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brick

Tavernaute
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  1. Merci droopy. 'Frez gaffe, y a quelques cailloux sur la route! Pour les pingouins, on va fermer les yeux et/ou serrer les fesses. A noter que comme toujours le sens de franchissement de la ligne d'arrivée est libre, vous pouvez donc arriver indifférement depuis la cote Sud/Est ou Nord/Ouest de Rhodes. Aux différents routage cette semaine, les options étaient équilibrés en ajoutant le WP au phare d'Aforesmenos. Good luck!
  2. 21h? il me semblait avoir codé le BO a l’heure du départ
  3. Pourquoi ne pas en faire une nouvelle course plutot que d'utiliser le parcours de la PSDB? Je peux vous écrire le script si vous voulez. C'est vrai que là vous utiisez intelligement les WP existant de la PSDB, mais attention au @-1 qui enverra dans une direction opposée à chaque lacher de WP. Vrai aussi qu'un passage Gibraltar - Suez - Canal du Mozambique éviterait une nième descente de l'Atlantique. Mais bon, c'est la course des Accro, hein, chacun ses idées!
  4. Bravo! je suis content d'avoir terminé mais décu d'avoir perdu 3 places dans la ligne droite apres le WP4. j'ai compris mon erreur: j'avais mis un WP tres au Sud avant le WP pour assurer que l'ordre ne s'exécute pas trop tot et ainsi éviter le crash sur anticythere. mais en fait j'aurais du mettre mon WP beaucoup plus au Nord, juste en dessous de l'ile, simplement mettre un cap @ suivre apres le WP et éxécuter l'ordre vers l'arrivée quelques heures plus tard. par contre la semaine prochaine, on va se balader dans les cyclades, ca va etre compliqué sans les mains!
  5. Pas de demi tour sur les WP2 et 3. Donc si vous coupez WP2 E -> O il faudra couper WP3 O -> E, et inversement. J'ai ajouté le WP à Anticythère juste pour donner une option plus au large. J'espere ainsi éviter un train de rase-kyou le long de la péninsule du péloponese. J'ai modifier un peu le visuel pour une question de présentation, mais en vrai Anticythere est pas mal plus au large.
  6. Même commentaires que mes camarades: gardez le WP à San Diego, et remplassez la descente de l'Atlantique par le passade de Suez. Pour les bateaux, si vous n'etes pas trop nombreux, les admins peuvent vous mettre n'importe quelle polaire sur la PSDB. Bon par contre en mono 6.50, ca va etre très long! Moi si je me lance la dedans, ca ne sera même pas du OAD. Plutot du OWIGTTATT - Once Whenever I Get Time To Access That Thing
  7. les lmnh pourront facilement franchir les premieres iles pour aller plus au large dans l'adriatique. les autres ont effectivement le choix entre rester pres de la cote dans les iles ou aller un peu plus au large. aux différents routages de cette semaine, les options variaient... Sinon, il y a un petit peu de changement au programme. Comme d'habitude, cette série sera constituée de 12 étapes, mais nous ferons plus tard dans l'année une suite de 12 autres étapes qu'on intutulera probablement "2000 Islands" . Conséquence, les étapes restantes de la 1000 Islands resteront en Europe et je garde les iles africaines et celles d'Asie/Pacifique pour la 2000 Islands. C'est d'ailleurs pour ca que j'ai ajouté cette étape dans l'adriatique, avant d'aller en mer Égée. Have fun!
  8. bravo marano! moi je suis content de ma premiere sans les mains, je pense que j'ai terminé devant les autres lmnh de l'option Nord. Consolation qui me suffit pour le moment. les deux prochaines étapes autour de la mer Egée risque d'etre technique sans les mains!
  9. Merci @Mimile! Je pense que je ne suis trompé sur ma route au passage du cap Corse. Je sais pas trop si je vais rallier l’arrivée. surtout que les deux prochaines étapes se dérouleront probablement majoritairement en mer Egée, ça va pas être simple pour les manchots !
  10. tout va bien sur l'estime vlm. je ne savais pas que l'estime FT était limitée dans le temps. meric pour vos réponses.
  11. Ca fait un petit moment que j'ai utilisé FT, et j'ai un petit soucis. Je ne vois pas l'estime complete de mon pilototo sur FT. l'estime s'arrête au 4e ordre alors que le 5e ordre semble bien actif...
  12. en hommage à la photo de @KORAA ACCRO, j'hésite à me lancer en LMNH. je n'ai jamais essayé, je pense que je ne passerais pas Minorque, mais ca fait un moment que ce mode me tente pour les courses de WE.
  13. Sur les routages depuis le début de la semaine, à chaque changement de grib je gagnais ou perdais 6h... même en placant départ et arrivée à différents endroits. Donc les premiers pourraient mettre 36H... ou plus de 50H ! Depuis la Qualif de la Cup en 3/4 jours, j'ai décidé d'arrêter les prévisions Comme l'a mis un sage admin dans sa signature: "prediction is difficult, especially about the future!"
  14. Bravo @Vostro; @shake_it_baby; @benco et bien sur à tous ceux qui ont participé ! Et merci pour les divers retours sur les parcours !
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