-ce normal qu'il n'y ait pas le classement général après 2 étapes? Merci

Droopy  :droopy:  se charge des mises a jour, mais il est possible que ses occupations prof. ne lui laiise pas le temps necessaire.

De plus je crois savoir qu'il est actuellemnt sur un changement de boulot.

Juste un peu de patience....

:jab:

ah ok merci

:h3:Tour de France Etape 3 Jullouville - Arzon

Bientôt 48 heures de course et nos :ping:sont toujours au complet - ce qui ne laisse pas présager de l'arrivée qui risque d'être mouvementée...

En tète, Alexflo38 002 qui mène la flotte depuis un bon moment déjà devant Meaban56_LMNH et Mimile-5 toujours fidèle a sa 3eme place !!

Passage au large de Groix avant d'entrer dans la beau de Quiberon pour un dernier sprint vers Crouesty...

A suivre...

Tdf4.jpg

C'est quoi les :banquise:?

Et c'est quoi ce classement?

Nouveau depuis quelque temps donc du mal à tout saisir des fois....

Posted (edited)

:h3:Tour de France Etape 3 Jullouville - Arzon (arrivée)

Arrivée des :ping: a Crouesty, enfin arrivée d' Alexflo38 002 avec une nette avance sur ses poursuivants.

Lamentin2 devrait prendre la 2eme place et Mimile-5 devrait finir 3eme comme toujours :) 

Yogo5 après un surf a La Torche a préféré s'arrêter a Penmarch, d'autre(s) devraient également connaitre quelques péripéties avant de franchir la ligne - ou pas.    

Tdf4.jpg

Edition Spéciale :

1er - Alexflo38 002

2eme - Lamantin2 a 1h 29m et 20 sec (en passant par la fenêtre :))

3eme - Evidemment Mimile5 a 1h 51m et 50sec :up:

4eme - Miraculeuse place de Meaban56_LMNH a 2h 32m et 55 sec (que du bonus celle la :yahoo:)

5eme - Marano a 4h 12m et 58sec

6eme - super marmotte II a 4h 18m et 43sec

et enfin

7eme - SMILY_Word a 5h 27m et 18sec

8eme - Fripouille77 a 5h 46m et 40sec

Ne terminent hélas pas :

Hinano-1 pour les raisons que l'on connait.... :mousq: pour son honnêteté qui ne surprend personne du reste   
Chloe II - LMNH qui a :mad: entre Plouharnel et Saint Pierre de Quiberon il me semble

et enfin yogo5

Edited by Logeo80

Posted (edited)

Je confirme mon :ping: n'est pas d'humeur.... à sa décharge j'ai fait la prog mercredi soir ! 

Excuse valable, non ? Non ! :lool:

Edited by yogo

Posted (edited)

il y a 23 minutes, yogo a dit :

Je confirme mon :ping: n'est pas d'humeur.... à sa décharge j'ai fait la prog mercredi soir ! 

Excuse valable, non ? Non ! :lool:

Plus que valable :up:

et ne prend pas mal mon trait d'humour... ;) tu es passé pile poil sur le spot de surf de La Torche :surf: 

Edited by Logeo80

mon pipi

tdf3.PNG

Posted (edited)

:h3:Tour de France - Classement General LMNH après 3 étapes

1- alexflo38 002 : 51 pts (-)

2- Mimile-5 : 39 pts (+1)

3- Meaban56_LMNH : 38 pts (-1)

4- Lamantin2 : 37 pts (-)

5- super marmotte II : 23 pts (+2)

6- Fripouille77 : 22 pts (-)

7- Hinano-1 : 18 pts (-2)

8- marano : 15 pts (+1)

9- Chloe II - LMNH : 12 pts (-1)

10- SMILY_World : 6 pts (+1)

11- yogo5 : 5 pts (-1)

Edited by Logeo80

Il y a 15 heures, mika a dit :

C'est quoi les :banquise:?

Et c'est quoi ce classement?

Nouveau depuis quelque temps donc du mal à tout saisir des fois....

C'est une catégorie de joueurs dans le jeu.

Quand nous jouons en LMNH ou en :ping: nous routons le parcours en entier avec le WP VLM + le pilototo et nous nous engageons a ne rien modifier après le départ du bateau jusqu'à l'arrivée de la course.

Posted (edited)

S'il arrive.... :coyo:

Edited by uboot2935

il y a 5 minutes, uboot2935 a dit :

S'il arrive.... :coyo:

S'il arrive évidemment :) ... le fait de ne pas arriver ne lui donnant pas le droit de changer ses ordres initiaux

C'est comme ca que naissent les derelicts   :yikes:

Merci pour le classement, Fripouille dans la moyenne  :chicken:

Capture1.PNG

Il y a 2 heures, Logeo80 a dit :

C'est une catégorie de joueurs dans le jeu.

