Jump to content

qtVlm - Archives

Recommended Posts

PC Tour intel 3.2 GHz  avec W7 64.

Ca s'est planté à la fin du routage. Il est arrivé au but mais a planté avant l'afficha de l'info de la fin de routage avant l'option "simplification-optimisation". Tout était bloqué, même les commandes Windows. (à cchaque fois que je cliquais qq part j'avais un petit "bing". J'ai du coupé l'alimentation pour arr^ter le PC !!

Edited by Katsous

Un tout petit trou dans un emploi du temps de retraité, pour revenir vite fait faire une traversée de l'atlantique.

Découverte de la v.5.1.80 : Bravo Mataï pour l'esthétisme !

Juste une remarque si elle n'a pas déjà été faite :

Quand on passe en mode carte on line (apparition des détails) : l'échelle disparait sous la carte.

Question : c'est voulu pour ne pas surcharger la lecture de la carte ?

Edited by Bernard-72

Les 3 icônes "network" sont bien présentes dans le répertoire image.

Mais le logiciel ne sait pas trouver celle avec la bonne définition.

À gauche et à droite, les icônes "loupe" et "dossier", elles, sont tout à fait propres.

Capture d’écran 2015-11-02 à 20.28.34.jpg

Capture d’écran 2015-11-02 à 19.30.47.jpg

post-9822-0-35005600-1446492896_thumb.jp

post-9822-0-76326800-1446492905.jpg

À Maitai : Vu l'occultation passagère de l'échelle sous la carte on line ...  ;)

À Denyto : La réponse de Maitai à Alexflo38  sur ce même post, le 1-11 à 6:47, ne répond-elle pas à ta demande ?

QtVlm / Configuration ./ Affichage / Taille des étiquettes...

Edited by Bernard-72

...non ...pas du tout ! ....on a pas besoin d'étiquettes géantes ....et c'est cela qu'il faut faire si on veut voir le ptit cartouche en haut à gauche ....donc ....serait cool de faire ket'chose pour mes pôvres yeux :lool:

;mousq:

Bonsoir à tous ze toutes

J'ai enfin réussi a résoudre un problème que j'avais avecmes fichiers KAP qui ne s'affichaient pas correctement, j'ai trouvé un petit utilitaire, "bsbfix" qui reconstruit l’entête du fichier qui devient lisible sur qtvlm dernière version sur Win7 64bits

Kap QTVLM-grand.jpg

post-10020-0-95170800-1446660450_thumb.j

Nouvelle version ce soir, 5.1.81 

Un gain de performance général

La possibilité d'avoir les heures en UTC ou local (pour le mode VLM amha c mieux en mode UTC, mais bon chacun verra...)

Et aussi les diverses remarques ici ou la, dans la mesure du possible

Elle corrige aussi des soucis sur mac/os, avec des iMagicTrucs qui utilisent les doigts mais qui coûtent un bras ;)

bonjour je n'arrive plus a importé des fichier zygrib depuis ce matin un message "http error: 99 (step=1) " appariait .

Si quelqu'un a une idée je suis preneurs.

test réalisé sur 2pc Windows 8 et qtvlm 64bit version 5.1.81

merci d'avance

Pas de problème pour le téléchargement de ZyGrib sous Windows 7 pro  (64 bits ou 32 bits [uSB])  avec QtVlm v.5.1.81 (pas de pb non plus avec les versions antérieures)

Simple info :

L’utilisation de l’appellation standard GMT, (Temps moyen de Greenwich Greenwich Mean Time) est désormais déconseillée parce que sa définition est ambiguë. L’utilisation de la nouvelle appellation standard Temps universel coordonné (ou son abréviation UTC) doit lui être préférée. (Source : Wikipédia)

Les habitudes ont la vie dure…

En effet, l'UAI (Union astronomique internationale) a demandé voilà plus d'une vingtaine d'années à ce que GMT soit remplacé par les désignations appropriés UT, UT1, ou UTC. Ces trois valeurs étant, au pouième près, la même chose (<0,9 s) (Source : Annuaire du bureau des longitudes)

Ce que Maitai a parfaitement fait dans son texte d'hier soir.

Edited by Bernard-72

@ maitai ça ne marche toujours pas avec les pc en wifi sur la box par contre si je met le smartphone  au pc portable pour passé par la 4G ça fonctionne.

donc cela ne viens pas de qt je continue a cherché merci de ta réponse.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.