Jump to content

qtVlm - Archives


Recommended Posts

Et OpenSeaMap pour qtVlm, ça n'est pas possible, bien sûr...? ;)

Parce que le petit Acer Iconia W4 qui vient de sortir est vraiment mimi... et très raisonnable (ce qui n'est pas le cas du superbe Panasonic FZ-M1 :yikes: !).

Edited by marano590
Link to comment

Un petit bug qui se produit de temps en temps et pour lequel je prends le temps de faire sa description...

Il s'objective parfaitement lorsque j'optimise le point d'une route qui est aussi mon WP (en rouge): pendant l'optimisation, le point se ballade sur la carte pour chercher sa meilleure position, puis revient à sa position initiale (la jugeant sans doute finalement satisfaisante...), mais le WP de VLM, lui, ne revient pas, et reste sur ce qui est vraisemblablement l'une des positions étudiées par l'optimisation (qui devait être elle aussi satisfaisante...)

J'imagine que cela se produit de façon plus générale à chaque fois qu'on optimise la position d'un seul point de route et qu'elle revient à sa position initiale, mais sans la même conséquence, évidemment!

20140117-080618-435bde0.jpg

20140117-080705-435bdea.jpg

Edit: dans cet exemple en cours, et si j'optimise à nouveau le point "1", il fait pareil: il se ballade, puis revient à sa position initiale, mais en ayant récupéré son état de "mon WP"...

20140117-085757-435beb4.jpg

Edited by marano590
Link to comment

Bonjour,

Bizarre, je n'arrive plus à éditer ma route !

Pas moyen d'en voir le tracé, pas moyen de lister le pilote automatique pour éventuellement le modifier, pas moyen de visualiser le tableau de marche !!!!

Il y a une heure de cela, cela fonctionnait correctement ...

(qtVlm v 3.4.3 patch 3)

Est-ce que cela vient de moi ?

15h41 même pb. J'efface toute prog et reprogramme un nouveau routage et une nouvelle route; cela semble rétablir un fonctionnement correct.

Je ne comprends pas ce qui a pu se passer...

Edited by Bernard-72
Link to comment

Bizarre, je n'arrive plus à éditer ma route !

Jamais eu ça, de mémoire...

Elle n'apparaissait plus du tout dans la liste des routes éditables (menu "Routes", item "Editer une route", par exemple), ou bien c'est en tentant de l'éditer que certaines fonctions que tu indiques n'étaient plus accessibles ?

Link to comment

À Marano

"Elle n'apparaissait plus du tout dans la liste des routes éditables (menu "Routes", item "Editer une route", par exemple), ou bien c'est en tentant de l'éditer que certaines fonctions que tu indiques n'étaient plus accessibles ?"

Elle était dans la liste. C'est dans l'utilisation des options que cela ne fonctionnait pas :

- Paramètre route Route / pilototo restait vierge idem pour Paramètre route Route / Tableau de marche

- Route invisible de même que ses WP (les 5 programmés comme les autres) même en bidouillant les paramètres dans les options du Menu Affichage et dans Routes/Éditer une route /Cacher la route et tous ses POI.

La solution que j'ai trouvée au pb, c'est d' effacer toutes les routes et en reprogrammer une à partir d'un nouveau routage.

(En général je route sur un point situé à J+3, en actualisant toutes les 6 ou 12h, selon mes contraintes de retraité ;) )

Link to comment

y'a pas un pb dans l'affichage de la limite jour/nuit?

si j'en crois qtvlm il fait bien nuit, si j'en crois ma fenetre il fait bien jour.

Si tu commences a regarder par la fenetre au lieu de regarder le grib pour savoir le temps qu'il fait, t'es mal barre :lool:

Link to comment
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.