Jump to content
Avis de maintenance NOAA : pas de MAJ météo sur VLM le 22/10 à 15h30 UTC

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Phille

Transatlantic New York - Lizard Point

Recommended Posts

yep un grand classic:

wiki

record à battre

Pascal Bidégorry:3j 15h 25min 48s ;)

en solo:

Thomas Coville:5j 19h, 29 min 20 s :salut:

merci phille ;)

En mono c'est: Transatlantic W to E, Ambrose Light – Lizard Point, monohull 2925 NM 2 - 9 Oct 2003 MariCha IV S 140 42.67 Robert Miller and a crew of 24 GBR 6d 17h 52m 39s 18.05 nds de moyenne http://www.sailspeedrecords.com/wssrc-rati...ge-records.html

Puisque notre VLM70 est très rapide vous serez de retour pour le départ de la Boréale :salut:

quand je regarde le maricha maricha

et vlm70 (vor70) vlm70 ya pas bcp de ressemblance

pourquoi ne pas courir avec C5BP5 :salut:

pour concourir contre le recordman

quand je regarde le maricha maricha

et vlm70 (vor70) vlm70 ya pas bcp de ressemblance

pourquoi ne pas courir avec C5BP5 :salut:

pour concourir contre le recordman

notre C5BP5 n'est pas au point ... le ;) va revoir la polaire car le notre n'est pas assez rapide au portant

notre C5BP5 n'est pas au point ... le ;) va revoir la polaire car le notre n'est pas assez rapide au portant

c'est pas grave....

on va battre le record même avec un monocoque ;)

on est des warriors :salut:

Ah, merci enfin cette course mythique :lool: avec le C5BP5 serait top !!!

Attendons que :viking: améliore cette polaire !!

Edit: Zut, elle est déjà en ligne, je suis dans le genre carabinier d'Offenbach :tubbies: mais elle n'est pas dans l'agenda !

Puisque notre VLM70 est très rapide vous serez de retour pour le départ de la Boréale :p

Sauf si on veut retenter le record peu après, auquel cas il vaudra mieux de toute façon engager un bateau différent dans la Boréale, si j'ai bien tout compris;)

Sauf si on veut retenter le record peu après, auquel cas il vaudra mieux de toute façon engager un bateau différent dans la Boréale, si j'ai bien tout compris;)

T'as bien compris tout :p

quelqu'un saurait ou trouver une ou des traces des differents parcours des recordmen (format indifferents, meme une image) pour mettre ca en fantome dans frogtools?

Mon petit doigt me dit que nous devrions faire une route un peu plus nord que groupama qui se rapprocherait de la route orthodromique.

Le tout en un petit moins de 6 jours... juste le temps d'arriver et de prendre le départ de la route boréale. Cool

super les traces, c'est du xml derriere, il doit y a voir moyen d'en tirer quelquechose rapidement

A part que c'est des records en multicoque

Saus erreur, Dernier record en monocoque

Transatlantic W to E, Ambrose Light – Lizard Point, monohull 2925 2 - 9 Oct 2003 MariCha IV S 140 42.67 Robert Miller and a crew of 24 GBR 6d 17h 52m 39s 18.05

Ohé les :lautr: chasseurs de record !

Vu la météo qui nous attend à l'ouverture de la course, vous pouvez rester à la maison :frog_happy:

Ca fera plus de place pour les petits joueurs :frog_smile: comme moi :captain:

A la demande express d'Oursinet :unsure:

L'option nord est-elle la bonne ? Pas certain.

Les premiers seront peut être les derniers !!

L'option nord est-elle la bonne ? Pas certain.

Les premiers seront peut être les derniers !!

C'est-y pas vrai une fois, pour une fois que je suis dans la tête du classement on me décourage déjà en me sussurant que mon option n'est pas la bonne. Laissez moi l'espoir ne fusse qu'un jour l'illusion d'avoir un choix judicieux et vainqueur. :unsure::)

C'est-y pas vrai une fois, pour une fois que je suis dans la tête du classement on me décourage déjà en me sussurant que mon option n'est pas la bonne. Laissez moi l'espoir ne fusse qu'un jour l'illusion d'avoir un choix judicieux et vainqueur. :unsure::)

Je suis avec toi Oursinet, t'inquiète :champ:

evidemment que tu as fais le bon choix.... :lool:

change rien... :champ:

Je suis avec toi Oursinet, t'inquiète :unsure:

T'inqiète Oursinet EOLE est avec nous

Le champagne se sera après la ligne d'arrivée et d'ici là,de l'eau va couler sous nos pixels !

On n'est qu'au début de cette course et tout reste à faire.

Courage à tous (nordiste et sudiste). Il suffit d'assumer ses choix.

:unsure: Ohé tous le monde,

Parti au cap S-E, lors du coup de canon, ce midi fut terrible lors de la lecture du Gribb...

A bords de MaDoune4 Boat N° 18101 avec un 0.11 nds VMG (WP Lizard)

Je passe en mode "Course" pour le record demain... :)

Bon Vent à Toutesettous.

:unsure: Ohé tous le monde,

Parti au cap S-E, lors du coup de canon, ce midi fut terrible lors de la lecture du Gribb...

Bienvenue dans le camp des "sudistes" :)

salut a tous

pour rebondir a la question de Captain B sur la taverne

ptit point des positions :champ:

Sans_titre_1.png

post-8743-1306516174.png

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.