Jump to content

Recommended Posts

Guest chupa

bne premiere nuit on s'est fait attaquer par des pirates qui nous ont envoyé 2 fois vers les cotes :(

premiere fois je me suis dis j'ai fait une faute de frappe :bonk:

la 2eme fois (trop tard deja dans les cailloux) me suis dis qui c'est qui joue avec mes nerfs :(

on a fait changer le pass et repartis :samy2:

en fait c'était pas une si mauvaise chose, a priori on n'aurait pas pris une route autant ouest en partant a l'heure :boat:

Link to comment
Guest The Flying Irish

47ème !!!

Pour la première fois dans ce championnat (et depuis facilement un an), je suis dans la première moitié du classement :( , même tout juste.

Pour la première fois, j'ai enfin le temps de siroter une bière sur le ponton d'arrivée avec quelques voiles à l'horizon et non pas un océan vide. :bonk:

Merci à tous ceux qui ont eu la gentillesse de finir derrière moi ! Et notamment à tous ceux qui sont passés par la Manche et qui d'habitude terminent très loin devant moi.

C'est un petit geste pour vous mais pour moi cela veut dire beaucoup !

Promis : retour à la normale à la prochaine course. Je prendrais à nouveau la pire option au départ... :samy2: Plus une ou deux mouflonneries :boat: pendant la course histoire de m'enterrer totalement :(

ENCORE MERCI !

Link to comment
Promis : retour à la normale à la prochaine course. Je prendrais à nouveau la pire option au départ...  Plus une ou deux mouflonneries  pendant la course histoire de m'enterrer totalement 

heureusement que j'avais pas pris le départ, un de plus aurait été devant moi :(

Link to comment
Guest TOPoLOT

Tavern-Nautic-Troupeau2, ayant loupé la ligne d'arrivée :tong: a formellement demandé au Comité de Course que lui soit attribué le titre de Mouflon Mondial pour la régate Oslo - Casablanca :moufl2:

:aie:

Link to comment

:h1: dans quelques minutes, le classement actualisé à l'issue du leg 6 sera en ligne sur VW.

Des surprises en perspective ... préparez vos calculatrices :tong:

Link to comment

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.