Jump to content

Gipi

Tavernaute
  • Content Count

    340
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    3

Gipi last won the day on October 8 2016

Gipi had the most liked content!

Community Reputation

5 Neutral

About Gipi

  • Rank
    Terre Neuva

Contact Methods

  • Website URL
    http://pierphoto.com
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Genre/Gender
    Masculin/Male
  • Position
    Marne la Vallée
  • Interests
    Photo

Recent Profile Visitors

384 profile views
  1. Dommage, j'ai loupé ça ! J'aime bien ce genre de course
  2. Bonjour tout le monde, Une "petite course", pour changer des Tours du Monde (à force, même les transat me paraissent courtes ) A demain
  3. Ca me fait ça avec tous les grib... encore avec le dernier... Mais bon, on se débrouille
  4. Bonjour, qtVLM se comporte bizarrement avec le point de départ de cette course : il s'obstine a vouloir m'amener à Brest par la route !!! J'ai fait une route en mettant un POI un peu plus au large, mais il faut franchement le positionner hors de l'estuaire. Sinon, en voiture direction Brest ... Que se passe-t-il ?
  5. Pourquoi pas ! Le Grand Tour des Amériques ! ... en attendant un retour du VLM Challenge (je ne suis pas sûr du nom), le grand tour du monde par Horn et Bonne Aventure (dans ce sens), mais avec une porte de toute la largeur du Pacifique Nord, et quelques autres pour zigzaguer (Islande, Cuba, verticale Atlantique Est...)
  6. Et voilà, terminé ! Merci Abracadabra de m'avoir tenu compagnie de Nouvelle Guinée jusqu'au Brésil et ma petite erreur qui me coute 12h à la fin Merci Alphial pour le reste de la course jusque NY où j'ai pu garder 6 petites minutes d'avance ! A bientôt pour le retour ! De préférence en Septembre, et par le Cap Horn... La remontée du Pacifique sera aussi ouverte que la descente....... Et un GRAND MERCI aux organisateurs !
  7. Au contraire.... Vu les écarts que l'on peut avoir dans le Pacifique, j'ai l'impression qu'être largué au Cap Horn ne signifiera pas qu'on n'a aucune chance ensuite... Le plus difficile restera à faire et le premier à passer le Cap Horn sera peut être englué dans des pétoles en Nouvelle Guinée !
  8. Bravo Grand Frère ! Bonne option dans le Pacifique, intouchable ensuite ! Prépare une grosse centaine de on arrive !
  9. On se concentre pour la dernière ligne droite, on dirait... Grand Frère est loin devant... Depuis mon petit écart au large du Brésil, Abracadabra a pris un peu le large... Je crois qu'on va se battre à 3 pour la 8eme place avec Alphial et pycofon... Il y a encore une zone de calme qui louvoie devant New York pour maintenir du suspense....
  10. on approche du triangle des Bermudes !!!
  11. Arrivée, arrivée.... et le Cap Horn ? Vous n'auriez pas oublié une étape ? Bon, sinon, je n'ai pas trouvé de rhum à Natal... C'est qui qui a piqué le tonneau de Grand Frère ??
  12. Merci !!! Mais meme si VLM ne prend en compte les courants, il aurait fallu en laisser 6 ou 7 pour que j'ai une chance d'en boire un ! Ca m'etonnerait que tous ceux devant moi me le laisse ! (J'espere juste qu'ils perdront du temps en le repechant)..,
  13. Ru as pris un risque pour ne pas suivre le même route que ceux qui sont devant... C'est pas tout à fait la même chose !
  14. Tu as raison... comme me disait un de mes amis : "c'est pas en restant derrière que tu vas passer devant !"
  15. La "deuxième course" a commencé après le Cap Horn... Moins de possibilités que dans le Pacifique, mais au moins deux routes... La Marmotte tente "l'autre route" et ne suit pas Grand Frère... Cette fois, ça marchera peut être Abracadabra, on continue à se suivre, même en ayant été inclus dans le groupe derrière Grand Frère... Depuis la Nouvelle Guinée, ça commence à faire .
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.