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Pintxos

Tavernaute
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About Pintxos

  • Rank
    Caboteur
  • Birthday 15/03/1973

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  • Genre/Gender
    Masculin/Male
  • Position
    Paris
  • Interests
    Geocaching
    Street art
    Nature
    Sport (rando, vélo, VTT, rugby)
    Fan d'analyse de données sportives,
    Se forme à l'analyse vidéo de foot

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  1. Une subtilité bien intéressante qui m'avait échappée merci pour la réponse rapide
  2. Salut, Avec l'abandon progressif de l'ancienne page de VLM, j'essaie de prendre mes nouvelles habitudes sur VLM2. Concernant les horaires des courses sur VLM2 ont est d'accord qu'ils sont en UTC +2 ? (donc heure française)
  3. Je "plussois" également
  4. Oui et non j'ai fait l'option sud au départ et je termine troisième. J'ai surtout dû faire un beau record de vitesse entre Gibraltar et Suez qui m'a permis de recoller au peloton de tête après avoir eu quasiment 3 jours de retard à Béring
  5. Ce n'est pas un réflexe LMNH mais juste le fait que j'ai déjà fait cette course avec ce même bateau et avec un meilleur temps donc le temps Accropoles n'apparait sauf en regardant les dernières actions...enfin sinon je regarde pas au bon endroit
  6. Effectivement j'ai déjà fait cette course avec ce bateau. Voici ma dernière action, je rempli le doc en conséquence
  7. Ca y est je viens de trouver, enfin je crois. Il me fallait faire "montrer les points intermédiaires"
  8. Ca ne me le fait que sur le premier POI que va rencontrer mon bateau sur les autres il ne se passe rien
  9. Bonjour, Une question sur l'utilisation de QtVlm. Hier soir en faisant mes routages pour la nuit je me suis aperçu qu'une fois mon routage calculé je pouvais bouger avec la souris certains POI qui touchent les côtes par exemple. Or cette manipulation je n'arrive jamais à la faire, je suis chaque fois obligé d'éditer le POI et de changer à tâton les coordonnées. Mais hier soir j'ai pu le faire avec la souris en bougeant le POI de place....ce matin je n'y arrive plus => quelle manip ou paramètres j'ai raté dans le calcul de mon routage ? Merci pour vos réponses
  10. Ca parait quand même dérisoire après avoir parcouru plus de 50.000 nm depuis début mars
  11. J'ai mis à jour mon passage de San Diego. C'est quand même drôle qu'après plus de 3 mois de mer on se retrouve encore très proches, personnes n'a réussit à faire durablement la différence. un paquet de 5 devant qui se tiennent dans 8O NM. Un second paquet pas loin de 6 bateaux et quand on fait de moyenne de plus de 25 noeuds 200 NM ça ne représente pas grand chose. Bonne fin de nav à tous
  12. T'inquiètes les cales sont pleines, impossible de passer par Panama et de ne pas acheter 2 ou 3 caisses. Depuis le passage de San Diego je suis un peu en roue libre ne regarde pas trop le routage, mais je dois avouer de profiter du surf D'AlexFlo38 pour essayer de rattraper les 2 zozios de devant
  13. Merci @kiki85710 Drôle de pointage qui positionne le second groupe en tête, par le jeu du positionnement par rapport à San Diego. on devrait se remettre dans l'ordre d'ici 24 à 48h.....sauf si une voie le long des côtes s'ouvre dans ce cas on se sera bien fait avoir
  14. C'est vrai qu'on pourrait douter à nous voir descendre à l'opposé de St-Diego
  15. J'aurais fait la même chose que toi. Plus difficile ?!! ça dépend des vents. Sur Suez on est passé comme des avions avec des vents plutôt favorables. Sur panama la fin a été galère car vent capricieux qui oblige à tricoter heureusement il me parait plus large. Bon courage à toi
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