Quand nous jouons en LMNH ou en :ping: nous routons le parcours en entier avec le WP VLM + le pilototo et nous nous engageons a ne rien modifier après le départ du bateau jusqu'à l'arrivée de la course.

Ah ok, c'est marrant ça. J'aimerais bien essayé, on fait comment pour y participer?

Posted (edited)

il y a 26 minutes, mika a dit :

Ah ok, c'est marrant ça. J'aimerais bien essayé, on fait comment pour y participer?

C'est pas compliqué :

1-  Bien évidemment, s'engager a respecter la règle, c'est a dire faire le routage complet de la course avant le départ du bateau et ne plus le modifier ensuite.
On est la pour s'amuser pas pour faire les gendarmes évidemment donc c'est basé sur l'autodiscipline mais des contrôles anti-dopage sont toujours possibles.

Tu disposes donc du WP VLM + des 5 ordres du Pilototo + évidemment les caps a suivre (ou le @-1) , donc 6 ordres + 6 caps a suivre = 12 ordres

2- Deuxième condition tout aussi importante, faut supporter le :rhum: 

A partir de la si tu respectes les conditions ci-dessus, tu peux t'inscrire dans n'importe quelle course, sachant que les effectifs sont les plus importants durant les courses du week-end (et actuellement sur le TdF).
Sur une course avec 50 bouées, en général on participe pas, vu le nombre d'ordres a notre disposition... .!!

Pour t'inscrire cependant, il te faut créer un bateau dédié au LMNH car si c'est un bateau qui participe a certaines courses suivant le mode "normal", ca met le vrac dans les classements.

Ce bateau donc, doit comporter la mention LMNH dans son nom, ce qui permet a Pousspouss de les reconnaitre pour les besoins de son classement, et il faut utiliser le drapeau LMNH pour nous permettre également de nous reconnaitre.
Le drapeau LMNH, c'est facile c'est celui qui tu peux voir sur les captures d'écran des courses ci-dessus.   

Le classement principal sur les séries se fait aux points - le classement au temps est plutôt indicatif du fait de notre probabilité élevée de ne pas finir la course.

Sauf évidement, sur les courses a record ou le classement est fait au temps ce qui est logique.

Edited by Logeo80

Il y a 19 heures, Logeo80 a dit :

Plus que valable :up:

et ne prend pas mal mon trait d'humour... ;) tu es passé pile poil sur le spot de surf de La Torche :surf: 

Pas de soucis, c'est un coin que j'avais apprécié (en vrai) en Septembre dernier. Mon :ping: ne connaissais pas, je comprends mieux son écart pour aller voir par lui-même ! :lool:

Il y a 4 heures, Logeo80 a dit :

C'est pas compliqué :

1-  Bien évidemment, s'engager a respecter la règle, c'est a dire faire le routage complet de la course avant le départ du bateau et ne plus le modifier ensuite.
On est la pour s'amuser pas pour faire les gendarmes évidemment donc c'est basé sur l'autodiscipline mais des contrôles anti-dopage sont toujours possibles.

Tu disposes donc du WP VLM + des 5 ordres du Pilototo + évidemment les caps a suivre (ou le @-1) , donc 6 ordres + 6 caps a suivre = 12 ordres

2- Deuxième condition tout aussi importante, faut supporter le :rhum: 

A partir de la si tu respectes les conditions ci-dessus, tu peux t'inscrire dans n'importe quelle course, sachant que les effectifs sont les plus importants durant les courses du week-end (et actuellement sur le TdF).
Sur une course avec 50 bouées, en général on participe pas, vu le nombre d'ordres a notre disposition... .!!

Pour t'inscrire cependant, il te faut créer un bateau dédié au LMNH car si c'est un bateau qui participe a certaines courses suivant le mode "normal", ca met le vrac dans les classements.

Ce bateau donc, doit comporter la mention LMNH dans son nom, ce qui permet a Pousspouss de les reconnaitre pour les besoins de son classement, et il faut utiliser le drapeau LMNH pour nous permettre également de nous reconnaitre.
Le drapeau LMNH, c'est facile c'est celui qui tu peux voir sur les captures d'écran des courses ci-dessus.   

Le classement principal sur les séries se fait aux points - le classement au temps est plutôt indicatif du fait de notre probabilité élevée de ne pas finir la course.

Sauf évidement, sur les courses a record ou le classement est fait au temps ce qui est logique.

Pas de problème pour les 2 conditions. Je vais participer aux prochaines en LMNH avec un autre bateau. Merci logeo

Heu je fais comment pour mettre drapeau LMNH, je le vois pas dans la liste pays/drapeau