Jump to content

Recommended Posts

D'accord avec Droopy, en plus j'ai pris des risques à passer par la nord ! failli refaire la peinture !

(avant de poser réclamation, j'aimerais savoir si il y a une obligation de sens de passage au WP :taz:;))

Oui il y a obligation de laisser l'ile d'YEU à tribord, c'est clairement écrit dans les IC

:drunk:

Link to comment
Oui il y a obligation de laisser l'ile d'YEU à tribord, c'est clairement écrit dans les IC

:drunk:

Merci Didier !

Allez Hop ! demi-tour droite et que ça saute, on fait le tour par le nord et attention Titone a marqué son territoire ! :taz:

Edited by hervew
Link to comment

bonsoir!

sans aucune prétention, je me suis inscrit dans cette course, et après un abandon puis une re-départ, je me retrouve devant le même bug: quand je veux afficher la carte, je me retrouve là:

kamchatka.jpg

sans avoir vérifié, du côté du Kamtchatka!

alors qu'en début d'après-midi, j'étais calé sur le WPT d'Ouessant . . .

mais à défaut de voir Ouessant, je sens mon sang bouillir!

ya t'y quelqu'un à qui c'est arrivé, cette bouse? :taz:

enfin, bonne chance à tout le monde!

(inscrit sur la C5, le Thé, et la Kangoo, je n'ai pas ce genre de soucis!

merci aux flotteurs compatissants! :drunk:

Link to comment

ah! la solidarité maritime!

excusez moi de vous avoir emmerdé avec ma question! :drunk:

putain, le virtuel, c'est à chier!

Link to comment
ah! la solidarité maritime!

excusez moi de vous avoir emmerdé avec ma question! :drunk:

putain, le virtuel, c'est à chier!

Vide tes cookies et autres fichiers temporaires internet. Toujours se servir du bouton deconnecte pour changer de compte.

vlm.png

post-4537-1237578405.png

Edited by droopyNJ
Link to comment
Oui il y a obligation de laisser l'ile d'YEU à tribord, c'est clairement écrit dans les IC

:taz:

:drunk: Et qu'est-il prévu comme pénalité pour les tricheurs ? (même involontaires)

Y'en a même un qui est remonté dans les 20 premiers !! :pshit:

................. ;)

Link to comment
ah! la solidarité maritime!

excusez moi de vous avoir emmerdé avec ma question! :drunk:

putain, le virtuel, c'est à chier!

doucement avec les gros mots, c'est pas le genre de la maison

une question : as tu plusieurs bateaux en course et ce sur une autre régate, c'est peut etre la raison du pourquoi

JP

Link to comment
pour ça y faudrait que Kanivo nous envoie un SOS ...on ne sait pas de quel bateau il parle ni de quelle course...

Phille pour la course c'est surement "le trophée atlantique"; pour le nom du bateau vu le pseudo et le langage ce doit être "bouche d'égout"... :captain:

Link to comment
Guest PoissonVolant

Ouessant:

Bravo (3093) KIWI 3 pour ton record ! Mais où es-tu passé depuis ???

KIWI a disparu des écrans radar et sa balise ne transmet pas. Faut contacter la SNSM !

Et toujours super pour (7439) GARATEFFESS, qui en plus est sorti à temps de la dévente qui s'installe sur le Finistère.

EDIT: L'épave du bateau de KIWI a été repéré sur la cote Ouest de l'ile de Sein.

La préfecture maritime annonce qu'un équipe de soutien psychologique sera mise en place pour l'aider à surmonter son désespoir.

EDIT: EDIT:Un dicton dit :

Qui voit Ouessant voit son sang, Qui voit Molène voit sa peine, Qui voit Sein voit sa fin,Qui voit Groix voit sa croix.

Edited by PoissonVolant
Link to comment
Fatigué et un peu saturé, je me suis couché en mettant mon canot à l'ortho et quelle ne fut pas ma surprise ce matin de constater que je n'étais pas si mal placé que cela ! :captain:

Oui le chemin le plus court, pour une fois à l'air de fonctionner :lool: tu es bien placé pour le final, bon vent !

Link to comment

ce qui est sur ,c'est que j'adresse mes plus vives félicitations au cerveau diabolique qui a eu l'idée de ce trophée ,limité ds le temps en 2 parties ,parce que je me demande combien vont arriver à faire les 2 parcours sans "casse" et ds le temps imparti ;faire le tour de la course et revenir à Gruissan en longeant la Cote d'Azur ,c'est pas gagné !!!!sauf :captain:

Edited by aiela
Link to comment
Oui le chemin le plus court, pour une fois à l'air de fonctionner :captain: tu es bien placé pour le final, bon vent !

Tu es sûr hervew ? Avec le vent qui bascule nord-nord-est ?

Link to comment
Bonjour,

Vu les images de l'ile d'Yeu qui ont été installé, je pense que le comité de course contrôle le respect des IC. Je voudrais savoir qu'elles sont les pénalités que celui ci prévoit pour non respect des IC :lool:

:captain:

Pour le contrôle ...c'est du manuelle ... alors un peux d'aide serait bienvenue water1 (le N° du bateau suffit)

Pour les pénalités ... y faudra qu'on voit avec "Bateaux"

Link to comment
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.