Jump to content
cedric 971

Comment créer une course

Recommended Posts

oups d'accord je vais ennvoyer a cette adresse mais je n'ai pas de photo et sur google c'est introuvable:(

Voilà t'y pas que Google a supprimé une partie de l'Europe :whistle:

Voilà t'y pas que Google a supprimé une partie de l'Europe :whistle:

oui mais il y a aucune photo au format 720x480 pixels au format png :whistle:

oui mais il y a aucune photo au format 720x480 pixels au format png :whistle:

Une capture d'écran, un passage par paint pour la dimension et le format, et voilà :whistle:

Allez, encore un petit effort et tout sera bon :whistle:

Une capture d'écran, un passage par paint pour la dimension et le format, et voilà :whistle:

Allez, encore un petit effort et tout sera bon :whistle:

merci mais je ne sais pas comment faire pour redimmensionner et reformatter :whistle: une photo ( je vais bien essayer de trouver)

si j'agrandis la photo pour qu'elle soit au bon format sans qu'il y ait de blancs elle devient floue

voila j'ai fini j'envoie ça a l'adresse que tu m'as donné!!!!!!! j'envoie tout en meme temps??

J'ai une petite course a proposer

sur le Golf du Morbihan et belle ile

en C5, permanente, certainement aux alentours de 6 heures

a passer sur le PC vu la nav dans les cailloux

Seriez vous preneur ?

voici quelques infos

Course Mor Braz

Course permanente

Bateau C5

Pénalité : 900s

Vacation : 1 minute

Départ Auray 47,653 ; -2,975

WP1 Houat 47,404 ; -2,950

47,394 ; -2,942

WP2 Poulain 47,389 ; -3,250

47,385 ; -3,244

WP3 Donan 47,312 ; -3,250

47,312 ; -3,242

WP4 Chevaux 47,358 ; -2,971

47,388 ; -2,971

WP5 Cardinaux 47,328 ; -2,874

47,338 ; -2,874

WP6 Port Blanc 47,600 ; -2,864

47,600 ; -2,854

WP7 Arz 47,580 ; -2,795

47,595 ; -2.795

Arrivée Vannes 47,639 ; -2,795

47,639 ; -2,785

j'envoie de suite une mini carte sur vlmAROBASEvirtual-winds.com

Merci d'avance et a bientot

Edit par Phille: ne jamais mettre d' adresses mail en clair ... ya des robots qui les cherchent

Guest SELDON1

Bonsoir,

Je propose de créer un course de A à Z, comme Cédric, avec la participation des joueurs, pas du team, il a largement assez à faire (vous travaillez 30 heures par jour ?)

La course serait un tour du monde par quatre cap. Coz-Horn-Leeuwin-Good Hope -Coz. Eh oui, à l'envers!

Je propose à toute personne intéressée de participer à la construction de cette course.

Elle se nommerait "Four cap for a cup".

Je propose, par rapport aux polaires que j'ai tracé, soit un maxi cata, soit un C5 V2, pour les remontées au vent.

On peut prendre le temps de construire cette course pour un départ au printemps (automne dans le sud).

Ce forum est-il le bon plan pour lancer cet appel, ou est-ce plutôt la Taverne ou le chat (auquel je n'arrive pas à me connecter) ? I do not know. Merci Paparazzia de me conseiller à ce niveau.

SELDON

Bonsoir,

Je propose de créer un course de A à Z, comme Cédric, avec la participation des joueurs, pas du team, il a largement assez à faire (vous travaillez 30 heures par jour ?)

La course serait un tour du monde par quatre cap. Coz-Horn-Leeuwin-Good Hope -Coz. Eh oui, à l'envers!

SELDON

Ca ressemble au VLM challenge actuel.

Ca ressemble au VLM challenge actuel.

Yep ... et bientôt y en aura un dans le bon sens :shake:

ils m'ont dit qu'ils aiment pas les cousres de rase-cailloux avec vac a 1 min. ... c'est pas grave si ils ne veulent pas de ma course pour des vacances en début 2010 (carnaval, paques...) je vais abandonner mon projet :sorry:

En rase-cailloux, il y a les lagons (15 étapes). Et ce week-end, avec la 2ème étape de la 777 en même temps, les serveurs étaient en surchauffe et peinaient à suivre. Alors 3 courses avec vac d'1 mn, ça fait trop.

Propose ta course, et sois patient: dans 15 jours, dans un mois, peut-être plus...

En rase-cailloux, il y a les lagons (15 étapes). Et ce week-end, avec la 2ème étape de la 777 en même temps, les serveurs étaient en surchauffe et peinaient à suivre. Alors 3 courses avec vac d'1 mn, ça fait trop.

