Jump to content
Phille

B2B 2010

Recommended Posts

La prochaine, il n'y a pas à se prendre la tête pour savoir si on la passe à la 1ère bouée ou à la 2ème: une seule façon de la passer (because No Sail Zone) :up:

Je ne parlais pas de ce mur !!! :ask:

d'ailleurs , à ce propos il me semble qu'il y a une erreur dans le parcours indiqué sur VLM mode spectateur

Effectivement: il vaut mieux consulter les IC

Yo,

Je pensais vraiment comme beaucoup, que ces portes de glace nous donneraient une grande file de bateaux et seraient sans intérêt pour notre monde virtuelle.

Et bien, c'est tout le contraire ! :dog:

La variété des solutions possibles pour passer ces portes donnent un terrain de jeu exaltant ou finalement, tout le monde a sa chance car l'imoca, contrairement au multi, ne peut pas suivre longtemps le même système météo.

c'est quand même mieux que d'avoir un troupeau de boats à 60°Sud :dog:

Bons vents à tous.

:mad:

ouep mais faut quand même qu'elles soient bien placées, là on a pas choisi.

Pour les classements intermédiaires c'est pareil, faut que les portes soient bien placées et bien orientées pour avoir des trucs cohérents !

Bon en fait la dépression étant derrière nous, ça se regroupe partout finalement, peu importe les options, ouf ça tardait à venir ce regroupement !

Bon en fait la dépression étant derrière nous, ça se regroupe partout finalement, peu importe les options, ouf ça tardait à venir ce regroupement !

Alors si je comprends bien les nordistes qui sont devenus sudistes lors du passage de la porte deviennent centristes et les sudistes qui sont devenus nordistes lors du passage de la porte deviennent aussi centristes. :dog:

Alors si je comprends bien les nordistes qui sont devenus sudistes lors du passage de la porte deviennent centristes et les sudistes qui sont devenus nordistes lors du passage de la porte deviennent aussi centristes. :dog:

et moi je reste toujours le bateau serpillière :mad:

On dirait qu'il va y avoir un rassemblement un peu à-bas devant !!

Par contre, je suis scié par le tassement !

Par contre, je suis scié par le tassement !

on verra apres le virement au nord pour rejoindre la porte :dog:

Edited by diddou

:mad: j'ai franchi bonne esperance cette nuit :dog:

bon ok :dodo:

Bon d'accord, tu as un peu ;) au départ, mais c'est pas une raison: tu pourrais au moins faire un effort pour essayer de recoller au troupeau :dog:

Bon d'accord, tu as un peu :mad: au départ, mais c'est pas une raison: tu pourrais au moins faire un effort pour essayer de recoller au troupeau :dog:

Eh oh tu me frappes pas sinon :dog::dodo:

Et d'abord, je n'aime pas être dans le troupeau, alors soit je suis devant, soit loin derrière ;)

Eh oh tu me frappes pas sinon :cap::pouf:

Et d'abord, je n'aime pas être dans le troupeau, alors soit je suis devant, soit loin derrière :shake:

En l'occurence, c'est plutot loin derrière !!!! :lool:

En l'occurence, c'est plutot loin derrière !!!! :lool:

Oui, et je m'en cache pas :shake: autant prendre le bon coté des choses, et je suis sûr de ne pas être influencé par la course des leaders :cap:

on verra apres le virement au nord pour rejoindre la porte :lool:
Le classement actuel semble être fait en fonction du détroit de Cook. Or il faudra bien passer les portes de glace et le "No Sail Zone" australien. Du coup, le classement ne veux pas dire grand chose, ma position très au Sud étant artificiellement favorisée.

Dans 18h, j'aurai des vents plus forts, mais il faudra revenir. Difficile de décider de la meilleure route. En tout cas, ces portes de glaces sont bien plus intéressantes qu'une limite générale comme on l'a vu certaines fois.

Le classement actuel semble être fait en fonction du détroit de Cook. Or il faudra bien passer les portes de glace et le "No Sail Zone" australien. Du coup, le classement ne veux pas dire grand chose, ma position très au Sud étant artificiellement favorisée.

Dans 18h, j'aurai des vents plus forts, mais il faudra revenir. Difficile de décider de la meilleure route. En tout cas, ces portes de glaces sont bien plus intéressantes qu'une limite générale comme on l'a vu certaines fois.

Tout à fait d'accord, ces portes amènent un bon suspens.

Comme tu le dis, c'est au détroit de Cook, que ça va se décanter.

Tout à fait d'accord, ces portes amènent un bon suspens.

Comme tu le dis, c'est au détroit de Cook, que ça va se décanter.

surtout que c'est moi qui ait la clé de cette porte :lool:

surtout que c'est moi qui ait la clé de cette porte :lool:

C'est pas génant, le détroit de cook, on peut le passer par un trou de serrure !!! :cap:

surtout que c'est moi qui ait la clé de cette porte :pouf:

Put.. :cap:, si on doit t'attendre pour avoir la clé :shake:, tu me diras, il y en a qui devront attendre plus que moi :lool:

Eh oh tu me frappes pas sinon :lool::pouf:

Et d'abord, je n'aime pas être dans le troupeau, alors soit je suis devant, soit loin derrière :shake:

Oui, mais là tu es carrément très loin derrière :cap:

Ce soir, je serais dans le même intervalle de portes que les premiers :celine:

Attention, j'arrive :nails:

Ce soir, je serais dans le même intervalle de portes que les premiers :celine:

Attention, j'arrive :hig:

On tremble! :nails:

On tremble! :nails:

Surtout que j'ai décidé de rester au nord entre les 2 portes, rien que pour pas faire comme les autres :hig:

Je fais ce que je veux, si je veux, quand je veux :celine:

Surtout que j'ai décidé de rester au nord entre les 2 portes, rien que pour pas faire comme les autres :nails:

Je fais ce que je veux, si je veux, quand je veux :celine:

et, comme tu veux :hig:

Euh, siouplait, c'est quoi la sanction en cas de passage dans la "No sail zone" (en dessous de 46°S entre 105°E et 120°E)

Nan, pasque sinon là y faut que je remonte un chouillat...