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NOTRAC

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  1. Désolé c'était à 19heures, sous mes yeux c'est passé.... et puis 3heures plus tard j'étais revenu en arrière!!! Ce n'est pas grave je viens d'abandonner dans toutes les courses dans lesquelles j'étais inscrit et je vais solliciter la clôture de mon compte, afin d'aller jouer avec des jeux plus sérieux en terme de fiabilité ou plus marrant pour moi! Merci Au revoir PS si un jour vous faites un jeu plus sérieux faites moi signe
  2. Bonsoir, je naviguais tranquillement j'avais un changement de cap prévu puis un autre plus tard, j'ai laissé tourner et je suis revenu 3 heures plus tard le bateau est dans la position image ci-joint, le deux points sont "done" (la preuve que non) et le bateau est "régulateur à 0" ce qui ne correspond à aucune des manœuvres à exécuter, je ne comprends pas ce qui a pu se passer si quelqu'un a le début d'une explication, je suis preneur, d'avance merci. Je commence à en avoir marre de ce genre d'incident qui arrive lorsque que l'on fait confiance à la programmation, mais cette fois si le vase a fait déborder la goutte!
  3. Effectivement, merci à tous pour cette délicate attention BVBM
  4. Bonjour, il est des choses bizarres! En effet nous avons la chance, ou pas, de faire deux courses similaires en même temps, c'est le cas de le dire météorologiquement parlant, je vous laisse deviner les courses. Eh bien tenez vous bien, malgré une position identique, une route identique et un timing à moins de 5 minutes, eh bien dans un cas j'ai passé Rochebonne dans l'autre je l'ai raté de 3.35'??? Alors que jusque 23 heures (CET) tout se passait bien, QtVLM, dans les deux cas et mes position virtuelles coïncidaient. Je ne sais par quel truchement j'ai raté la bouée VLM alors que j'ai "très" largement passée dans l'autre course Je m'interroge et je suis circonspect, je vais donc cherché où est mon erreur, car seul l'être humain est faillible. Je voulais vous livrer ma réflexion et vous souhaite une bonne journée BVBM Petit dessin valant mieux que grand discour
  5. Merci de la promptitude de cette réponse, BVBM
  6. Bonjour, Bon dormeur, je m'accorde le sommeil entre 23 heures et 9 heures (21h à 7h UTC), donc dans mon cas je fais la route vers 22h30/23h00 (CET, soit 20h30/21h00 UTC). Pour faire un mode SOS cela voudrait dire que je peux au réveil reprendre en main mon bateau, ai-je tout compris? Merci pour vos précieuses lumières, sauf quand je dors car j'aime être dans le noir pour me reposer. BVBM Je vais donc créer un SOS Isson
  7. J'ai à l'esprit une sorte de béatitude, comme un état d'hypnotique voir une forme de félicité.

    Cela fait maintenant quelques mois que je pratique(1) VLM, je suis subjugué et je voulais profiter de l'occasion pour remercier et féliciter les concepteurs, les organisateurs ainsi que tous ceux qui concourent à cette sympathique entreprise qu'est VLM.

    Je tenais à le dire et un merci est si simple mais il peut faire plaisir.

    En revanche, je le confesse: je n'ai pas encore pu "mater" l'outil et son routeur, mais j'y arriverai un jour, j'y arriverai!

    Cela promet encore de belles heures de plaisir et d'apprentissage, je pourrais même dire de matelotage.

    Merci

     

    BVBM

     

    (1) - on ne peut pas dire "jouer" ce serait un manque de respect pour le comité

  8. Bonjour,

    Je me demande ce qu'est LMNH et comment y participer, mais je suis un fainéant et je n'ai pas envie de parcourir les 149 pages, et oui je suis allé à la dernière, mais j'ai seulement lu celle-ci!

    Merci à qui d'entre nous m'apporteras une réponse ... je boirai un petit rosé à sa santé.

    BVBM

     

     

    1. Silvarius

      Silvarius

      Bonjour,

       

      Voici les différents modes de course : https://wiki.v-l-m.org/index.php/Les_différents_modes_de_courses.

       

      Je pense que tout y est assez bien expliqué. Si, après lecture, un ou plusieurs points ne te paraissent pas clairs, n'hésite pas à poser des questions.

       

      Aux différents modes officiels, j'ajouterais le mode SOS qui est mon mode par défaut. C'est un mode dans lequel tu sautes une des 4 MAJ météo quotidiennes. Plus d'info ici:

       

    2. NOTRAC

      NOTRAC

      @Silvarius, merci pour ces précieux renseignements, que ma "flemmardise" refuse d'aller chercher dans les outils si bien faits...

      Je vais maintenant m'y atteler et tenter de comprendre.

       

      BVBM

  9. La précision chirurgicale informatique, le passage de bouée n'a pas été validé, je pense que l'on ne peut pas faire plus précis pour la rater cette bouée, 😂😂😂😂😂😂😂😂😏😪😭
  10. Bonjour, bizuth sur le forum, j'interviens suite à un problème survenu au départ de l'"IWR#10 cette nuit, petite route sur Qt puis piloto et test de l'estime sur vlm, tout me paressait ok, et ce matin au réveil, et oui il faut bien dormir, ... je suis échoué et une trace qui visiblement indique avoir abattu. Cela ne m'empêchera pas de poursuivre car la route est longue et surtout rare au niveau du cercle polaire. Mais j'aimerais comprendre pour ne pas recommencer car cela fait la deuxième course IWR où cela m'arrive Merci et bonne journée jp iwr#10_GS69.pdf
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