Jump to content

FrogTools


Recommended Posts

merci frogeater

j'ai la version 0.7.7.34899

ou se trouve la version 0.7.7.22960 ?

merci

Il faut vider le cache et relancer FT :)

Link to comment

Bonjour Frogeater,

je profite de ton passage à la Taverne :

en mode spectateur la carte se centre sur un bateau en course,

par exemple en ce moment ou dernièrement sur la split, il y a un "promeneur" qui a passé le canal de suez et qui nous emmène dans l'océan indien.

Serait-il envisageable d'avoir un centrage sur la ligne de départ ?

En soit c'est pas bien grave, mais ce promeneur solitaire peut nous emmener bien loin !

Bon vent à lui !

Merci

:salut:

Peter

Link to comment

Peter, faut que je regarde, je ne sais plus sur quoi je centre, je me rappelle juste que le choix avait ete difficile. le depart pas bon, l'arrivée non plus, ce n'est pas centré sur le premier?

Oui tu as tout à fait raison,

exemple Terre de feu que je suis actuellement pour améliorer un temps,

il n'y a qu'un seul coureur en course Taranis IV, il est donc premier.

Il est train de faire du cabotage le long de la banquise, ce qui nous éloigne de jour en jour du "terrain de jeu".

Pourquoi ne pas centrer sur le départ ? Quant on se met en mode spectateur c'est pour apprécier la météo du moment et l'opportunité d'un départ, dans le cas des permanentes il est vrai.

C'est vrai que cela n'a plus aucun sens dans les autres cas !

Bon je remballe ma proposition,

à moins que tu puisses différencier suivant le type de course ?

:drink:

:salut:

Peter

Link to comment

comment trouver le cache alors que frog ne s'ouvre pas sur le pc, si ce n'est, la fenetre silverligh demandant de telecharger la nouvelle version et qui par la suite vous informe que vous avez la dernière version - la fenetre frog, étant toujours invisible sur l'ecran du pc

merci pour les conseils

Link to comment

comment trouver le cache alors que frog ne s'ouvre pas sur le pc, si ce n'est, la fenetre silverligh demandant de telecharger la nouvelle version et qui par la suite vous informe que vous avez la dernière version - la fenetre frog, étant toujours invisible sur l'ecran du pc

merci pour les conseils

Le cache est accessible par l'onglet 'Outils' du navigateur.

Link to comment

comment trouver le cache alors que frog ne s'ouvre pas sur le pc, si ce n'est, la fenetre silverligh demandant de telecharger la nouvelle version et qui par la suite vous informe que vous avez la dernière version - la fenetre frog, étant toujours invisible sur l'ecran du pc

merci pour les conseils

Si tu veux effacer le cache, cela dépend si tu as FF , explorer ou autre navigateur.

Avec FF R10.x, menu outils et supprimmer l'historique récent, cocher sur cache, si ce n'est pas fait et relancer le navigateur, le principe est le même sur explorer, cela devrait repartir.

Edited by hervew
Link to comment

bonsoir,

Voici le Pb que j'ai.

Depuis 3 jours je n'arrive plus à avoir Frogtools. Lors du chargement avec l'adresse http://silverlight.virtual-loup-de-mer.org/frogtools.html, je tombe sur une page blanche avec une fenetre de telechargement du logiciel Frogtools.

je lance alors ce telechargement, tous ce passe correctement, jusqu'au moment ou une fenetre m'indique que j'ai déjà une version supperieur, et là plus rien.

J'ai donc supprimé, frogtools des programmes, supprimé les cookies, l'historique Etc... et lors du redémarrage, retour sur la fameuse fenetre de telechargement.....

Si quelqu'un à une idée ...

Quesaco du "Cache" signalé si dessus.

Link to comment

bonsoir,

Voici le Pb que j'ai.

Depuis 3 jours je n'arrive plus à avoir Frogtools. Lors du chargement avec l'adresse http://silverlight.virtual-loup-de-mer.org/frogtools.html, je tombe sur une page blanche avec une fenetre de telechargement du logiciel Frogtools.

je lance alors ce telechargement, tous ce passe correctement, jusqu'au moment ou une fenetre m'indique que j'ai déjà une version supperieur, et là plus rien.

J'ai donc supprimé, frogtools des programmes, supprimé les cookies, l'historique Etc... et lors du redémarrage, retour sur la fameuse fenetre de telechargement.....

Si quelqu'un à une idée ...

Quesaco du "Cache" signalé si dessus.

bonjour

sous FF

outil/options/avancé/reseau vider le cache

bon courage

Link to comment

Merci de ta reponse, mais je suis avec internet explorer, sous vista, dernière version mise à jours il y deux à trois semaine.

Bonjour,

Sous IE, "Outils", "Options Internet", "Historique de navigation", "Supprimer" et tu coches ce que tu veux supprimer

Link to comment

Bonjour :mousq:

Le classement affché dans le panneau supérieur de l'écran principal de FT ne me semble pas très pratique car, pour avoir sa position réelle, il faut ajouter à la position affichée le nombre de bateaux déjà arrivés. Dans ces conditions une progression apparente n'a guère de sens puisqu'on ne sait pas si on progresse parce qu'on rattrape des bateaux en course ou parce que d'autres bateaux sont arrivés. Est-ce qu'il ne serait pas possible d'afficher la position absolue, c'est-à-dire par rapport à l'ensemble des bateaux en course et arrivés ?

Link to comment

Bonjour :mousq:

Le classement affché dans le panneau supérieur de l'écran principal de FT ne me semble pas très pratique car, pour avoir sa position réelle, il faut ajouter à la position affichée le nombre de bateaux déjà arrivés. Dans ces conditions une progression apparente n'a guère de sens puisqu'on ne sait pas si on progresse parce qu'on rattrape des bateaux en course ou parce que d'autres bateaux sont arrivés. Est-ce qu'il ne serait pas possible d'afficher la position absolue, c'est-à-dire par rapport à l'ensemble des bateaux en course et arrivés ?

le demande a déjà été faite plusieurs fois, mais pour le moment, non :)

mais tu peux regarder sur le classement de la page de ton bateau sur VLM, là, tu as ta position réelle :)

Link to comment

Bonjour :mousq:

Le classement affché dans le panneau supérieur de l'écran principal de FT ne me semble pas très pratique car, pour avoir sa position réelle, il faut ajouter à la position affichée le nombre de bateaux déjà arrivés. Dans ces conditions une progression apparente n'a guère de sens puisqu'on ne sait pas si on progresse parce qu'on rattrape des bateaux en course ou parce que d'autres bateaux sont arrivés. Est-ce qu'il ne serait pas possible d'afficher la position absolue, c'est-à-dire par rapport à l'ensemble des bateaux en course et arrivés ?

Cela fait partie des améliorations prévues sur Frogtools (voir Wiki Frogtools : "Évolutions prévues"). Pour l'instant Frog n'a pas le temps de continuer le développement. Patience. :)

Link to comment

le demande a déjà été faite plusieurs fois, mais pour le moment, non :)

mais tu peux regarder sur le classement de la page de ton bateau sur VLM, là, tu as ta position réelle :)

Tu peux aussi regarder sur Qtvlm

Link to comment

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.