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alexflo38

Tavernaute
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About alexflo38

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  1. One Action Day 1 fois par jour pendant 1 laps de temps defini (1h je crois mais certain pourront affirmer ou infirmer) tu peus envoyer des ordres a ton bateau apres c est cadenas on ne touche plus a rien meme si tu t' est posé sur les kyou 1 jour = durée de 00h00 à 23h59 gmt Le 1er jour de course lui est libre (afin d assurer son depart) au sein d une journée tu es libre de choisr ton heure d action (le matin ou le soir )
  2. mon il ne sait pas lire les IC Je lui avait pourtant dit de ne pas faire marche arriere sur la ligne cela sent la DNF
  3. @Mimile et @Pintxos ont utilisé des bateau qui avaient deja un classement dans la PSB . resultat leur arrivée sur l accro n est pas enregistrée (le temps etant moins bon) a eux de le renseigner sur le tableau excel via leur visu ou les actions recentes................... quand je regarde je suis arrivé 2eme à 1h derriere Fripouille c est bien!!!! mais il y a un bleme
  4. J ai un remora d accroché depuis 3 jours @Pintxos j espere que tu as du en reserve
  5. Dans mon post precedent j avait parlé de l antemeridien car quelque soit le sens de rotation il faut que le wp de classement intermediaire soit equidistant , et celui ci peut etre positionné a des latitudes equatoriales une nsz (simple ligne) cap leuwin - le pole sud suffit a bloquer le passage (maintenant une latitude de routage libre est un beau challenge entre skippers)
  6. Rien mis dans le questionnaire car pas d idée bien fixe donc je suis il y a une idee qui me trotte dans la tete un TDM à l equateur -depart gibraltar--> arrivée CEUTA -1 wp sur canal panama (ou ante meridien ) avec 1/2 tour interdit -2 nsz qui bloque le grand nord (terre neuve-groeland-suede) et le grand sud (horn-bonne esperence- antarctique) - un black out au depart de 10 jours (sens de rotation au choix) cela me rapellera l ARCACHONCHINE
  7. Pov mimile il est pourtant en tete ( bien qu il se tire la bourre avec fripouille) 11milles d ecart pour moi a 23h @kiki85710 on est dans la derniere ligne droite donc sous vlm dans le classement racing tu as la distance au point 2 (arrivée brisbanne) Pour ceux n ayant pas franchi san diego il suffit d additionner (leur distance ->t san diego) +6200 milles (san diego -brisbanne (mimich viens de franchir le wp et vlm lui donne 6211 --> brisbanne)) - distance restante du 1er -> brisbanne pour moi cela donnerai ça a peu pres
  8. Vu que l on va vers un wp officiel le classement VLM est d actualité (du moins pour ceux qui ont passé le Horn)
  9. allez en avance si je reussi a veiller un peu.......
  10. Apres la nuit derniere ou je me suis posé, voili voila que mon bateau a voulu refaire le plein de ... tiens je vais passer la devant la ville de Margarita.... Le bordel c est que je suis pas couché............... et demain c est la reprise a 05h00.....................
  11. En regle general je met le wp5 sur la ligne (ce que j aurais du faire) mais je n aime pas trop finir en ortho car j ai était echaudé par des RA de merde en voyant les copains me passer devant et la position au moment du laché de WP etant aleatoire, l amplitude de ton angle risque souvent de tefaire louper, la ligne si tu demarre de loin.....( et là je suis pas pro (trop temeraire)) Lors de ma prog je regarde comment se passe l estim sur l arrivée en -1 et là j y aller tout droit plein centre ...donc pas de soucis dans ma tete Mais les MAJ se faisant le point visé c est decalé lentement vers tribord et ce n est qu a la derniere Maj que j ai eu le coup du tricotage..... pour la 2eme place au general ----- un nouveau chalenge !!! j aime bien
  12. Le probleme de ton @-1 , c est que tu n avais pas franchi la pointe de l ile (vu la position le -1 te faisait prendre un cap au 0 env.) vlm2 pour visualiser ta prog et bien pour @droopyNJ mon -1 sur l arrivée est bon (c est rare) et ne me fait pour l instant pas tricoter avec la ligne
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