Jump to content

Joyeux Anniversaire !


Recommended Posts

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

:D enzo_vr :mad:

enzo, italian skipper from VeRona, is commited in the VirtualTransat Router World Challenge with is his boat maryann.

he also helps Omb to update the :D EasyRouter software and provides support to ER users :wink:

Link to comment
Guest enzo_vr

Thanks a lot, :dada: Pamela!

I think that the gift is the red one ... :gasp:

well, I have a red car :samy: ... , a red bucket too :rain: ... , so I love the third red thing :duel:

(what? ... ehm, take a look to her bikini color :storm: )

And thanks to all who wish me today!

I hope that one day will be possible to meet really in a ... La Taverne Yearly Meeting somewhere in the world ...

Link to comment

:2guns::h3: Laurent, dit Lolo, expert en mathématiques :dada:, bordelais amateur de whisky :huh: , jeune :h3: papa :bub:, VT-iste :omb: sur Muckle Flugga et Lolo_TNT :h3: , et équipier du Tavern_Nautic_Team :vi:

Link to comment

Bon Anniversaire LoLo ! :dada:

Personnellement J'ai un faible pour le Maccallan, j'en ai toujours une petite réserve à la maison. Festival Interceltique aidant nos cousins écossais ne sont pas chiche sur ce sirop.

Accepte ce modeste présent......

:2guns:

home_millenium.jpg

post-24-1076943303_thumb.jpg

Link to comment

Merci Horn, Merci Enzo, Tacoum, Jabert, Skydust !

Super cadeau, ça, Jabert !

On attend le baby-sitter, et en avant pour une petite soirée en amoureux avec Mme Lolo :yess:

Et demain, ... frais pour le départ !

Edited by lolo
Link to comment

:whistle: shadow, alias Denis, skipper d'Imagine sur VT, héros de la 1ère étape du Championnat du Monde des Routeurs. :raf:

....pfou, 43, dire que je m'y dirige à grands pas...

Link to comment

merci ! :beer:

ben oui 43, le compteur ne ralentit pas c dommage ;-)

mais bon pour ce qui concerne VT je compte bien faire un coup de Jarnac sur ce leg 5 en faisant un pif paf entre les iles histoire de faire qqch pendant cette longue remontée vers Cuba... on sait jamais peut etre qu'il y a un cyclone caché derriere l'ile ;-) :D ou une grosse vague à surfer surf

seul truc ça risque de se passer cette nuit il va falloir que j'optimise le reglage du pilote auto ... j'ai dailleurs demandé l'aide de mon ange gardien du Taverne Nautic team, Avel, mais à priori je devrais pouvoir regler ce soir vers 22 h avant d'avoir tenté le coup du patanga ;-)

Bon vent à tous

Denis (shadow) sur Imagine

Link to comment

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.