Jump to content
paparazzia

Call to translators // Appel aux traducteurs

Recommended Posts

[quote name='Captaine B...' post='225579' date=' 03/05/2011 - 08:43 ']Bonjour.
Et tout ça sur la même ligne ?...
Y aurait pô plus compliqué ?... ;)
:salut:

Plus sérieusement, je n'ai pas compris ce que l'on doit traduire...
Quelle partie doit rester et quelle autre doit être modifiée ?

Merci ;)[/quote]

Pour chaque ligne du fichier tu as
"english version" => "english version"

Il faut traduire la seconde en fonction de la première, dans la langue correspondant à la section en cours

[quote name='sbs' post='225580' date=' 03/05/2011 - 10:11 ']Pour chaque ligne du fichier tu as
"english version" => "english version"
Il faut traduire la seconde en fonction de la première, dans la langue correspondant à la section en cours[/quote]
OK, merci, je prends la partie: ---STRINGS UNTRANSLATED FOR THE LANG : "de"
:whistle:

PS : dans le fichier "vlm-translation-report" chargé, toutes les données sont sur la même ligne.
Faut-il laisser les choses comme cela ou puis-je faire des renvois à la ligne, pour une meilleure visibilité ?

[quote name='Captaine B...' post='225587' date=' 03/05/2011 - 10:21 ']OK, merci, je prends la partie: ---STRINGS UNTRANSLATED FOR THE LANG : "de"
:whistle:

PS : dans le fichier "vlm-translation-report" chargé, toutes les données sont sur la même ligne.
Faut-il laisser les choses comme cela ou puis-je faire des renvois à la ligne, pour une meilleure visibilité ?[/quote]

Ach kwatch,

il te faut un édteur de texte valable : utiliser notepad++, sinon tu va tuer le fichier qui contient des retours chariots à la unix et non pas à la windows.
La : [url="http://notepad-plus-plus.org/download"]http://notepad-plus-plus.org/download[/url]

[quote name='sbs' post='225595' date=' 03/05/2011 - 12:10 ']Ach kwatch,

il te faut un édteur de texte valable : utiliser notepad++, sinon tu va tuer le fichier qui contient des retours chariots à la unix et non pas à la windows.
La : [url="http://notepad-plus-plus.org/download"]http://notepad-plus-plus.org/download[/url][/quote]
Le bloc-notes de Vista ne suffit pas ?
C'est avec ça que s'ouvre le fichier chez moi. :whistle:

[quote name='Captaine B...' post='225597' date=' 03/05/2011 - 11:23 ']Le bloc-notes de Vista ne suffit pas ?
C'est avec ça que s'ouvre le fichier chez moi. :whistle:[/quote]

Ben non c'est pour ça que ça s'ouvre sur une seule ligne ce qui est mal et faux

[quote name='sbs' post='225598' date=' 03/05/2011 - 12:29 ']Ben non c'est pour ça que ça s'ouvre sur une seule ligne ce qui est mal et faux[/quote]
:cool: J'en connais un qui va se coucher moins :ask: ce soir... :whistle:

[quote name='sbs' post='225595' date=' 03/05/2011 - 12:10 ']Ach kwatch,

il te faut un édteur de texte valable : utiliser notepad++, sinon tu va tuer le fichier qui contient des retours chariots à la unix et non pas à la windows.[/quote]
Si j'tenais le c*n qui a inventé ce \r\n...
:whistle: :bonk: :bonk:
:ask:

:cool: Edited by RisAMer

Ach, line feed et carriage return sont les 2 mamelles du VLM translator... :whistle:

Hej,
L'espéranto et le finnois, ça vous intéresse ? J'ai pas une maîtrise extraordinaire de ces deux langues, mais suffisantes certainement pour me lancer dansla trad.

Je suis preneur egalement des 2 langues pour qtVlm. Je cherche egalement pour l'allemand. Pour l'instant qtVlm est dispo en anglais, francais, tcheque et espagnol.