Jump to content
seven-hoii

Rendez-vous Salon Nautique

Recommended Posts

:slees: Comment retrouver qui va ou, quand et comment, a quelle heure et sur quel stand!

Remplissez ce que vous voulez dans l'agenda sans autre commentaire et peut-être que vous y retrouverez des amis de la Taverne ou autre club (désolé je connais pas tous les clubs) :slees:

Contactez vous par mail ou MP :whistle: n'oubliez pas de la monnaie pour les bières

SKIPPER----------- DATE--------------HEURE--------------STAND-----------------CLUB

sevenhoii-------------12-------------la journée----------Le resto a midi--------Taverne

@ntoine--------------3-----------apres midi et soir----------?------------------VW-VAC

@ntoine--------------6---------------la journée----------------?-----------------VW-VAC

@ntoine--------------11--------optionnel si y a du monde---?------------------VW-VAC

Edited by seven-hoii
  • Like 1

bon ben moi

SKIPPER------------- DATE------------HEURE--------------STAND-------------CLUB

@ntoine-----------------3---------apres midi et soir----------?--------------VW-VAC

@ntoine-----------------6------------la journée----------------?--------------VW-VAC

@ntoine-----------------11-----optionnel si y a du monde---?--------------VW-VAC

@ntoine

Guest kanapete

SKIPPER----------- DATE--------------HEURE--------------STAND-----------------CLUB

sevenhoii-------------12------------------?---------------Le resto a midi--------Taverne

@ntoine--------------3-----------apres midi et soir----------?------------------VW-VAC

@ntoine--------------6---------------la journée----------------?-----------------VW-VAC

@ntoine--------------11--------optionnel si y a du monde---?------------------VW-VAC

kanapete-------------9--------------la journée----------------partout-----------Taverne

Gwemon -------------11------------après midi----------------surtout buvette---MClub

SKIPPER------ DATE--------HEURE---------------------------STAND---------------CLUB

sevenhoii------12----------?--------------------------------Le resto a midi------Taverne

@ntoine--------3-----------apres midi et soir--------------?---------------------VW-VAC

@ntoi-----------6-----------la journée----------------------?---------------------VW-VAC

@ntoine--------11---------optionnel si y a du monde-----?---------------------W-VAC

kanapete-------9----------la journée----------------------partout---------------Taverne

Gwemon -------11--------après midi----------------------surtout buvette------MClub

bertrand--------6----- ----toute la journée---------------Nadeo et partout---sandwich

bertrand--------12--- -----toute la journée----------------partout--------------de golf

Edited by bertrand

SKIPPER------ DATE--------HEURE---------------------------STAND---------------CLUB

sevenhoii------12----------?--------------------------------Le resto a midi------Taverne

@ntoine--------3-----------apres midi et soir--------------?--------------------VW-VAC

@ntoi-----------6-----------la journée----------------------?---------------------VW-VAC

@ntoine--------11---------optionnel si y a du monde-----?---------------------W-VAC

kanapete-------9----------la journée----------------------partout---------------Taverne

Gwemon ------11--------après midi----------------------surtout buvette------MClub

bertrand--------6----- ----toute la journée---------------Nadeo et partout---sandwich

bertrand-------12--- -----toute la journée----------------partout--------------de

Akakino--------04--------toute la journée----------------partout--------------Taverne

Guest enzo_vr

@ntoine--------3-----------apres midi et soir--------------?--------------------VW-VAC

Gwemon ------11--------après midi----------------------surtout buvette------MClub

bertrand-------12--- -----toute la journée----------------partout--------------de

Akakino--------04--------toute la journée----------------partout--------------Taverne

Enzo_Vr-------04---------toute la journée----------------partout--------------Taverne

Guest FRA

Ca compte si je met mon Brother qui y va le 3 ? :yess:

:drink:

Et ta soeur?

:yess:

Et moi qui croyait qu'elle était pavée d'ardoise :drink:

(pour pas que les crapauds comme toi montent dessus) :moufl2:

Si mais ils veulent pas t'inviter :jivaro:

Comment il fait le Seven pour arriver à remettre son :moufl: de :whistle: message "c'est tout?" à chaque fois à la fin?

Guest Maverick

J'y serai demain soir (cocktail de la Marine Nationale puis picole sur d'autres stands comme B2 Marine)

J'y retournerai peut être un autre jour mais je ne sais pas quand.

Voilà

Mav'

Guest Jefdebruges

J'y serai le 11 vers 10h du mat.

Pour l'apéro ;)

Bermuda, bob, lunettes de soleil et pins VAC sur chemise hawaienne comme tout le monde.

arf, suis toujours incertain.

Je n'irai pas samedi 04 c'est sûr (pour cause de rugby avec les z'enfants).

Pitêt dans la semaine (sauf mercredi, c'est rugby).

Guest PACOJUMA

je serai au salon vendredi 3 et lundi 6

peut-etre le week-end ca dépendra des RV.

:tit: slt les voileux, :pap:

moi aussi vais passer au salon, sais pas quand comme chaque année... sans pas doute le dernier jeudi... sont plus cool.., :fishing: hehe

pas facile de voir des vsk player.. il est grand le salon,.... :moufl:

mais bon le ty beud sera la........ :lit:

à jeudi.;

Tu nous em :censure: des Horn avec tes mouflets qui font du rugby, la play station y connaissent pas????? :bonk:

une télé, une manette, un mac do et hop y nous foutent la paix et pis d'abord a Montmartre y'a po de terrain alors arrêtes de nous faire croire que tu as rugby le samedi, dis que tu vas voir ta maitresse, on comprendra :bonk:

:whistle::whistle:

:wink:

qui encore :)

sevenhoii------5----------?--------------------------------Le resto a midi------Taverne

Enzo_Vr-------04---------toute la journée----------------partout--------------Taverne

maverick-------03---------toute la journée-------------marine natio-----------apéro

Jefdebruges-----11---------toute la journée-------------soleil-------------------apéro

horn--------------?--------------?-------------------------ballon ovale--------------rugby

ty bedeuff---------?----------au crépuscule---------------des rouleurs----------afghan

pacojuma-------6 et 3--------toute la journée----------------?-------------------?

Edited by seven-hoii

Guest Jefdebruges

J'ai une invitation dispo pour le salon.

Si voileux intéressé, donne ton adresse postale par MP que je t'envoie l'invitation.

Bye

Merci Nico pour la journée :raf:

DSCN1712.jpg

post-18-1102352270_thumb.jpg

Dehors, y'avait un truc BMW mal garé

DSCN1704.jpg

post-18-1102352343_thumb.jpg

y'avait même pas de ticket de parcmètre sur le pare-brise

DSCN1708.jpg

post-18-1102352399_thumb.jpg

Pourtant, l'antenne était à poste

DSCN1710.jpg