Jump to content

jiblechien

Moderateur
  • Posts

    1,584
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    18

Everything posted by jiblechien

  1. Bonjour à tou(te)s Très heureux de gagner cette course mythique Bravo à mes adversaires Compagnoni, Mimile, AB-bio,et Po que j'ai eu du mal à contrôler. Vraiment très heureux car d'abord çà faisait longtemps (çà devient difficile, surtout quand on ne fait pas systématiquement les 4 Maj météo par jour) Et puis çà me rapelle un très bon souvenir : le dernier bateau que j'ai barré en régate : j'ai eu la chance, l'honneur et le grand plaisir de barrer le bateau ci-dessous en régate de parade dans la baie de Quiberon !
  2. Merci à vous. Hé oui ! 68 ans Là çà va encore mais je crains l'année prochaine : 68 + 1 = je vais me retrouver dans une drôle de position !!!! :lool:
  3. Bonjour @Patenco56, çà viendrait pas de l'icône cartes en haut à gauche qui est positionné sur online (bleu) essaies en cliquant dessus pour le mettre en rouge (offline) et refais ton routage.
  4. Bonjour à tou(te)s :cafe: vu sur face de chèvre mâle : CODE 🟢 Les prévisions météorologiques montrent une possible nouvelle opportunité pour un départ de notre tentative du Trophée Jules Verne. Le maxi-trimaran Sails of Change devrait quitter La Trinité/Mer aujourd'hui, pour franchir la ligne de départ entre ce soir et demain matin. À suivre ! et sur Twitter :
  5. @La Chèvre as-tu testé en mettant un angle de contournement (négatif dans ton cas) pendant les x premiers isos çà se trouve dans création d'un routage : paramètres avancés. En mettant bien sûr une barrière qui part de l' île Sal vers le NW.
  6. Bonjour, @droopyNJ : je peux me tromper mais il me semble que le sens de passage du WP5 en Mod70 est inversé !
  7. 🍾 Joyeux anniversaire @mistery44 et @uboot2935mon préféré ! 🍾
  8. Capture d'écran à 2h05 FR avec les 2 dernières positions de Gitana :
  9. Bravo @droopyNJ et les 40 voleurs bateaux arrivés devant moi ! Je ne regrette pas du tout mon option irlandaise, çà a pimenté la fin de course. Et merci @alex377 de m'avoir tenu compagnie.
  10. Mouais ! 2 Maj consécutives défavorables au Quiberonnais çà sent le sapin, pourtant Noël est déjà loin ! Quelque soit le résultat, au moins j'espère que j'aurai fait trembler le de Locmariaquer
  11. çà j'aime bien çà j'aime moins bien ........................................................ pour le moment !
  12. non même écran depuis ............ houlalalala.... et le mode portrait me met un bazard innomable , j'ai eu du mal à en sortir. Merci quand même.
  13. Bonjour, sur la C5 je suis au niveau des Iles Sandwiches du Sud soit 54° Sud je voudrais router sur l'arrivée à Créach' avec le saildocs mais impossible d'afficher point de départ et d'arrivée en même temps le niveau de zoom ne veut pas descendre en dessous de 4 du coup, je suis obligé de décocher "ne pas router en dehors de l'écran". Est-ce normal ? Il me semble qu'avant on pouvait dézoomer plus que çà. QtVlm 64bits 5.9-14-p2 sous Linux Mint 19.3
  14. en aucun cas !!! le @-1 te ferait pointer sur la prochaine porte de classement , soit le cap Horn. Les portes de glaces ne sont pas considérées comme portes de classement car on n'est pas obligé de les couper.
  15. Bonjour, si tu parles de 2200 Heure locale, à 22h30 il y a eu une Maj météo, donc ta prog n'était plus valable.
  16. Bonjour à tou(te)s C'est pour signaler un tricheur, hé oui, le est un horrible délateur ! Le premier au classement (#33447) Trefle) utiliserait ce qui semble être un char à voile des glaces : preuve à l'appui ( il y avait une webcam au bon endroit )
  17. Bonjour, c'est le problème des hautes latitudes : routage long et orthodromie très prononcée. Solution : avant de lancer ton routage tu dézoomes pour voir point de départ et d'arrivée puis dans routage / options avancées tu décoches autozoom.
  18. Bon , ce matin il y a eu une actualisation à 7h45 et 8h49 TU mais depuis, çà ne bouge plus 😥
  19. +1 Mais à priori, il y a un petit problème d'actualisation
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.