Jump to content
Batafieu

un reset sur la Jacque Vabre ?

Recommended Posts

Dès le départ cette régate importante est complètement faussée.

Même si on rattrappe les vacations manquées par certains, ça ne changera pas, en effet entre faire 4 vacations à 15 noeuds au départ ou 4 à 10 noeuds maintenant, ça ferait quand même 20 noeudsde retard après rattrapage, sans compter les risques d'échouage et d'aller où on ne veut pas.

C'est un jeu, mais personnellement si je gagne une régate comme ça je ne me sentirais pas à l'aise, et inversement si je finis à 10 minutes d'un gars qui a eu (sans rien demander) 3h de rab ça me ferait mal...

Je suggère donc que tous les bateaux soient regroupés, par exemple au milieu de la flotte réelle pour un autre départ....

Avec annonce préalable de quelques heures ça serait l'idéal :bonk:

De toute façon, reset oun pas reset, cela ne changera rien. VT n'est pas dimensionné pour 4000 bateaux !!

Accepter autant de bateaux c'est tout simplement suicidaire de la part d'Hervé :bonk:

ça pourrait faire l'objet d'un autre sondage, mais comment limiter ?

1 inscription par IP+mail+nom&adresse ? Et impossiblité de changer nom et adresse pour les lots ?

Parce que ça m'étonnerait qu'il y ait 5000 joueurs quand même.

j'ai voté non parce que ca ne servira malheureusement pas a grand chose de recommencer avec toujours + de 4000 bateaux :bonk:

D'accord avec Otto - c'etait de la folie d'accepter des inscriptions illimitées

Philippe

Guest chupa

oui, meme si c'est utopique :s

Guest kaneka

cest vrai que ca fait du monde un peu trop surement :yikes:

Si on fait un reset il faudra virer toutes les fioritures je pense : page d'accueil avec carte comme le demande Philippe notamment.

D'accord avec Otto - c'etait de la folie d'accepter des inscriptions illimitées

:lol:

Et encore on a de la chance, il a figé les 184 bateaux de la St Malo. Heureusement qu'il pense à tout sinon ça aurait pu saturer le serveur :yikes:

De toute façon, reset oun pas reset, cela ne changera rien. VT n'est pas dimensionné pour 4000 bateaux !!

Accepter autant de bateaux c'est tout simplement suicidaire de la part d'Hervé :lol:

C'était surtout excellent pour la facture au sponsor! :yikes:

Ce qui est marrant c'est que les bateaux terriens soient encore là :lol: !!!Y a de la place a faire... :yikes:

Guest lamontagne
Et encore on a de la chance, il a figé les 184 bateaux de la St Malo. Heureusement qu'il pense à tout sinon ça aurait pu saturer le serveur :yikes:

J'en suis pas si sure , mon bateau sur la St malo Les Acores contnu sa route comme si de rien n'etait. Sauf les embouteillages occasionnés par la Jacques Vabre bien evidement!

Guest herve29s

Hello,

on relance, on relance :bonk:

ah lala , ici à la taverne, quel est le score (nombre de bateaux du même skipper) 4 ? 5 ? plus ?

1 par personne +1 par équipe et disqualification si triche !

Guest herve29s

Hello,

ça y est : échoué, coulé !!! :(:(

et hop une :coyo: au port le plus proche et on repart !

Hello,

on relance, on relance  :whistle:

ah lala , ici à la taverne, quel est le score (nombre de bateaux du même skipper) 4 ? 5 ? plus ?

1 par personne +1 par équipe et disqualification si triche !

je suis assez d'accord avec Hervé,

ça fait quelque temps que l'on pratique VT : on en connait les limites.

On avait un peu un rôle d'ancien, de guide ou de référent à assumer sur ce coup là ; on est complètement passé à côté et même pire : si on compte le nombre de bateaux des tavernautes notre responsabilité dans le plantage est forte....

Bon c'est clair que HLC aurait du limiter le nombre de bateau par personne mais je suis pas sûr que le sponsor y fût favorable : commercialement c'est pas très porteur de mettre des limites sur la 1° page.

bonne nav' aux rescapés...

:gasp:

euh faut pas oublier que le nombre d'inscrit à été multiplié par 4 après la pub Thalassa, la Taverne n'a donc pas un rôle si nuisible.

Par ailleurs je me suis déjà fait avoir à quasiment toutes les régates par les multicomptes, là j'ai dû en mettre 2 pour participer à 2 championnats.

On ne peut pas compter sur la bonne volonté des gens tant qu'il n'y pas d'interdiction.

Si un gars inscrit 50 bateaux avec un robot indétectable derrière, on gueulera tous et il y aura sans doute un changement du règlement...

combien de bateaux scoubidou a t il lancé pour avoir le record du Free ?