Jump to content

YopLa

Tavernaute
  • Posts

    915
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

YopLa last won the day on November 12 2012

YopLa had the most liked content!

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Genre/Gender
    Masculin/Male
  • Position
    Paname

YopLa's Achievements

Circumnavigateur

Circumnavigateur (5/8)

1

Reputation

  1. Après je ne sais combien de départs, je suis passé sous les 1'56" Je suis laminé. Entre deux descentes, je me demande si je ne ressemble pas à ça :
  2. Je viens de battre le meilleur temps de Didier. On a les objectifs qu'on peut ... Mais quelle galère. L'avantage par rapport à Wengen, c'est qu'il n'est pas nécessaire d'attendre la mi-course pour se prendre un gadin
  3. C'est parti pour la compèt ! J'ai pu faire un temps potable avant que la fatigue de fin de semaine ne me submerge. Une petite chanson (presque) de circonstances pour vous aider à garder le rythme le long de ces courbes.
  4. Depuis le pépin au départ de la Montebello, je réduit la trace au strict minimum dans l'interface de VLM, soit 2 ou 3 heures. Je n'utilise pas de trace dans qtVlm (ou alors la valeur par défaut, je ne fait pas attention à ça) Pour un usage courant, je souhaiterais une trace allant jusqu'à 6 heures. Une telle durée est AMHA intéressante pour ceux qui ne se connectent pas beaucoup au fil de la journée.
  5. Pareil pour moi sous Ubuntu (avec l'environnement libqt-dev de ma distrib').J'avais détaillé dans le wiki, la compilation sous Linux : http://wiki.virtual-loup-de-mer.org/index....tion_sous_Linux (basé sur mon expérience et celles de tavernautes partagées dans d'autres sujets).
  6. Faire confiance au pilototo, c'est bien. Ne pas avoir une confiance aveugle en soi-même serait mieux.Je l'ai faite mon escale ... C'est pas possible d'être une buse à ce point là. C'était pas compliqué quand même, fallait aller tout droit. Bah, même ça, je n'ais pas su faire. Ze grande classe
  7. Belle chanson, effectivement. Je vais faire confiance au pilototo pour éviter une escale impromptue. Bravo à ceux qui sont déjà en train de dépasser cet archipel.
  8. T'as raison. Je n'avais pas regardé la météo avant de me prononcer. A l'équateur (et un peu plus sud), Les écarts pourraient même bien se creuser entre le (ou les) groupe(s) de tête et leurs poursuivants.
  9. Petit message rapide pour vous avertir qu'un marathon "Moby-Dick" se déroule en ce moment. 25 heures de lectures prévues pour ce roman de H. Melville, que nombre d'entre nous avons surement lu. C'est retransmis en direct du Whaling Museum de New Bedford (Massachussets). http://whalingmuseum.org/prog/marathon.html Pour suivre (angliche requis) en compagnie du texte, Il est disponible en langue anglaise par le site du Projet Gutenberg http://www.gutenberg.org/etext/2701
  10. ouais pas simple mais l'occasion pour recoller peut se présenter dès le pot au noir.
  11. Coquelicot25 et DroopyNJ2 semblent inséparables depuis la mer méd'.
  12. Linux (Ubuntu) uniquement depuis le crash d'un disque dur l'été dernier. Pap > J'imagine que JP2 pensait aux outils externes à VLM (qtvlm, tcv, kml2vlm, et j'en passe ...)
  13. Sans participer aux courses de groupe (pb de mot de passe GameAlarm), je continue à m'entrainer. Et moi aussi j'ai beaucoup de mal sur la deuxième partie de course. Je suis à la hauteur ou juste devant Didier17500 au S, mais dès les courbes suivantes je part en sucette. En fait, j'ai du mal à mémoriser l'ordre dans lequel s'enchainent les différentes courbes jusqu'à l'arrivée. Il me faudrait un copilote.
  14. NE TOUCHE A RIEN !!! VLM EST EN COURS DE MISE A JOUR !!! http://www.virtual-winds.com/forum/index.p...st&p=218927
  15. Il ne me reconnait plus désormais. J'ai tenté de recréer un mot de passe. Toujours rien.Je recommencerai demain. Au dodo, maintenant.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.