Jump to content
Batafieu

vacations radio record SNSM

Recommended Posts

réponses à mes questions sur le site de Thalassa :

+ Votre bateau est un Trimaran Classe RWC

+ Le départ est donné le 9 septembre 2005 à 12h GMT.

+ La ligne de départ reste ouverte jusqu'au 9 octobre

Edited by horn

Guest yoyo

Oui alors par contre sur les instructions de course dans VT il est indiqué que la ligne est ouverte depuis un petit moment ... ça fait pas tres serieux ça Hervé :yikes: en plus y'a deja plein de monde en piste.

Question : on a droit aux cadeaux si on part avant ?

Bonne question, en effet y a des cadeaux, un pull breton comme celui que je porte en ce moment :yikes:

visiblement rien ne dit qu'on ne puisse pas partir avant ou après !

Guest yoyo

bin si la page de planete thalassa indique clairement une ouverture à partir de 12h GMT. :yess:

ça commence bien ... :yikes:

bon j'envoie Scrat mouflon en éclaireur ! La météo était vachement plsu favorable ce matin :yikes: Ceux qui sont partis les premiers vont tracer !

hum départ programmé à 9H GMT et je ne suis pas parti, départ bloqué ?

:yikes: Pour que les différentes tentatives de record soient plus simples à suivre, je propose de procéder comme suit :

- conserver ce sujet pour les discussions générales sur le record SNSM sur VT.

- ouverture d'un sujet "Station Météo" où l'on suppute sur les bonnes fenêtres météo pour un record, et où on alerte les copains quand on croit en avoir repéré une dans les prévisions VT

- ouverture d'un sujet spécifique par chaque skipper lorsqu'il a fixé son départ et qu'il propose à d'autres de lui emboîter le pas, en indiquant en titre la date/heure approximative de départ, et en sous-titre le nom du bateau.

exemple : "Départ le 12/09 à (ou vers) 16 H GMT - Boubakar"

:yess:

Ca faisait longtemps que je me demandais qui courrait sur Boubakar, mais là on a la réponse :yess: , je n'en crois pas mes yeux :yikes: quel cachotier ce Horn !!

Edited by Akakino

Ca faisait longtemps que je me demandais qui courrais sur Boubakar, mais là on a la réponse :look: , je n'en crois pas mes yeux :yess: quel cachotier ce Horn !!

:yikes:

Je n'aime pas du tout cette course au record de la SNSM...je ne suis pas autorisé à jouer!!!! Est-ce qu'il ont peur que je raffle tous les prix??? :yikes:

ARTICLE 3 : LIMITATION DE PARTICIPATION

La participation au concours est réservée aux personnes résidant en France Métropolitaine, Corse comprise, à l’exception des collaborateurs permanents et occasionnels du groupe MultiThématiques et de leur famille directe (ascendants, descendants, conjoints). De la même manière, l’exception porte sur le personnel de l’Etude Manceau et leur famille directe (ascendants, descendants, conjoints). Une pièce d’identité pourra être demandée par la société organisatrice à tous les gagnants avant la remise du ou des lots. Il ne sera retenu qu’un seul gagnant par foyer (même nom, même adresse postale ou même adresse électronique).

Arf, en plus leur ennoncé encourage les multicomptes.

Donc le navigateur pas trop manchot qui envoie un bateau toutes les heures a ses chances :(

Je n'aime pas du tout cette course au record de la SNSM...je ne suis pas autorisé à jouer!!!! Est-ce qu'il ont peur que je raffle tous les prix??? :up:

ARTICLE 3 : LIMITATION DE PARTICIPATION

La participation au concours est réservée aux personnes résidant en France Métropolitaine, Corse comprise, à l’exception des collaborateurs permanents et occasionnels du groupe MultiThématiques et de leur famille directe (ascendants, descendants, conjoints). De la même manière, l’exception porte sur le personnel de l’Etude Manceau et leur famille directe (ascendants, descendants, conjoints). Une pièce d’identité pourra être demandée par la société organisatrice à tous les gagnants avant la remise du ou des lots. Il ne sera retenu qu’un seul gagnant par foyer (même nom, même adresse postale ou même adresse électronique).

malgré le fait que les sudistes aient gagnés une certaine course :(

je ne suis pas rancunier et je veux bien inscrire ton bateau de sleesoland ...mais ça va etre tres cher :cool:

malgré le fait que les sudistes aient gagnés une certaine course :(

je ne suis pas rancunier et je veux bien inscrire ton bateau de sleesoland ...mais ça va etre tres cher  :up:

Merci sleeso :relax: Mais j'ai une Boîte Postal (pas cher du tout ;-)) juste de l'autre côté de la frontière aux environs de Comines... :cool:

Edited by Phille

Guest yoyo

c'est vrai que c'est un peu dommage pour les habitués de VT de se retrouver exclus en raison de leur lieu d'habitation.

m'enfin ça vous empeche pas de jouer, vous n'aurez simplement pas de cadeau :(

Surtout que si l'on regarde le classement sur le site de planète Thalassa on trouve :

Meilleurs Temps

SNSM de Planète Thalassa

09/09/2005 13h28'29'' GMT

Classement Bateau Temps Date de départ GMT Nationalité Skipper Solitaire

Guest lolo
Arf, en plus leur ennoncé encourage les multicomptes.

Donc le navigateur pas trop manchot qui envoie un bateau toutes les heures a ses chances :(

ben oui ... c'est le goulag, VT !

non c'est le productivisme néolibéral ! :(

On ne peut rien gagner au goulag. Le manque d'espoir est le principe.

En fait ce seront les premiers partis, et donc prévenus qui vont être avantagés.

Là c'est du népotisme ou de l'oligarchie :(

c'est vrai que c'est un peu dommage pour les habitués de VT de se retrouver exclus en raison de leur lieu d'habitation.

m'enfin ça vous empeche pas de jouer, vous n'aurez simplement pas de cadeau :(

ça m'étonnerait que VT / Hervé ait été consulté pour le règlement du concours organisé par Planète Thalassa :cool:

Guest yoyo

j'ai pas accusé hervé, je me doute bien que ce n'est pas lui qui a fait le réglement, en plus ce reglement il est un peu "bateau" (c'est le cas de le dire) ... il n'empeche que c'est dommage !

Guest TOPoLOT
Surtout que si l'on regarde le classement sur le site de planète Thalassa on trouve :
Meilleurs Temps

SNSM de Planète Thalassa

Nationalité ne veut pas dire résidence... tu peux etre résident en France sans pas etre forcement français.... enfin, j'espère :(

:cool:

Guest yoyo
tu peux etre résident en France sans pas etre forcement français.... enfin, j'espère :cool:

:up:

tout dépend de ce que tu rapporte ... :(:relax:

Meilleurs Temps

SNSM de Planète Thalassa

Nationalité ne veut pas dire résidence... tu peux etre résident en France sans pas etre forcement français.... enfin, j'espère :)

:wink:

tout à fait , c'est même la différence entre le résidant (un indigène) et le résident (un envoyé)