Propose ta course, et sois patient: dans 15 jours, dans un mois, peut-être plus...

moi ça serait plutot pendant les vacances pour que je puisse vraiment la faire.... je vais la faire en 2010 si ils sont d'accord

ils m'ont dit qu'ils aiment pas les cousres de rase-cailloux avec vac a 1 min. ... c'est pas grave si ils ne veulent pas de ma course pour des vacances en début 2010 (carnaval, paques...) je vais abandonner mon projet :sorry:

une course pour 2010, pourquoi pas mais dans ce cas là rien ne presse. Mais une course avec déoart 2 jours après me semble inconcevable ;)

L'outil ne marche plus, surement du à la nouvelle version de VLM ....

Autre question : quel est le codage spécifique des nouvelles portes ?

yep ... VLM_Parcours est en panne à cause de VLM 0.14 (j'espère que JP aura le temps un de ces quatre)

mais tu peux parfaitement utiliser TCV pour créer un parcours ... tu te déplaces en dehors de ta zone avec "ctrl"+ "double clic"

Pour les nouvelles portes je vais mettre le WiKi à jour (papa sera très content :friends: ) EDIT: fait

insert into races_waypoints ( idraces, wporder, idwaypoint, wpformat, laisser_au, wptype)
values
	   (20090228,1,2009022801,0,999,"Classement"),
	   (20090228,2,2009022802,0,999,"Classement"),
	   (20090228,3,2009022803,1,0,"Classement"),
	   (20090228,4,2009022804,1537,80,"Classement"),
	   (20090228,5,2009022805,0,999,"Classement"),
	   (20090228,6,2009022806,0,999,"Classement"),
	   (20090228,7,2009022807,0,999,"Finish");

La valeur pour "wpformat" est calculée en faisant la somme de ses composants:

"WP_TWO_BUOYS", 0

"WP_ONE_BUOY", 1

"WP_ICE_GATE_N", 16

"WP_ICE_GATE_S", 32

"WP_ICE_GATE_E", 64

"WP_ICE_GATE_W", 128

"WP_CROSS_CLOCKWISE", 256

"WP_CROSS_ANTI_CLOCKWISE", 512

"WP_CROSS_ONCE", 1024

Donc pour clockwise + crossonce + une seule bouée : 512 + 1024 + 1 = 1537

WP_Two_Buoys = porte (2 bouées)

WP_One Buoy = bouée unique (avec relevé)

Ice_gate= Porte des glaces "N" = faut être vu au moins une fois dans son Sud, "S" = faut être vu au moins une fois dans son Nord (les "E" et "W" ne sont pas encore utilisés)

Clockwise = sens des aiguilles

Anti_Clockwise = contre-sens des aiguilles

Cross_Once = passage unique

Le sens ou contre-sens des aiguilles est par rapport à la 1ère bouée de la porte = "latitude1, longitude1," !

insert into waypoints (idwaypoint, libelle, latitude1, longitude1,latitude2,longitude2, maparea)

"WP_CROSS_CLOCKWISE", 256

"WP_CROSS_ANTI_CLOCKWISE", 512

"WP_CROSS_ONCE", 1024

Donc pour clockwise + crossonce + une seule bouée : 512 + 1024 + 1 = 1537

:boat1: clockwise = 256, pas 512 :friends:

Bon je vais proposer une série de course de weekend dans le plus grand lac du monde :jab: qui est souvent aussi nommé mer :friends:

on est un peu :offtopic:

je vais créer un topic pour la proposition de courses ... entretemps j'ai prolonger les 3 permanentes "3 mers" jusque fin janvier 2011

... et pour la Bayonne Miquelon, je l'avais un peu perdu de vue ... elle est prolongée jusque fin juin 2011

Bonjour.

Y a-t-il une longitude max au Nord, au delà de laquelle il n'est pas possible (techniquement ou autre) de faire naviguer nos pixels ?...
Espérant ne pas faire redondance... :band2:
Merci de vos réponses.
:band1:

je suggère de ne pas dépasser les 85° N. Mais le moteur peut aller au dela si c'est vraiment c'était nécessaire (mais normalement y'a de la glace après :band1:)

[quote name='paparazzia' post='219551' date=' 12/01/2011 - 05:59 ']je suggère de ne pas dépasser les 85° N. Mais le moteur peut aller au dela si c'est vraiment c'était nécessaire (mais normalement y'a de la glace après :band2:)[/quote]
Mais pour combien de temps encore :band1:

Je ne veux pas vous brusquer ... mais la réserve de courses du week-end est vide ... dernière course codée vendredi prochain ... :band1:

[quote name='Phille' post='219557' date=' 12/01/2011 - 09:20 ']Je ne veux pas vous brusquer ... mais la réserve de courses du week-end est vide ... dernière course codée vendredi prochain ... :band1:[/quote]
Phille, je t'envoie comme prévu la premiere étape pour le 4 février, puisque tu m'avais dis de laisser 15j, mais si tu l'as veux pour plus tot pad de souci

Parfait ... un p'tit repos nous fera du bien, hé :band1: