Jump to content
  • Announcements

• farangfrog

VLM : Appel aux développeurs bénévoles   08/10/16

Nous recherchons des personnes souhaitant contribuer bénévolement au développement de Virtual Loup de Mer, avec des compétences par exemple en PHP, JS, C, web/css, graphisme. Si vous êtes intéressés, merci de contacter @sbs par MP.
Sign in to follow this  
arcenciel73

Impressions d'un nouveau sur VLM

Recommended Posts

arcenciel73    0

Bonjour,

Je viens de faire un essai sur la course Brisbane-Sidney.  J'ai une longue expérience sur VirtualRegatta et suis par ailleurs un vrai marin. Je suis déçu par VR de plus en plus cher et mercantile, avec en plus des reculs notamment pour les waypoints.

Je trouve la nouvelle interface VLM très bien, ainsi que qtvlm. 2 sugggestions d"amélioration pour VLM: la visualisation de la trajectoire et la possibilité de marquer plusieurs waypoints. Un seul c'est bien peu!

J'apporterais bien mon aide mai désolé je ne suis pas informaticien.

Logeo80    4
il y a 25 minutes, arcenciel73 a dit :

Bonjour,

Je viens de faire un essai sur la course Brisbane-Sidney.  J'ai une longue expérience sur VirtualRegatta et suis par ailleurs un vrai marin. Je suis déçu par VR de plus en plus cher et mercantile, avec en plus des reculs notamment pour les waypoints.

Je trouve la nouvelle interface VLM très bien, ainsi que qtvlm. 2 sugggestions d"amélioration pour VLM: la visualisation de la trajectoire et la possibilité de marquer plusieurs waypoints. Un seul c'est bien peu!

J'apporterais bien mon aide mai désolé je ne suis pas informaticien.

Bonsoir,

Les trajectoires apres prog sont visibles et sur sur VLM2 et Frogtools et qtVlm...

Le pilototo permet de programmer 5 WPs en plus du WP VLM, donc six en tout + éventuellement un cap a suivre après le lâcher de WP

arcenciel73    0

le pilototo n'est précis que tant qu'il n'y a pas de mise à jour des vents (toutes les 6h si j'ai bien compris), insuffisant pour dormir ou au travail...

droopyNJ    1
1 hour ago, arcenciel73 said:

VLM2 c'est le lien "nouvelle version de l'interface"? si oui je nevois pas la trajectoire

ici

R6B7qWm.png