Jump to content

FrogTools


Recommended Posts

Désolé, aucune idée pour ton problème, mais c'est peut-être un conflit sur ton PC (antivirus...?), car je n'ai pas eu de retour sur ce type de bug.

Pas changé d'antivirus, mais tu a raison c'est un pb de mon ordi.

le conseil du concepteur qui connait le moteur c'est par exemple : comment on fait une purge de silverlight ou qqchose comme ça.

edit Bon en désinstallant et réinstallant ça remarche globalement.

Edited by Mimich
Link to comment

Pas changé d'antivirus, mais tu a raison c'est un pb de mon ordi.

le conseil du concepteur qui connait le moteur c'est par exemple : comment on fait une purge de silverlight ou qqchose comme ça.

edit Bon en désinstallant et réinstallant ça remarche globalement.

Bonjour Mimich,

clique droit dans le bandeau vert de frogtools

silverlight

et la tu arrives dans la config

essaye le stockage des applications !

Bonne chance

PlR

:salut:

Link to comment

Bonjour Mimich,

clique droit dans le bandeau vert de frogtools

silverlight

et la tu arrives dans la config

essaye le stockage des applications !

Bonne chance

PlR

:salut:

Merci PLR j'avais essayé ça , mais a part cocher et décocher pas grand chose d'efficace :(

A noter que ce matin ça bloquait après connexion , le N° de version de la boite de connexion refusait de s'inscrire et impossible de valider

Désinstallation et réinstallation de silverlight

Je crois que je vais arrêter de vous ennuyer avec ça et faire comme Didier me conseille, envoyer l'ordi filière 13

Link to comment

Merci PLR j'avais essayé ça , mais a part cocher et décocher pas grand chose d'efficace :(

En fait si !!

Pour mémoire j'ai résolu le problème, non pas en désinstallant silverlight (5 fois) mais en supprimant la totalité du "stockage d'application' fermant tout et recochant cette case de "stockage d'appli"

Cons se le disent ! :)

Link to comment

En fait si !!

Pour mémoire j'ai résolu le problème, non pas en désinstallant silverlight (5 fois) mais en supprimant la totalité du "stockage d'application' fermant tout et recochant cette case de "stockage d'appli"

Cons se le disent ! :)

J'avais lu le truc dans le forum.

Et cela m'avait résolu un problème de mise à jour Frogtools.

Si ça marche, super !

:salut:

PlR

Link to comment
  • 2 weeks later...

Petite question,

Pourquoi, avec FT, je n'arrive pas à visualiser la trace de ma route programmée avec toto.

Ma route démarre le 8/02 à 19h UTC, le dernier point visible se situe le 10/02 à 4h30 UTC avec un bout de route vers le WP suivant, mais celui-ci, le 10/02 à 14h35 ainsi que les deux suivants se situant dans la fourchette des 114h n'apparaissent pas?

En mode de navigation LMNH, ce serait bien de voir tout se qui se situe dans les 114h de MTO

Edited by Marcello
Link to comment

Marcello, FT n'affiche pas plus de 36h de route, et la course dure presque 48h...

C'est ce que j'ai vu, mais pourquoi l'affichage n'est que de 36h, même s'il y a des incertitudes dues aux différentes MAJ MTO qui suivent, cela pourrait donner quelques indications. Dans le WIKI, c'est même indiqué 24h max

De toutes façons on fera avec ce qu'il y a

Edited by Marcello
Link to comment

ouaip,c'est pour cela que j'laisse tomber ce mode de nav' pour l'instant jusqu'à c'qu'une étape se fasse dans le temps des 36H...mon boat ira je ne sais où après le dernier wp programé... on est obligé d'utiliser QT' alors ? jamais utilisé d'mon côté,c'est dur

Edited by murph-y50
Link to comment

Ce n'est pas parce qu'une route au pilote est affichée que ça donne la moindre certitude de la route après 36h. C'est une caractéristique inhérente au mode LMNH que de faire des hypothèses pour la fin de course.

Link to comment

vi,j'ai hésité à continuer une prog' et pas tenir compte du trajet hypothétique ...mais pô eu l'temps,suis connecté à 19H55 et j'crois que j'ai même du validé vers 20H02,ça sera pour une prochaine...hate de voir pour vous,la météo va bouger durant c'week-end,ce qui est bien pour cette étape ;)

Link to comment

ouaip,c'est pour cela que j'laisse tomber ce mode de nav' pour l'instant jusqu'à c'qu'une étape se fasse dans le temps des 36H...mon boat ira je ne sais où après le dernier wp programé... on est obligé d'utiliser QT' alors ? jamais utilisé d'mon côté,c'est dur

Ben penses à changer ton flag le Murph'; tu fais 5ème colonne lô.... :lool:

Link to comment

Oui c'est bien ça le problème que j'ai. Et aussi je ne peux pas me connecter sur le forum en passant pas facebook. Merci pour votre aide. On est sur MAC.

Edited by Bubble
Link to comment

j'avais écrit que tout allait bien pour moi avec FT : petit correctif. :mellow:

je ne parviens à obtenir le tracé de l'estime réelle (tentacule de la grenouille).

rien ne s'affiche dans la partie basse du volet "préférences".

mais qu'est ce donc ? et pourquoi suis je victime d'une telle injustice ? :huh:

Link to comment

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.