Jump to content
Batafieu

vacations radio record SNSM

Recommended Posts

Bon bin c'est râpé pour le pull marin, par contre 710 est pas mal, ou bien sûr ceux partis avant nous :) (comme ce traître de Mirvault ou isaac que je ne connais pas)

Pour ceux que ça interresse voici les temps de référence :

Multicoques 40 à 50 pieds : Jean-Christophe Lair & Lalou Roucayrol (Restabern) en 1 jour, 18 heures 59 minutes et 05 secondes. 

Multicoques 50 pieds : Franck-Yves Escoffier (Crêpes Whaou !) arrivé dimanche soir à 22 h 39, les 284 milles en 1 jour 8 heures 29 min et 20 sec.

Allez à donf :)

à donf ?

Tu as bu ou tu n'as pas vu la météo ?

On va battre le record de lenteur entre Perros-Guirec et St Malo !

j'ai même sorti les avirons et les ai bien nettoyé, ça pourra servir !

On ne peut même pas faire venir le godilleur fou, il est au milieu de l'océan ! (enfin je présume, si ça se trouve il est harnaché au bar)

On ne peut même pas faire venir le godilleur fou, il est au milieu de l'océan ! (enfin je présume, si ça se trouve il est harnaché au bar)

parceque vous croyez que je suis toujours à bord ???

comment je ferai pour supporter ne serait-ce que l'idée de savoir que vous etes deja au bar et moi pas???

y a longtemps que j'ai utilisé la teletransportation pour ne pas rester à bord de ce bateau qui veut pas arriver (enfin ) à la ligne d'arrivée .

:bonk: J'ai attendu toute la matinée à proximité du WP 10, dans le vrai Akakino, avec l'espoir de vous voir passer pour vous faire un petit coucou, mais rien , nada, que de chie j'ai vu personne :hat:

:bonk: J'ai attendu toute la matinée à proximité du WP 10, dans le vrai Akakino, avec l'espoir de vous voir passer pour vous faire un petit coucou, mais rien , nada, que de chie j'ai vu personne :wink:

Même pas un pixel?

Ok

:hat:

à donf ?

Tu as bu ou tu n'as pas vu la météo ?

On va battre le record de lenteur entre Perros-Guirec et St Malo !

Si si je l'ai vue c'est même pour ça que je suis resté à quai! :bonk:

:bonk: J'ai attendu toute la matinée à proximité du WP 10, dans le vrai Akakino, avec l'espoir de vous voir passer pour vous faire un petit coucou, mais rien , nada, que de chie j'ai vu personne :wink:

parce que y a un vrai Akakino ! :hat:

si ça se reproduit on est mal...

surtout si ça ce reproduit avec du sunburn... :bonk:

parce que y a un vrai Akakino !

Ben vi y en a un vrai :bonk:, mais à mon grand regret il n'est pas vert comme mon pixel

Guest HCl

AH ! Ben pardon ! Mais le vrai fautif c'est colo fan.

Il m'a fait remarquer qu'officiellement la ligne n'était ouverte qu'à 12hGMT, alors qu'en réalité je l'avais ouverte à 0hGMT. Et il n'a pas tort : c'est la loi du sponsor (tiens ben vla que je rime :jab: )

Rien à dire là dessus b)

C'est donc de mon entière faute d'avoir induit tout le monde en erreur en posant les bouées 12h avant.

:yikes: Mais , screugneugneu :( , ça n'est pas parce que le comité mouille les bouées que c'est le départ de la course :taz: screugneugneu !!

Mon Boubakar :sad:, enfin en tête de liste était plutôt content et satisfait :bonk: mais il s'est lui aussi fait ravalé la tronche velu :tit:

Vous pourriez pas être sympa une fois :bm: et me laisser dans les 10 premires jusqu'au bout :pliz:

En attendant le canadien tient la tête :cool: , et même si on l'aime bien :bm: faudrait quand même qu'on le batte à la régulière surf

Bon ben j'y retourne :cool: pasque ... meum si le vent va tomber j'ai en ce moment 2h d'avance sur lui :mad2: (ok ! ça va padurer :51: )

Cordialement

Hervé

Guest FRA

:cool: Mais , screugneugneu :51: , ça n'est pas parce que le comité mouille les bouées que c'est le départ de la course :mad2: screugneugneu !!

:sad: normalement quand le comité mouille les bouées le départ est donné pas très tard après :yikes:

:bonk::cool:

mon dieu!! c'est horrible on se traine, va pas tarder a saborder le rafiot moi :yikes:

Guest stereolien

Bah je me demandais si on irais pas plus vite à la nage !!!!!!!!!! :yikes:

0,5 knt de vent.................. :cool: la pétole quoi :cool:

Guest chupa

ben moi j'en profite pour repérer le terrain, et a la vitesse ou on va, j'ai le temps :lol:

vivement vendredi :samy2:

Wouahhhh quelle rafale !!!! Gaffe y a mon string qui s'est envolé :samy2:

Bon je repars 14h GMT le jeudi 15/09/2005

C'est tout mou au départ, je pourrais comparer entre pas de vent et être là, ou plein de vent au pilote auto !

:( Il y avait pas un sleeso en course? :whistle:

:( Des pirates l'ont coulé :whistle::D

Ou alors il s'est sabordé pour toucher l'assurance :D

mais non Micha ; il n'y a JAMAIS de Sleeso en course.....

on en voit parfois en virée, en fiesta etc... mais pas en course ! :whistle:

quand Sleeso est en courses (mais là faut mettre un "S") c'est qu'il est au supermarché du coin pour acheter les ingrédients nécessaires à la fabrication du Gaw..........

:D Il y avait pas un sleeso en course? :whistle:

hips

si si y avait mais a force de tirer des bords , de dormir la nuit et bosser le jour ...

je suis tombé amoureux de la cote :(

en gros c de ma faute à moi tout seul

:( Des pirates l'ont coulé :whistle::D

Ou alors il s'est sabordé pour toucher l'assurance :D

hips

pour info:

le bateau n'est pas assuré , mais sa cargaison oui et ça rapporte plus :D

mais non Micha ; il n'y a JAMAIS de Sleeso en course.....

on en voit parfois en virée, en fiesta etc... mais pas en course ! :(

quand Sleeso est en courses (mais là faut mettre un "S") c'est qu'il est au supermarché du coin pour acheter les ingrédients nécessaires à la fabrication du Gaw..........

:whistle:

dire que y a que du vrai dans ce que tu dis :D