Jump to content

kiki

Tavernaute
  • Posts

    654
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

kiki last won the day on December 15 2012

kiki had the most liked content!

Contact Methods

  • Website URL
    http://virtual-loup-de-mer.org/palmares.php?type=player&idplayers=53

Profile Information

  • Genre/Gender
    Masculin/Male
  • Position
    Assis

Recent Profile Visitors

314 profile views

kiki's Achievements

Circumnavigateur

Circumnavigateur (5/8)

2

Reputation

  1. Normalement c'est celui de ton mail compte Google, pour valider le règlement
  2. Bah oui, d'après Wikipedia c'est très fiable !
  3. Vous ne croyez pas que c'est le moment de mettre en place une bonne petite règle sortie de derrière les fagots ? Pour les effets indésirables de cette règle, on verra plus tard .... ou on en mettra une autre en place !
  4. C'est curieux chez les marins LMNH ce besoin de faire des phrases…
  5. Si je dois voter, alors je pense que je m'inscrirais plutôt dans le 1er choix ("Départ free et infini"), car il me semble que c'est la règle, ou plutôt l'absence de règle pour les courses non-LMNH. Evidemment étant bien entendu que le classement est déterminé, comme pour les courses non-LMNH, par l'ordre d'arrivée pour les courses classiques alors que c'est le temps de course pour les courses permanentes.
  6. J'aurais tendance à fixer les règles de la manière suivante : ----------------------------------------------------------------------------------------- "LMNH : Les règles sont identiques à celles des courses classiques et permanentes, à la seule différence qu'une fois le bateau parti plus aucun ordre ne doit être transmis au serveur VLM." ---------------------------------------------------------------------------------------- (fin du texte)
  7. On est limité à 5 lignes au pilototo, ce qui peut faire déjà 10 ordres .... En plus il y a l'ordre de départ, qui peut en faire 2 de plus ... Et éventuellement en "laissant faire" un ordre en VBVMG sans WP .... là c'est selon le nombre de portes
  8. ... Le même avec le fond moins transparent comme demandé, ce qui évite le problème du clic pour faire apparaître / disparaître le TdB : (pour télécharger, clic pour afficher en grand, puis clic droit et enregistrer)
  9. Le dernier que j'utilise est celui ci dessous (bateau simplifié, recalage des éléménts et couleurs conformes à celles des modes de nav des POIs)
  10. Tu utilises la corne de brume pour tes rendez-vous ?
  11. Je reconnais que mon intention avec ce menu était de faire remonter au 1er niveau "Positionner le grib à l'ETA", "Mode de navigation" et "Placer sur une route", 3 fonctions que j'utilise très-très souvent et qui deviennent lourdes lorsqu'elles sont placées au 3ème niveau d'arborescence avec l'obligation de suivre un chemin particulier avec le curseur de la souris ... J'ai moins de problèmes à appeler par le menu normal des fonctions comme le routage ou une optimisation ou une simplification, qui sont utilisés beaucoup plus rarement (1 fois par météo, en principe ?), et quoi qu'il en soit longs à exécuter.
  12. Alors ok, je m'y colle : Actuellement on a ça : Voir l'image en grand En jaune : les commandes spécifiques au POI En orange : les commandes de routes En rouge : les commandes générales Ma proposition : Voir l'image en grand .... ou quelque chose dans ce style, le but étant : - d'éviter les menus à rallonge (une 10zaine maxi) - de mettre au 1er niveau les commandes de l'objet cliqué - d'éviter le trop grand nombre de niveaux de sous-menus - de garder une cohérence entre les menus et les situations Sinon, rappel d'une proposition précédente : Pouvoir placer un type particulier de POI, déplaçable le long d'une route mais sans en affecter le tracé, pour pouvoir seulement marquer une ETA sur la route. C'est faisable, ça ?
  13. Idem, avec la même config sauf V5.0.12
  14. +1, ainsi que les sous-menus "Route..." et "Mode de navigation vers ce POI..."
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.