Jump to content

Widget VLM pour Os Bada

Recommended Posts

hello

petit passage et petit retour ( aussi )

pour mettre à dispo si besoin est d'un petit Widget pour les utilisateurs de téléphone SAMSUNG sous Bada

en gros ce n'est qu'un raccourcis pour le site mobile de VLM :lool:

wdfjtqgvyx_tn.jpg 4hywb52kt0_tn.jpg

installation du Widget

brancher le téléphone en mode stockage de masse

copier le fichier : vlm.fr.wgt (que vous aurez bien sûr extrait du rar avant) ou vous voulez dans votre du téléphone , débranchez le wave de l'ordi ouvrez l'explorateur de votre téléphone sélectionnez le fichier vlm.fr.wgt

validez après le message d’alerte de samsung disant que ce widget n'est pas un widget samsung ( normal c'est le mien :horn: ) et c'est tout

pour placer le widget sur l'un des écrans , cliquez sur widget en haut à gauche, et glissez déposez le widget là ou vous voulez sur votre ecran puis cliquez sur OK en haut à gauche et c'est tout

voila

bon j'ai un peu fait ça à l'arrache je vais bosser un peu pour améliorer le bouton de raccourcis :cap:

en espérant que ce widget puisse éviter un naufrage à un VLMiste sous bada :fish:

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[mise à jour pour changement d’icône le 05/04/2011]

jtl46w4wvm_tn.jpg

6t7j9mimo2_tn.jpg

VLM_widget_sleeso.rar

VLM_widget_sleeso.rar

salut sleeso,

je possède un wave et voulu télécharger ton raccourci mais megaupload m'indique que le lien est temporairement indisponible, cela arrive de temps à autres avec megaupload (fermé, ouvert plusieurs fois, toujours la même info.)

MERCI en tous cas pour ce petit raccourci plus pratique que le chemin habituel d'accès.

bonsoir sleeso

j'ai pris la maj du widget, plus sympa le fond que la première fois.j'ai juste constaté qu'il était un peu petit pour mes gros doigts.Par contre très pratique pour un accès rapide à vlm mobile.

merci encore

bonsoir sleeso

j'ai pris la maj du widget, plus sympa le fond que la première fois.j'ai juste constaté qu'il était un peu petit pour mes gros doigts.Par contre très pratique pour un accès rapide à vlm mobile.

merci encore

Sleeso va t'offrir un taille crayon pour rendre tes doigts plus pointus :ghost:

effectivement , j'ai réduit l’icône de 20 pix , elle ne fait plus que 100/100 persuadé que les mouflons avait disparus :ghost:

mais si la demande st forte je peux faire une version spécial mouflon avec une icône plus grande :yikes: