Jump to content
horn

( fermé )

Recommended Posts

:yikes: je propose de partager ici vos analyses des prévisions météo VT, et de signaler les fenêtres météo qui vous paraissent favorables à un record.

Guest yoyo

les conditions ont l'air pas optimales du tout pour cette ouverture, apparemment on ferait toute la 2e partie du parcours au près.

Je vais quand meme me lancer histoire de repérer les lieux :yikes:

Guest yoyo

Je vois bien une petite fenetre d'ici 24 heures, qu'en pensez vous ?

le depart se fera dans un vent assez faible mais au largue.

Ensuite ça va forcir en passant au travers, tout le parcours, notamment la 2e partie se fera au travers dans des conditions qui ont l'air assez constantes. Le passage à la pointe de bretagne se fera au pres mais bon ça devrait se compenser sur le reste du parcours.

vos impressions ?

Guest FRA

mouai ... :D c'est pas encore la fenêtre tip top pour faire un record ça ... :)

en tout cas pour moi, vu que je suis pas encore arrivé sur l'autre course, je pars pas de suite un peu de repos, siouplait :wink: et puis peut être que j'y j'attend dans 4 ou 5jours la fenetre sera super tout au reaching par 25 nds de vent et surf sur St Malo :bonk:

Guest yoyo

j'ai pas dit que c'etait super comme fenetre ... mais bon ... y'aura ptet que des conditions pourries d'ici le 9 oct :). et puis on fait autant de tentatives qu'on veut alors ...

Guest FRA

reste 1 mois encore :bonk: en tout cas moi je pars pas avec toi demain, je le laisse encore en chantier mon boat :):wink::D

:yikes:

Fenêtre météo favorable jeudi prochain 15 septembre pour un départ entre 12H GMT et 23H GMT pour le record SNSM

Philippe :cool:

Edited by Dreamer

Guest FRA

ah ouai y'a un truc qui se prépare la .... à confirmer mais sa ma l'air pas mal du tout :lol::bonk::samy2:

Guest yoyo

Evidemment, encore à un moment ou je ne serais surement pas dispo :samy2:

le truc qui se prepare je le vois la nuit de vendredi à samedi :samy2:

EDIT: y faut que je trouve 10 adresses en France maintenant...car je compte rafler les 10 premières places... :bonk:

PS: je partagerai avec tout le monde sauf avec 710... :lol:

Edited by Phille

impec! pile poil dans mes heures préférées :samy2:

le truc qui se prepare je le vois la nuit de vendredi à samedi :samy2:

:lol: Tu crois? :bonk:

le truc qui se prepare je le vois la nuit de vendredi à samedi :lol:

:bonk: Tu crois? :yess:

c'est mon ptit doigt qui me l'a dit...et il se trompe presque jamais :samy2:

Guest 710

Mon petit Phille, tu te sens pas un peu ridicule ?

<PS: je partagerai avec tout le monde sauf avec 710... >

Ta haine primaire n'est que le fruit aveugle de ta piètre cervelle....

En continuant gratuitement les medisances à mon egard, en poursuivant tes pietres ellucabrations, tu montres ton vrai visage :

Celui d'un pauvre provocateur que ne se complet que dans la boue, qui ne peut respireer à l'aise qu'au fond des egouts. A voir tes logos et signatures virtuels, effectivement tu te plais dans la pisse et autre fletulences...

C'est marrant, je pari que tu es du coté Vallons...

Ce qui est aussi assez surprenant c'est que les moderations ici ne s'appliquent que dans un sens et que la provocation gratuite soit accueilli sans soucis...

Qu importe, la partialité lorsqu'elle est opérée au grand jour, revient tres vite dans la gueule du lanceur .. de boomerang.

Ceci dit, bonne chance mon LAPIN , et on fera les comptes le 10 Octobre ..Mais crois, on va en faire mes potes et moi, une affaire personnelle, de ta connerie!

Edited by 710

Ce qui est sûr c'est que je me suis fait virer d'un forum pour avoir dit à peine le centiéme et sans avoir été injurieux! :samy2:

......................et c'est reparti pour un tour! :lol:

Edited by micha

Guest chupa
Mon petit Phille, tu te sens pas un peu ridicule ?

[...]

Ceci dit, bonne chance mon LAPIN , et on fera les comptes le 10 Octobre ..Mais crois, on va en faire mes potes et moi, une affaire personnelle, de ta connerie!

ben t'es bien grave mon gars.

l'humour je ne sais pas ou il est chez toi, mais tu devrais lancer un avis de recherche.

mais je crois que tu devrais aussi lancer un avis de recherche pour ton intelligence, par ce qu'avec ce que tu peux debiter comme connerie, tu as du egalement l'égarer.

tu cherches koi, foutre la merde ? t'y arrivera pas !!! je trouve ca pathétique et je te laisse dans ta connerie

@+ sur l'eau

Edit : juste un truc, il y a moyen d'avoir ton age ? ta région, des infos, koi parceque ton profil est un peu vide et on sais pas a ki on cause :samy2:

Edited by chupa

Ce qui est aussi assez surprenant c'est que les moderations ici ne s'appliquent que dans un sens et que la provocation gratuite soit accueilli sans soucis...

710,

je ne vois dans la phrase de Phille qu'une pique ironique (dont chacun appréciera - ou pas - l'humour).

je vois dans ta réponse une attaque plus méchante.

la modération ici s'applique à tous, elle est forcément subjective, et ne peut se faire 24h/24.

Tout cela commence par une auto-modération de chacun qui nécessite certes un minimum de sens de l'humour.

La liberté d'expression ne s'use que si l'on ne s'en sert pas ... mais faut pas abuser non plus! :samy2:

Guest 710

Dis donc mon petit chuppa, tu marche à voile à moteur ? ou bien bi (valve) ?

En privé tu m'approuves a mi mot, en public tu me casses ???

C'est pas la Taverne ici, c'est le Panier de Crabes ...

RESUMONS !!!

Alors ma region, c'est la cote d'azur, Cannes pour etre precis, mon coin c'est le port canto , voir le vieux port , et ma taniere c'est "la voile au vent" ..

Maintenant, à toutes less petites bordilles qui se croient marins ( à 2 balles ) .. de la Seine, de la Marne et d'ailleurs, si il reste un mécontent, on le regle rue du Port, a coup de taisson de bouteille s'il le faut ..

Ca roule ? Ya des amateurs ?

Ou ça reflechi avant d'ecrire et on prend un peu d'objectivité ?

EN BREF !!

Y a une langue de pute qui m'a cherché, il m'a trouvé !!

(Toi le belge PHILLE , descend, c'est quand tu veux, tu viens à la Voile et tu demande Drag .. T inquiete , on sera vite presenté ... )

Faudrait quand meme AUSSI savoir VOUS calmer ... car l'ecran du web est bien pratique pour les petites lopettes anonymes ....

Alors voila, mon petit PHILLE ( et ceux qui seraient de son coté ) , mon tel c'est 06 16 08 39 70 ... (Oui toi PHILLE, la grosse bouche qui me branche style c'est de lhumour et qui pisse et pete sur tes logos de merde ... ) VIENS je t'attend , à Cannes, et on arrange ça ..

Ca tombe bien, Y a un salon ... ça fera de l'animation et tu auras au moins fait le deplacement pour quelque chose ..

710

Désloé Mister Horn , mais lorsqu'une bordille cherche la merde , elle la trouve ... sinon, fallait virer son post !

t'es en colère JEEP ??

défoules toi sur ton web sat, mais pas ici.

Ce genre de propos est lamentable !

sans autres commentaires

Philippe / Dreamer

Guest 710

Evidemment , les sbires rappliquent ..

Un probleme avec Jeep mon petit Sleesso ? Une vieille rancoeur ?

Désolé :-)

-----------------------

Tu crois quoi ? que le distingué PHILLE va se foutre ouvertement de ma gueule sans eclat ? Y a inévitablement des degats colateraux ...

P.S : Je viens de recevoir quelques mail qui me font plaisir mais aussi beaucoup rire ..

Y a vraiment des double faces dans cette Taverne ..

En tout cas, merci pour ceux qui me soutiennent .. :-)

------------------------

Je rappelle que le sujet d'origine était : <je propose de partager ici vos analyses des prévisions météo VT, et de signaler les fenêtres météo qui vous paraissent favorables à un record. >

Mais que grace à PHILLE, on a droit à un lamentable échange, auquel jeprend part, de plein droit, car il est hors de question de laisser le dictat et le monopole de l'expression à ce type ...

Ah, mon pauvre Eric, c'etait quand meme de plus haut vol entre nous , qu'entre ceux là .. :-)

;-) Au fait, SLEESSO freine ... tu auras jamais le plaisir de m'avoir en trophée :-) Jamais ..

Edited by 710

710, tes propos n'ont strictement rien à faire ici. La violence que tu véhicules est tout à fait scandaleuse.

Je pense qu'il est grand temps que tu arretes immediatement et que tu ailles te calmer ailleurs.

Si tu continues dans cette ligne, je n'hesiterai pas une seconde à supprimer du forum tes posts haineux.

Guest 710

Ben dis donc mon pote , SkyPoussiere .. tu crois koi ?

Tu veux censurer ? ben censure mon pote, montre ta toute puissance .. je m'en tamponne grave ... Demain, tu vas creer 10, 15 , ou 20 710 en faisant ça ..

Alors reflechis, regarde , et pondere le cretin qui a allumé la meche ..

Et oui, en general c est l'incendiaire qu on met en examen, pas les litres d'essence qui explosent ..

Pfff ...

Edited by 710

Guest stereolien

Les propos tenus par ce 710 , (que je connais pas),sont pitoyables, inexcusables.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.