sleeso Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 hello petit passage et petit retour ( aussi ) pour mettre à dispo si besoin est d'un petit Widget pour les utilisateurs de téléphone SAMSUNG sous Bada en gros ce n'est qu'un raccourcis pour le site mobile de VLM installation du Widget brancher le téléphone en mode stockage de masse copier le fichier : vlm.fr.wgt (que vous aurez bien sûr extrait du rar avant) ou vous voulez dans votre du téléphone , débranchez le wave de l'ordi ouvrez l'explorateur de votre téléphone sélectionnez le fichier vlm.fr.wgt validez après le message d’alerte de samsung disant que ce widget n'est pas un widget samsung ( normal c'est le mien ) et c'est tout pour placer le widget sur l'un des écrans , cliquez sur widget en haut à gauche, et glissez déposez le widget là ou vous voulez sur votre ecran puis cliquez sur OK en haut à gauche et c'est tout voila bon j'ai un peu fait ça à l'arrache je vais bosser un peu pour améliorer le bouton de raccourcis en espérant que ce widget puisse éviter un naufrage à un VLMiste sous bada ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- [mise à jour pour changement d’icône le 05/04/2011] VLM_widget_sleeso.rar VLM_widget_sleeso.rar Quote Link to comment
cacal Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 salut sleeso, je possède un wave et voulu télécharger ton raccourci mais megaupload m'indique que le lien est temporairement indisponible, cela arrive de temps à autres avec megaupload (fermé, ouvert plusieurs fois, toujours la même info.) MERCI en tous cas pour ce petit raccourci plus pratique que le chemin habituel d'accès. Quote Link to comment
cacal Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 nota: widget installé et il marche parfaitement bien : merci encore Quote Link to comment
sleeso Posted April 4, 2011 Author Share Posted April 4, 2011 de rien je vois mercredi ( là ou j'ai un peu de temps libre pour refaire l'icone ) qui est vraiment moche donc une maj mercredi soir normalement Quote Link to comment
cacal Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 pas si moche que ça, il reprend le sigle de vlm mais par contre une petite modif de l'arrière plan pourquoi pas !! Quote Link to comment
sleeso Posted April 5, 2011 Author Share Posted April 5, 2011 hello voilà donc pour les utilisateurs combinés VLM+Bada , le Widget VLM pour samsung Bada avec une icône un peu plus convenable Quote Link to comment
cacal Posted April 7, 2011 Share Posted April 7, 2011 bonsoir sleeso j'ai pris la maj du widget, plus sympa le fond que la première fois.j'ai juste constaté qu'il était un peu petit pour mes gros doigts.Par contre très pratique pour un accès rapide à vlm mobile. merci encore Quote Link to comment
didier46700 Posted April 7, 2011 Share Posted April 7, 2011 bonsoir sleesoj'ai pris la maj du widget, plus sympa le fond que la première fois.j'ai juste constaté qu'il était un peu petit pour mes gros doigts.Par contre très pratique pour un accès rapide à vlm mobile. merci encore Sleeso va t'offrir un taille crayon pour rendre tes doigts plus pointus Quote Link to comment
sleeso Posted April 7, 2011 Author Share Posted April 7, 2011 effectivement , j'ai réduit l’icône de 20 pix , elle ne fait plus que 100/100 persuadé que les mouflons avait disparus mais si la demande st forte je peux faire une version spécial mouflon avec une icône plus grande Quote Link to comment
didier46700 Posted April 7, 2011 Share Posted April 7, 2011 Une icône grandeur écran spéciale Quote Link to comment
sleeso Posted April 7, 2011 Author Share Posted April 7, 2011 c'est faisable ... je regarde si je peux faire un guide vocale pour guider le doigt Quote Link to comment
sleeso Posted April 13, 2011 Author Share Posted April 13, 2011 hello petit up pour signaler un nouveau Widget pour se connecter au site météo PassageWeather c'est dans le topic informatique de bord Quote Link to comment
Recommended Posts