Jump to content
horn

( fermé )

Recommended Posts

Arf, La Censure, l'arme du faible sans argument et sans reelle opposiiton constructrice, vide de tout libre arbitre ..

pour moi, l'arme des faibles c'est la violence et les insultes...

en tout cas, ça fait du bien de rire de bon coeur ! :lol:

le blème, c'est que ma femme va me prendre pour un taré quand je vais rire tout seul comme un con dans le lit en repensant à ces posts..... :wacko:

Guest ( just1kiet )

Et ça fait quinze jours que ça dure ????? :wacko:

non : 3 ans...... :wacko:

non : 3 ans...... :wacko:

heuuu! ça existait la taverne y'a 3 ans :lol:

Edited by seven-hoii

Moi je trouve que les posts de 710 ne sont pas dénués d'un certain humour. Très imagés même. Il crée une athmosphère. Je peut même le voir accoudé à son bar, entouré de vieux qui jouent aux cartes en buvant du pastagua (ils sont forcement vieux, les gens à Cannes). Et là, Tacoum débarque (j'ai choisi Tacoum, c'est lui le plus près, il en aura pour moins cher en carburant, et en plus il est tortillé comme un ninas, ça rajoute de l'effet comique). 710 se retourne, brandit une bouteille de Casanis (les vieux ils boivent du casanis, c'est comme ça...), la casse sur le coin du bar, avale une dernière huitre en reniflant bien profondément et se jette sur le Tacoum. Bing, bang, paf. Nuit au poste, tribunal. Et au 710 de dire au procureur: "oui mais ces connards de parisiens ils ont pas voulu inscrire mon bateau dans leur tableau".

Sans déconner, je pense qu'il y a un deuxième degré dans ce que dit 710. On doit être trop premier degré...

:bert

belle prose Bert ! :lol:

mais au fait, ça me fait penser...... :lol:

t'avais pas un bouquin en route ? :lol:

:wacko:

C'est qui ce 710 ?

Je débarque dans cette partie du forum avec consternation :wacko:

Je préférais encore les dérapages du copain papounet.

C'est nul, grave :lol:

belle prose Bert ! :ordi:

mais au fait, ça me fait penser...... :lol:

t'avais pas un bouquin en route ? :lol:

:wacko:

OUAIS, c'est vrai ça :lol:

Arf, La Censure, l'arme du faible sans argument et sans reelle opposiiton constructrice, vide de tout libre arbitre ..

Vas y, supprime, fais donc comme sur le forum officiel que je ne citerai pas, celui où plus un seul de vous n'osait poster, come par hasard...tant votre tolerance etait à sens unique et votre sens de l'humour incompris ..

Ben alors ... c'est ça votre force ? faire la meme chose que là bas ?

Tres drole ..

710,

comme tu as pu le constater, il n'y a eu aucune censure dans tes messages jusqu'ici.

mais tu dépasses la mesure : les provocations ou menaces que tu brandis ne sont pas tolérables.

je te demande de changer de ton et de te respecter l'objet de ce forum : la navigation virtuelle et réelle.

il n'y aura pas d'autre avertissement.

ce sujet est fermé.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.