Jump to content

jmeme

Tavernaute
  • Posts

    800
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    8

Everything posted by jmeme

  1. bravo pousspouss tu as bien anticipé l'arrivée comme les "avec mains", chapeau !
  2. Il semblerait que marmotte et hippocampe ont fait la même chose 😶
  3. les deux autres portes n'ont pas d'obligation de sens cela te laisse un seul aller retour je pense s'il y en a.
  4. en effet fripouille car le premier -1 t'as fait passer en dehors de la porte et comme elle avait un sens de validation tu ne pouvais plus la passer sans faire l'extérieure de la porte et repasser dans le sens antihoraire. Je vois que tu t'en es sorti mais je ne sais pas comment ? Tu as du sûrement sur un retour passer à l'extérieur et du coup passer la porte dans le bon sens.
  5. Acostage forcé devrais-je dire ce serait plus juste! Il n'était pas question de saborder le bateau sauf si la côte avait été trop inhospitalière qu'elle m'eût retenu.
  6. Pas de -1 pour les trois portes de la fin mais un cap fixe en espérant les avoir bien en enfilade. Après j'ai utilisé que 3 ordres le minimum et un échouage provoqué , résultat je suis à la traîne.
  7. Aie touché! je n'ai pas été assez prudent dans la position du wp. Allez il en reste une fripouille on y croit.
  8. ah fripouille m'accompagne en LMNH super je me sentirais moins seule.
  9. merci philbat. je remets cela dans la solo 3. Cette fois j'aurai un pouce vers le bas , j'ai une mise à jour dépassé de 3s du départ. c'est jamais bon de faire cela , mais j'ai voulu avoir le plus de nouveau grib pour les derniers réglages.
  10. hum la troisieme porte fatale j'ai eu de la chance sur le coup car j'aurai pu faire comme marano ou alexflo.
  11. les cailloux c'est près de la porte de Farallones
  12. moi je me méfie de la troisième porte à sens unique pas kool si on se fit au @-1 et puis y'a le caillou !!
  13. Pas grave la VLM SOLO en LMNH c'est bien aussi !
  14. Quand j'edite le wp vlm depuis le tableau de bord pour le copier l'application se ferme.
  15. peut-être juste une colonne en plus dans le fichier avec le classement des deux modes : un classement pour le record où on place tout le monde et un classement pour la course avec départ du 18 juillet. Qu'en pensez-vous ?
  16. c'est fait ! et j'en profite pour glisser le fichier gpx des 15 WP . En tirant un trait entre les marques on obtient une porte. Marque Tour des poles.gpx
  17. Bon et cela depuis quelle version?
  18. dans ma version linux la ligne de l'outil règle disparaît quand on change de zoom ou que l'on déplace l'écran.
  19. Allo ici lamantin. Pas suivi la course à partir du wp1. j'étais en ortho depuis wp1 jusqu'à un point avant wp2 puis -1 . Je me suis connecté juste au moment ou je ratais la porte mais juste une fois et que tout le monde m'était passé devant. Dans ma remontée en ortho vers le wp2 j'ai du beaucoup ralentir étant dans le sens du vent peut-être , je ne sais pas. En fait en rejouant la trace , le dimanche 13 à 15h10 j'étais derrière la porte d'une vac sans l'avoir franchie (le bug du -1). Ensuite j'ai mis 1h05 pour rejoindre la porte contre le vent en ortho -1. Pour tout dire je me suis aperçu que la course était programmée que le vendredi à 20h30 , ma prog a été plutôt expéditive. y aurait pas un moyen d'être averti de la programmation des courses par notifications ?
  20. salut maitai les fichiers KML. Le seul export utilisable c'est celui de la route, c'est cela? Et après j'ai eu un choix de détail ou poi à l'export mais par la suite je n'ai plus eu le choix si je choisis un mode.
  21. as-tu fait réellement une vacation à contresens. Maitai te dirait , que dans QtVlm ,il se peut que ton bateau indique une direction fausse quand le -1 vers la porte non validée encore se met en place, mais qu'au moment de la vacation la bonne direction s'applique.
  22. oui opengl et/ou vue étendue : pas coché!
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.