Jump to content
sterwenn

Modif Site et Moteur

Recommended Posts

Guest Oggi
Mise à jour de VLM hier soir vers une petite version intermédiaire (0.9.5 - baptisée "Have Foehn") :

... quand la course n'est pas commencée ...

Bonjour,

Ses améliorations sont les bienvenues!

Un souci ce matin: pas de compas affiché ni d'estime avant le départ dans la VOR-6 alors que je les avais hier.

Merci

ps : ticket or not ticket ?

Un souci ce matin: pas de compas affiché ni d'estime avant le départ dans la VOR-6 alors que je les avais hier.

ps : ticket or not ticket ?

"not ticket" ... les Devs sont prévenus :)

c'est un pb lié au bloquage du choix des concurrents avant le départ ... sera résolu avant le départ de la VOR6 :rolleyes2:

la solution toute bete pour tcv, change l'age de la trace, passe sur 72 heures, et tu l'auras de nouveau :)

:rolleyes2:

Edited by didier17650

Bonjour,

Depuis ce matin, le site lors de la connection me parle en anglais :whistle:

Je dois cliquer sur le drapeau français pour avoir la version française, mais surtout, si je quitte le site, à mon retour, il est de nouveau en anglais. Un peu lours à mon gout perso :lool:

Une nouvelle version avec un souci :viking:

Didier

Bonjour,

Lorsque l'on change un WP perso, le site passe en version anglaise.

Un grand merci à tous les developpeurs.

hé bin moi ça me gène pas l'anglais ... c'est comme ça depuis le début car quand VLM "voit" autre chose que "fr" pour le pays (dans les settings de Windows) il cause anglais :whistle:

Moi aussi aujourd'hui j'ai vu ça, je suis de longue en anglais depuis ce matin, au boulot, et ici aussi à la meson..

Mais ça ne me gène pas car je comprends bien l'anglais. :whistle:

Guest Oggi
c'est un pb lié au bloquage du choix des concurrents avant le départ ... sera résolu avant le départ de la VOR6 :whistle:

Pour info, on a l'estime qui apparait sur QtVlm (avant le départ). C'est déjà ça!

Pour info, on a l'estime qui apparait sur QtVlm (avant le départ). C'est déjà ça!

Yep ... et TCV aussi te donne l'estime :whistle:

hé bin moi ça me gène pas l'anglais ... c'est comme ça depuis le début car quand VLM "voit" autre chose que "fr" pour le pays (dans les settings de Windows) il cause anglais :whistle:

plus maintenant, s'il voit autre chose que fr, it, pt ou es dans la langue du navigateur, il parle anglais :viking:

Guest Jawa

OK, j'ai du rater un truc.

Qu'est-ce que c'est que ce "vac" dans l'option d'affichage de l'estime ?

Jawa

Image_2.jpg

post-2046-1239472469.jpg

OK, j'ai du rater un truc.

Qu'est-ce que c'est que ce "vac" dans l'option d'affichage de l'estime ?

Jawa

c'est la distance parcourue en 1 vac

Guest Jawa
vac = vacation (durée entre 2 maj des positions, 5min en général, 1min sur certaines courses)

Je sais ce qu'est une vac, là n'est pas la question ...

Mon souci c'est de savoir quel paramètre passer dans le champ de saisie pour justement afficher cette valeur (la distance prévue par vac ) ...

Jawa

Mon souci c'est de savoir quel paramètre passer dans le champ de saisie pour justement afficher cette valeur (la distance prévue par vac ) ...

ya aucun paramètre à passer ... cette valeur dépend uniquement du réglage de ton bateau ... change le réglage et la valeur changera :drink:

Guest Jawa
ya aucun paramètre à passer ... cette valeur dépend uniquement du réglage de ton bateau ... change le réglage et la valeur changera ;)

:lol: Yahou ! Je crois que j'ai compris ! :drink:

Dans mon exemple (plus haut), le 0.551/vac correspond à la distance que mon canote va parcourir (soit 0.551 nm) pendant une vac (de 5 mn pour cette course) ... ce qui donne environ une vitesse de 6 nds et quelques brouettes !

J'ai tout bon ?

Jawa ;)

Edited by Jawa

Bien la nouvelle météo... affichée avec les calques séparés.

Immédiatement après les MAJs de 3:30, 9:30, 15:30 et 21:30 TU on ne peut afficher que les previsions de 1 à 12h plus tard, et ensuite on a à disposition les prévisions ultérieures jusqu'à 36h.

Me berluré-je ?

36h est ce la bonne limite ?

non, la limite doit être plus proche des des 44h max, et 38h juste avant la maj.

Immédiatement après la maj, tu as effectivement 12h. environ 15min après tu as le reste.

Exemple : maintenant (i.e. 30min après la maj 16hUTC) la limite est le 16/04 à 12h UTC, i.e. 44h en théorie.

Edited by paparazzia

merci de ces infos importantes, je me demande pourquoi on est limité à 16h sur TCV ?

merci de ces infos importantes, je me demande pourquoi on est limité à 16h sur TCV ?

parce que ça pompe trop sur le serveur :sorry: (rappelle toi de la VMG de VR sur VT)

Guest Delacorta

pour une évolution des classements ...

serait-il possible pour ses bateaux voir pour tous de pouvoir connaître les variations de leur classements depuis le début d'une course ?

Guest Delacorta
Les classements nouveaux sont arrivés...

J'ai revu la manière de générer les tableaux de classements, et ça va permettre de trier les tableaux selon différentes colonnes... je pense à "date de départ", "date d'arriée", et "temps de course",...

Ca marche déjà y compris dans la version qui est en ligne depuis 5 minutes, mais il me reste à faire les liens qui vont bien :-)

La révision complète des classements a été entreprise la semaine dernière et a pour but de permettre l'affichage de classements en temps cumulé. Attendons nous donc à voir apparaitre de nouvelles colonnes et cases un peu partout..

Pour fêter le "je m'occupe de VLM depuis 1 an", j'ai aussi revu les couleurs (légèrement) et je tagguerai bientot le version en "0.7" dès qu'elle intégrera les classements en temps cumulés (pas tout à fait prêts). Je vais tondre le jardin pour réfléchir avant de me lancer dans le codage de ces derniers, demain sans doute..

François

serait-il possible d'une façon ou d'une autre d'avoir accès à l'historique de son classement et à celui des autres participants ?

serait-il possible d'une façon ou d'une autre d'avoir accès à l'historique de son classement et à celui des autres participants ?

que veux-tu dire avec historique ... le classement de hier ou le classement final d'une autre course?