Jump to content

KORAA ACCRO

Tavernaute
  • Content Count

    119
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

KORAA ACCRO last won the day on September 15 2019

KORAA ACCRO had the most liked content!

Community Reputation

1 Neutral

About KORAA ACCRO

  • Rank
    Caboteur
  • Birthday 14/07/1966

Profile Information

  • Genre/Gender
    Masculin/Male
  • Position
    PIERREFEU DU VAR
  • Interests
    Voile en vrai aussi :) , Rugby (Le RCT), Tennis et bien d'autres choses !

Profile Fields

  • VLM name
    KORAA ACCRO et PIERREFEU

Recent Profile Visitors

115 profile views
  1. Bonsoir tout le monde. Comme prévu, avec l'approbation de mes Amis ACCRO, voici le parcours final avec ces marques de passages afin de naviguer aux mieux avec un BP5 comme prévu : Concernant le départ je reviendrais vers vous prochainement ! Bonne fin de week-end !
  2. Très bien vu Donc on va s'y coller dans pas longtemps. Par la suite, si la course plait à tout le monde, il faudra que nos GEO l'a créee comme une course à records .............çà serait
  3. Bonsoir. L'ancienne version durait environ 3 mois : je pense que celle-ci sera sur la même durée Mais je n'ai pas la taille de la louche Bonne soirée à toi.
  4. Bonsoir Brick. Merci pour tes remarques. J'ai bien compris tes désirs mais il y a juste que nous ne voudrions pas passer par là, pour rester dans l'optique d'un tour du monde par les Pôles. Par contre, une autre course avec tous les détroits du monde peut être envisager plus tard , bonne idée ! Il me semble également que ce n'est pas avec ce bateau (mono 6.50) que nous allons naviguer c'est avec le BP5 . Bonne soirée à toutes et tous.
  5. Bonjour marano590 , tu as deux fois raisons : la course originale et pour le temps de courses. On va modifier çà ! Merci. A plus tard.
  6. Bonsoir à toutes et tous. Voilà quelques années que nous naviguons sur des eaux pixélisées pour assouvir notre passion de la course dans nos canapés Sur LS, nous avions le Marathon des Pôles, élaborés par Éric (Langoustine des Près) sur lequel nous avons régaté pendant des mois. C'est sur les bases de cette idée que nous voudrions vos proposer ce projet hors du commun avec des changements. L'idée est de se servir de la Perth pour créer cette course "OFF". Avec la collaboration de Cocoracoon (Jean Philippe) et Ixtapa (Patrick) nous vous proposons donc : l'ACCROPOLES Le logo : Le parcours : Il est évident que cela reste un projet et toutes vos remarques seront les bienvenues. Pour que cette aventure soit viable, nous allons partir la tester dans une semaine environ ; alors si vous voulez nous accompagner çà serait avec le plus grand plaisir. Le départ sera annoncé ici. A très bientôt et bonne fin de Week-end !
  7. Cool cette épreuve ! On va essayer de ne pas s'échouer à l'arrivée comme le Bon, OK elle était facile ……………. Bonne régate à toutes et tous.
  8. T'as raison, il vaut mieux regarder la météo, même si elle est pourrie
  9. @ Silver : t'es dans la m....e le CAC 40 n'est pas bien en ce moment ………………..
  10. Hello Patrick (ravaillac), tu dois désigner (comme j'ai fait) un bateau qui ne fasse que ces courses-là (3 Mers) pour pouvoir être classé. Tu peux utiliser cette embarcation pour d'autres courses bien évidemment si tu sens que les conditions ne sont pas favorables pour établir des records. Bonne soirée à toi.
  11. Je fais parti de la branche de droite du feu …………… Bonne fin de week-end à vous
  12. Hello les Amis (es). Voilà ce qu'à noté : assezdessaiToday 12:30 Salut route du T :j'vais finir par l'appeler route du I comme île ou du K comme kayou pfffffffff J'ai fait pareil cette nuit ........... pourquoi : Fait ièch car je remontais sur les premiers ! Mais la route est longue
  13. Bonjour les VLMistes ! Voici ce qu'à écrit MMB : "MMB Today 10:57 Je viens de passer la porte WP1 et elle reste en rouge, normal ?" J'ai le même problème sur QTVLM (trace en gras) : Bizarre ! Merci pour vos retours ! Bon Dimanche.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.