Jump to content

C5-BP5


Recommended Posts

Salut les Jules-Vernistes ! :lool:

Au siècle dernier, pas mal d'albums de rock digne de ce nom avaient des plages supérieures à 10 minutes, voire 20 pour certaines, et cela quelque soit l'angle d'écoute... de foc !

J'ai bon ? :lool:

Link to comment
Salut les Jules-Vernistes ! :lol:

Au siècle dernier, pas mal d'albums de rock digne de ce nom avaient des plages supérieures à 10 minutes, voire 20 pour certaines, et cela quelque soit l'angle d'écoute... de foc !

J'ai bon ? :mousq:

Tu parles de Sweet-smoke ? avec une face Just a Poke et l'autre Silly Sally ?

;)

Link to comment
Salut,

pour apporter de l'eau au moulin sur la polaire.

dans leur vidéo du jour 4

" pour l'instant on a toujours eu 2/3 noeuds de plus qu'annoncer sur les fichiers "

_/)_

Jo

J'allais justement écrire : "on aurait 2 ou 3 noeuds de plus on serait encore plus heureux. Pour l'instant on a eu un petit peu plus de vent que c equi était annoncé dans les fichiers"

Bon, tout ça nous met notre leader environ 300 milles derrière eux.

:gimme5:

Link to comment

Bon une tite capture des positions de la vsk team + deux intrus un bien connu de certain de la team et l'autre un collègue de gorgeon ...d'ou son nom........enfin......un gars sérieux quoi..

vous noterez la belle position du paname qui ce trouve ou il y a le moins de vent mais chuttttt c'est stratégique .....enfin presque..... bon @ ++

Capture_TEAM.JPG

post-3406-1296243364.jpg

Link to comment
:champ: ALL

:champ: Cool ZZ , tu nous surprend dans cette descente aux enfers .....Je nous trouve tres beaux , Ce team VSK quelle Classe

en attendant de meilleurs vents je :nick: pour eviter de devenir ;)

Entre B2B et C5 mon :lol: balance ...

GW ALL

Pas crier, VDG, j'ai mal aux oreilles.

Link to comment

Bonjour à tous,

Un grand merci au passage à nos dévs pour le mode spectateur

Il nous permet vraiment de mieux cerner notre position par rapport à la flotte, et surtout de voir les "échappés" éventuels impossible à discerner dans le classement actuel

Un taxi semble se profiler pour le 2 février :mad: mais pas évident..... :dog:

Va t il se confirmer ????

Qui va l'attraper ????

Bonne chance et bon vent à tous

Link to comment

Le petit taxi du 2 février à part BP5 je ne vois pas... par contre le suivant dans la nuit du 3 au 4, on sera plus nombreux ! :cap:

Entendu à la Vac qu'ils avaient 14 noeuds constants, et seulement 7 sur les cartes météo, du simple au double tout de même !!... trop loin de la côte pour un effet thermique :lool:

Un autre phénomène ?... quelqu'un aurait une explication ?

Bon dimanche aux Jules-Vernistes !

Link to comment
J'ai déjà vu PYM avec un visage plus souriant.

http://www.voile.banquepopulaire.fr/pics/1...f919208934f.jpg

Sacré pot au noir !

:cap:

Je l'ai rencontré qu'une seule fois au salon de la voile, grâce à toi, c'est vrai il était plus souriant :shake:

Cà a l'air d'user les nerfs la pétole mais ils s'en sortent bien, mieux que nous, marche bien ce bateau par petit temps !!

Pourvu que l'on arrive à prendre ce taxi qui ressemble plus à un pouss-pouss qu'à une puissante limousine :lool:

Edited by hervew
Link to comment

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.